Football Ligue des Nations

Hongrie VS Angleterre

L’Angleterre, déjà opérationnelle ?

Les pronostics de la rencontre Hongrie VS Angleterre

Pour cette 1ère journée à Budapest, c’est l’Angleterre qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,35 en moyenne, contre une cote de 9,75 pour une victoire de la Hongrie.

Pour éviter de douter et de laisser la Hongrie monter en puissance, l’Angleterre se doit d’emballer la rencontre. Du coup, une victoire à la mi-temps des Anglais offre une cote sportif de 2,35 (1-0).

Les Hongrois sont toujours difficiles à manœuvrer, ils ne lâchent rien, donc il serait plus prudent de miser sur un score exact de 2-1 en faveur de l’Angleterre à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 6,75.

Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, il serait même plus prudent de miser sur un buteur et notamment sur Harry Kane. Les parieurs pourront tout simplement doubler leurs mises.

Astuces paris sportifs Hongrie VS Angleterre

Statistiques

Hongrie :
– 10 derniers matchs
– 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites
– 12 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 2 buts marqués par Adam Szalai
– 2 buts marqués par Andras Schäfer
– 2 buts marqués par Roland Sallai
– 2 buts marqués par Daniel Gazdag
– 2 buts marqués par Dominik Szoboszlai

Angleterre :
– 10 derniers matchs
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 36 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 10 buts marqués par Harry Kane
– 2 buts marqués par Raheem Sterling
– 3 buts marqués par Bakayo Saka
– 3 buts marqués par Harry Maguire
– 1 but marqué par Declan Rice

Compositions probables

Hongrie : D. Dibusz, L. Négo, A. Lang, W. Orban, A. Fiola, Z. Nagy, A. Schäfer, C. Styles, R. Sallai, D. Szoboszlai, A. Szalai.
Remplaçants : A. Nagy, D. Gazdag, M. Adam, A. Kecskes, B. Vecsei, B. Bolla, K. Varga, P. Szappanos, C. Spandler, S. Schon, R. Sallai.

Angleterre : J. Pickford, K. Walker, J. Stones, H. Maguire, R. James, D. Rice, K. Phillips, M. Mount, R. Sterling, H. Kane, B. Saka.
Remplaçants : A. Ramsdale, M. Guéhi, J. Justin, C. Coady, F. Tomori, T. Alexander Arnold, K. Trippier, P. Foden, J. Grealish, C. Gallagher, J. Bellingham, J. Ward, T. Abraham, J. Bowen.

Face à Face

Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, l’Angleterre s’était imposée à l’Arena Puskas de Budapest, 4 buts à 1, avant de se faire accrocher au Stadium de Wembley (1-1).

Attention, la dernière défaite de l’Angleterre face à la Hongrie remonte au mois de mai 1962, à l’occasion de la phase de poules de la Coupe du Monde (1-2).

Derniers matchs de la Hongrie

  • Pologne 1-2 Hongrie (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Hongrie 0-1 Serbie (Amical)
  • Irlande du Nord 0-1 Hongrie (Amical)

Derniers matchs de l’Angleterre

  • Saint Marin 0-10 Angleterre (Eliminatoires Coupe du Monde)
  • Angleterre 2-1 Suisse (Amical)
  • Angleterre 3-0 Côte d’Ivoire (Amical)

Dernières nouvelles de la Hongrie

Dans ce Groupe 3 de la Ligue des Nations, la Hongrie n’aura pas la partie facile devant trois « cadors » européens, l’Angleterre, l’Allemagne et l’Italie.

La mission s’annonce impossible, mais dans leur enceinte, l’Arena Puskas de Budapest, les Hongrois auront à cœur de briller. La 1ère étape est déjà très relevée, car ils n’ont plus battu les Anglais depuis la Coupe du Monde 1962.

Ces derniers mois, la Hongrie a réussi de bonnes sorties, mais les partenaires de Daniel Gazdag, auteur de 7 buts cette saison avec Philadelphie, ne se sont pas qualifiés pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

En effet, la Hongrie a terminé à la 4e place du Groupe I derrière l’Angleterre, la Pologne et devant l’Albanie. Par contre, lors des dernières journées, les Hongrois se sont imposés devant Saint Marin, 4-0 et en Pologne, 2-1.

Ce succès en Pologne montre le potentiel de cette équipe hongroise, malgré la sortie de route de l’Euro lors de la phase de poules.

Attention, la Hongrie a progressé ces dernières années, car les Hongrois viennent de monter dans cette League A. En effet, la saison passée, ils étaient en League B et ils avaient terminé au sommet devant la Russie, la Serbie et la Turquie.

Pour cette Ligue des Nations 2022, la Hongrie pourra toujours compter sur ses cadres, Adam Szalai du FC Bâle ou encore Adam Lang de Nicosie, mais cette équipe est aussi en pleine reconstruction…

Dernières nouvelles de l’Angleterre

De son côté, l’Angleterre n’a déjà pas le droit à l’erreur car les Three Lions vont ensuite se déplacer en Allemagne, avant de recevoir l’Italie.

L’Angleterre, qui disputera la Coupe du Monde 2022 au Qatar, va essayer de se rassurer face à de grosses nations européennes. Lors de la dernière Ligue des Nations, les Anglais avaient terminé à la 3e place derrière la Belgique et le Danemark.

Depuis cette grosse déception, l’Angleterre a retrouvé sa place dans le football européen, puisque les hommes de Gareth Southgate ont été finalistes de l’Euro 2021, battus aux tirs au but par l’Italie (1-1).

Après cette finale, l’Angleterre a ensuite décroché son ticket pour la Coupe du Monde 2022. Les Anglais ont terminé au sommet du groupe I devant la Pologne, l’Albanie et la Hongrie. Pendant cette campagne, ils avaient su rester invaincus, soit 8 victoires et 2 nuls, mais aussi seulement 3 buts encaissés.

Pendant cette belle campagne, l’Angleterre a montré une grosse solidité sur le plan défensif, mais offensif, les Anglais ont aussi montré qu’ils avaient de la ressource avec 39 buts marqués en 10 matchs, dont 12 réalisations pour Harry Kane. L’attaquant de Tottenham a même été le meilleur buteur de ces qualifications avec Memphis Depay des Pays Bas.

Depuis sa défaite en finale de l’Euro, l’Angleterre a aligné une série de 9 matchs sans le moindre revers et dernièrement, en 2022, les Anglais ont gagné en amical devant la Suisse (2-1) et la Côte d’Ivoire (3-0).