Cotes
Nouveau test pour Bordeaux !
Les pronostics de la rencontre Girondins de Bordeaux VS LOSC
Pour ce match en Gironde, c’est Lille qui aura les faveurs des cotes football avec une cote de 2,00, contre une cote de 4,00 pour une victoire Bordelaise.
Comme Bordeaux va essayer d’emballer la rencontre pour tenter de bousculer le LOSC, il serait plus prudent de miser sur une victoire des Girondins à la pause, soit une cote de 4,20 (1-0).
Les parieurs en ligne peuvent tenter le coup, mais le LOSC devrait quand même avoir le dernier mot et égaliser. Il existe deux options intéressantes, la victoire de Lille, 2 buts à 1, cotée à 7,25 ou un score exact de 1 but partout, coté à 4,20.
Le nul semble être une belle opportunité car les Bordelais se doivent de faire un résultat devant Lille, surtout après une défaite à Lyon dans les arrêts de jeu.
Pour gagner de l’argent avec les paris sportif, il serait aussi intéressant de miser sur un buteur, soit Yuzuf Yazici pour Lille (5 buts), qui vient d’être décisif devant le FC Dijon (1-0) ou Hwang Ui-Jo, le meilleur buteur des Bordelais avec 5 réalisations.
Astuces paris sportifs Girondins de Bordeaux VS LOSC
Statistiques
Girondins de Bordeaux :
– 7è de la Ligue 1
– 9 victoires, 5 nuls et 8 défaites
– 26 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 4 buts marqués par Toma Basic
– 4 buts marqués par Rémy Oudin
– 5 buts marqués par Hwang Ui-jo
– 2 buts marqués par Hatem Ben Arfa
– 2 buts marqués par Josh Maja
– 3 buts marqués par Samuel Kalu
LOSC :
– 1er de la Ligue 1
– 14 victoires, 6 nuls et 2 défaites
– 37 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 9 buts marqués par Burak Yilmaz
– 6 buts marqués par Jonathan Bamba
– 5 buts marqués par Yusuf Yazici
– 4 buts marqués par Jonathan David
– 3 buts marqués par Jonathan Ikoné
– 3 buts marqués par Luiz Araujo
Compositions probables
Girondins de Bordeaux : B. Costil, Y. Sabaly, P. Baysse, L. Koscielny, L. Benito, T. Basic, Y. Adli, H. Ben Arfa, R. Oudin, S. Kalu, Hwang Ui-Jo.
Remplaçants : N. de Préville, A. Traoré, D. Bakwa, J. Maja, E. Kwateng, Mexer, M. Poundjé, J. Briand, G. Poussin, T. Lacoux.
LOSC : M. Maignan, Tiago Djalo, S. Botman, José Fonté, Luiz Araujo, B. André, B. Soumaré, J. Bamba, Y. Yazici, J. David.
Remplaçants : J. Ikoné, T. Weah, M. Celik, Renato Sanches, D. Bradaric, C. Niasse, L. Chevalier, I. Lihadji, I. Bouleghcha, Xeka.
Face à Face
Lors du match aller, les Girondins de Bordeaux n’ont pas eu à rougir de leur défaite dans le Nord de la France puisqu’ils ont été battus 2-1, alors qu’ils avaient réussi à égaliser.
Attention, en Gironde, les Bordelais restent sur de bonnes performances devant les Lillois, puisqu’ils ont gagné sur les deux dernières saisons, en avril et en septembre 2018.
Derniers matchs des Girondins de Bordeaux
- OGC Nice 0-3 Bordeaux
- Bordeaux 2-1 SCO Angers
- Lyon 2-1 Bordeaux
Derniers matchs du LOSC
- Lille 2-1 Reims
- Rennes 0-1 Lille
- Lille 1-0 FC Dijon
Dernières nouvelles des Girondins de Bordeaux
Les Girondins de Bordeaux ne devraient pas lutter dans la même catégorie que les Lillois, mais ils doivent aller chercher un ticket européen.
Bordeaux a traversé une bonne période, mais les hommes de Jean Louis Gasset viennent de chuter à Lyon (1-2). Malheureusement, ils ont chuté dans les arrêts de jeu… Ce revers est encourageant, donc ils doivent confirmer face à Lille.
Les Girondins de Bordeaux peuvent titiller les « cadors », mais ils vont devoir être plus efficaces dans tous les secteurs. A domicile, ils restent sur deux précieuses victoires devant des équipes assez moyennes, devant le FC Lorient (2-1) et le SCO Angers (2-1).
Depuis le début de la saison, les Bordelais n’ont pas battu des prétendants à l’Europe, mais ils ont pris 1 point devant Lyon (0-0). Sur les prochaines semaines, dans ce Championnat de France de Ligue 1, ils vont affronter de nombreux « cadors », que ce soit Lille, Marseille, le PSG…
La mission des Girondins ne sera pas de tout repos car au Matmut Atlantique, ils ont déjà perdu 15 points.
Dernières nouvelles du LOSC
Pour conserver sa place de leader, le LOSC va devoir réussir un « exploit » en Gironde car Lyon et le PSG devraient avoir un match plutôt facile, à Dijon pour les Gones et devant Nîmes pour les Parisiens.
Lille n’aura pas la partie facile cette semaine puisque les Lillois se rendent à Bordeaux et à Nantes. Après avoir trébuché devant le SCO Angers (1-2), ils ont tout de suite remis les pendules à l’heure avec cette série de 4 victoires.
Sur cette période, Lille a fait le « job » devant des mal-classés comme Nîmes (1-0) et le FC Dijon (1-0), mais surtout, les hommes de Christophe Galtier se sont imposés à Rennes (1-0), un prétendant à l’Europe.
Dans ce Championnat de France de Ligue 1, Lille n’a pas perdu sur le terrain de formations qui luttent pour accrocher une place européenne, à l’image du nul ramené de Marseille (1-1) ou encore des succès obtenus à Montpellier (3-2) et à Rennes (1-0).
Lille n’est pas une équipe très spectaculaire, au contraire, cette équipe aligne les succès avec seulement 1 but d’écart. Le LOSC fait son chemin grâce à une excellente défense, soit 15 buts encaissés. C’est la deuxième meilleure défense de la Ligue 1, entre le PSG (14) et Lyon (20).
Dans le secteur offensif, Lille a quand même de sérieux atouts, même si le LOSC n’a pas un « grand » buteur dans son effectif. C’est la 4è meilleure attaque de la Ligue 1, mais son meilleur buteur, Burak Yilmaz, avec 9 réalisations, est blessé…