Coupe du Monde 2018 Football

France VS Danemark

La France fait tourner son effectif !

Les pronostics de la rencontre France VS Danemark

C’est la 1ère place qui sera en jeu ce mardi, mais attention, le Danemark aura tout intérêt à ne pas perdre pour ne pas se faire doubler par l’Australie.

Du coup, cette rencontre pourrait mettre un peu de temps à se lancer et pourquoi ne pas miser sur un score de parité, soit une cote de 1,70. Le 0-0 à la pause est même coté à 1,95.

C’est en seconde période que la rencontre pourrait prendre une autre dimension surtout que Didier Deschamps va lancer quelques joueurs frais comme Kyllian Mbappé ou encore Florian Thauvin. Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur un nul des Bleus à la pause et sur une victoire des Tricolores à la fin du match, soit une cote de 4,20.

En ce qui concerne les buteurs, les parieurs en ligne peuvent compter sur plusieurs éléments, Antoine Griezmann qui a besoin de se refaire une santé (3,75), Kyllian Mbappé qui pourrait mettre le feu en seconde période (4,00) ou encore Olivier Giroud, toujours au rendez-vous dans ce genre de match (4,00).

Pour les parieurs en ligne qui ne veulent pas trop prendre de risque, il serait préférable de miser sur une victoire des Français, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée en ligne à 3,00. Avec les titularisations de Kimpembe, de Sidibé et de Mandanda, les Bleus vont retrouver de la fraîcheur sur le plan défensif, donc les Danois risquent de se heurter à un mur.

Astuces paris sportifs France VS Danemark

Statistiques

France :
– 7è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 21 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 5 buts marqués par Olivier Giroud
– 4 buts marqués par Antoine Griezmann
– 1 but marqué par Thomas Lemar
– 4 buts marqués par Kylian Mbappé

Danemark :
– 12è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 4 victoires, 4 nuls et 2 défaites
– 12 buts marqués
– 6 buts encaissés

Christian Eriksen

– 5 buts marqués par Christian Eriksen

Nicklas Bendtner

– 1 but marqué par Nicklas Bendtner

Andreas Christensen

– 1 but marqué par Andreas Christensen

Yussuf Poulsen

– 1 but marqué par Yussuf Poulsen

Compositions probables

France : S. Mandanda, D. Sidibé, R. Varane, P. Kimpembe, L. Hernandez, S. Nzonzi, N. Kanté, T. Lemar, A. Griezmann, O. Giroud, O. Dembélé.
Remplaçants : H. Lloris, A. Aréola, B. Mendy, S. Umtiti, B. Pavard, B. Matuidi, P. Pogba, K. Mbappé, F. Thauvin, N. Fékir, A. Rami.

Danemark : K. Schmeichel, H. Dalsgaard, S. Kjaer, J. Larsen, A. Christensen, L. Schöne, T. Delaney, C. Eriksen, N. Jorgensen, Y. Poulsen, P. Sisto.

Kasper Schmeichel

Remplaçants : K. Dolberg, M. Braithwate, W. Kvist,L. Lerager, V. Fischer, M. Krohn Dehli, J. Lössl, M. Jorgensen, A. Cornelius, J. Vestergaard.

Face à Face

Lors des 3 dernières confrontations, l’équipe de France s’est imposée à 3 reprises devant le Danemark, dont deux succès en amical en 2015.

Lors du Mondial 2002, en Corée et au Japon, les Français avaient été battus 2-0 par les Danois, c’était lors de l’ultime journée de la phase de poules. Les Tricolores avaient été éliminés, à l’inverse des Danois.

Derniers matchs de la France

  • France 1-1 Etats Unis
  • France 2-1 Australie
  • France 1-1 Pérou

Derniers matchs du Danemark

  • Danemark 2-0 Mexique
  • Pérou 0-1 Danemark
  • Danemark 1-1 Australie

Dernières nouvelles de la France

Dans cette Coupe du Monde, l’équipe de France c’est deux victoires en 2 journées, devant l’Australie (2-1) et le Pérou (1-0). Attention, ces deux succès ont été obtenus à l’arraché et dans la douleur !

Les Français n’ont pas brillé devant les Australiens et les Péruviens, mais ils ont fait le « job ». Avec de nombreux changements, Didier Deschamps espère redonner une bouffée d’oxygène à ses Tricolores, mais le Danemark ne doit pas perdre pour espérer se qualifier.

Didier Deschamps a essayé deux systèmes sur ces deux premières rencontres, donc il cherche encore la bonne combinaison ou alors, il s’adapte aux adversaires.

Sur ses 14 derniers matchs, l’équipe de France n’a été battue qu’une seule fois, c’était devant la Colombie en amical, 3 buts à 2. Depuis ce revers, les Bleus ne sont pas performants, mais ils ne perdent plus.

Avec un quatuor offensif encore de qualité, Giroud / Griezmann / Dembélé / Lemar, l’équipe de France peut logiquement venir à bout d’une défense regroupée et très concentrée.

Les Bleus avaient le même genre de match devant l’Australie et le Pérou et ils ont su débloquer la situation à plusieurs reprises.

Dernières nouvelles du Danemark

L’équipe de France ne se contentera pas de défendre pour assurer sa 1ère place, mais le Danemark peut aussi décrocher cette 1ère place en cas d’une victoire devant les Bleus.

Les Danois vont donc patienter et attendre quelques opportunités. Depuis la fin des qualifications, les Nordiques sont solides et quasiment intouchables. Ils ont accroché de nombreuses formations qualifiées pour la Coupe du Monde.

Du coup, après une victoire devant le Mexique (2-0), juste avant la Coupe du Monde, les Danois ont récolté 4 points dans ce Mondial, un succès devant le Pérou (1-0) et un nul devant l’Australie (1-1).

Equipe du Danemark

Devant les Péruviens et les Australiens, le détonateur de cette équipe Danoise a été Cristian Eriksen. Le milieu de terrain de Tottenham a été passeur décisif devant le Pérou et buteur face aux Socceroos.

Attention, le Danemark a été bousculé par cette équipe australienne. A partir de l’égalisation de Jedinak, les Danois n’ont plus vu le jour et ils ont même failli encaisser un second but. Physiquement, ils n’auront peut-être pas les moyens de subir toute la rencontre devant l’équipe de France.

Avec un milieu renforcé, N’Zonzi / Kanté, Didier Deschamps espère bloquer le chef d’orchestre du Danemark, Cristian Eriksen.