Football Vysshaya Liga

FK Minsk VS Torpedo Zhodino

Panne offensive pour le Torpedo Zhodino ?

Les pronostics de la rencontre FK Minsk VS Torpedo Zhodino

Pour ce choc du haut du tableau, les sites de parie sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,55 pour une victoire du FK Minsk contre une cote de 2,70 pour un succès du Torpedo Zhodino.

Attention, comme le Torpedo Zhodino est très solide sur le plan défensif, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 1,50 pour le 0-0.

C’est un pari qui ne semble pas être risqué et du coup, la cote est assez faible. Par contre, à l’issue des 90 minutes, le score exact, 0-0, offre une très belle cote de 5,10.

Pour gagner de l’argent avec les paris football, ce match nul ne semble pas être un pari trop risqué car le Torpedo Zhodino enchaîne les matchs sans encaisser le moindre but.

Si les parieurs en ligne veulent assurer le coup, il serait plus prudent de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,25 en moyenne. Ce pari offre plusieurs possibilités, une victoire 1-0 du FK Minsk ou du Torpedo Zhodino et un score de 0-0.

Astuces paris sportifs FK Minsk VS Torpedo Zhodino

Statistiques

FK Minsk :
– 8e de la Premier League
– 3 victoires, 0 nul et 3 défaites
– 9 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 10 buts marqués par Oleksandr Vasyliev en 2019
– 1 but marqué par Dmytro Ryzhuk
– 1 but marqué par Oleksandr Vasyliev
– 1 but marqué par Artsiom Vasyliev
– 1 but marqué par Yaroslav Yarotskiy
– 2 buts marqués par Vladimir Khvashchinskiy
– 1 but marqué par Eugene Chahovets
– 2 buts marqués par Roman Gribovskiy

Torpedo Zhodino :
– 3e de la Premier League
– 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 4 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 7 buts marqués par Bohdan Myshenko en 2019
– 7 buts marqués par Dmitriy Yusov en 2019
– 2 buts marqués par Gabriel Ramos
– 1 but marqué par Valeri Gorbachik
– 1 but marqué par Andrey Khachaturyan

Compositions probables

FK Minsk : A. Leonov, A. Zaleskiy, D. Prishchepa, Y. Chahovets, D. Ryzhuk, Y. Ostroukh, O. Evdokimov, Y. Yarotskiy, R. Gribovskiy, V. Khvashchinskiy, O. Vasyliev.
Remplaçants : S. Sazonchik, G. Gurban, V. Nasibulin, A. Shramchenko, S. Veremko, O. Rolovic, P. Prishivalko, D. Zinovich, E. Malashevich.

Torpedo Zhodino : V. Bushma, M. Afanasjev, V. Ustinov, M. Bordachev, D. Yashin, A. Khachaturyan, Lipe Veloso, N. Stepanov, V. Gorbachik, Gabriel Ramos, D. Antilevskiy.
Remplaçants : D. Aliseyko, N. Nikolaevich, K. Leonovich, K. Premudrov, R. Syamuk, Y. Pavlyukovets, D. Yusov, N. Klapenko.

Face à Face

La saison passée, le FK Minsk avait accroché un bon point sur le terrain du Torpedo Zhodino (1-1), avant de s’imposer à domicile sur le score de 2 buts à 0.

Attention, sur les 10 dernières confrontations, le FK Minsk et le Torpedo Zhodino se sont tenus en échec à 7 reprises…

Derniers matchs du FK Minsk

  • FK Minsk 0-3 Bate Borisov
  • FC Ruh Brest 1-0 FK Minsk
  • FK Slaviya 1-3 FK Minsk

Derniers matchs du Torpedo Zhodino

  • Torpedo Zhodino 2-0 FC Zorka BDU
  • Bate Borisov 0-0 Torpedo Zhodino
  • Torpedo Zhodino 0-0 FK Ruh Brest

Dernières nouvelles du FK Minsk

Actuellement dans le ventre mou de la Premier League, le FK Minsk peut basculer dans le haut du tableau. Pour cela, il faudra vaincre une équipe du Torpedo Zhodino qui est difficile à manœuvrer.

Le FK Minsk peut encore retrouver le top 5, surtout que cette formation vient de stopper une spirale négative après une série de 3 défaites et aucun but marqué.

Le FK Minsk a repris du « poil de la bête » en s’imposant sur le terrain du FK Slaviya, 3 buts à 1. Ce succès met à un terme à 3 défaites, mais sur les 4 dernières journées, le FK Minsk s’est quand même déplacé à 3 reprises.

Depuis le début de la saison, le FK Minsk n’a joué que deux matchs à domicile. Le bilan est mitigé avec une victoire devant le Dynamo Minsk (3-2) et une défaite devant le Bate Borisov (0-3), un des prétendants au titre de Champion comme le Torpedo Zhodino.

Depuis le mois de juin 2019, le FK Minsk a été battu à deux reprises sur son terrain, par le FC Zorka (1-6) et le Bate Borisov (0-3). La réception du Torpedo Zhodino ne s’annonce pas de tout repos.

Dernières nouvelles du Torpedo Zhodino

Si le FK Minsk compte déjà 3 défaites depuis le début de la saison, le Torpedo Zhodino n’a été battu qu’une seule fois, c’était sur la pelouse du Dynamo Minsk (2-3).

Est-ce un signe ? En attendant, depuis cette défaite, le Torpedo Zhodino est invaincu et n’a plus encaissé le moindre but. Les protégés de Yuriy Puntus ont pris 4 points à domicile devant des équipes assez moyennes, le FC Zorka (2-0) et le FK Ruh Brest (0-0), mais ils sont allés chercher un bon point à Borisov (0-0).

Depuis le début de la saison, le Torpedo Zhodino a alterné le bon et le moins bon à l’extérieur puisque cette formation est allée chercher des points sur le terrain de prétendants au podium et au titre, le FC Shakhtyor (1-0) et le Bate Borisov (0-0).

Sur la 3è marche du podium avant cette 7è journée de la Premier League, le Torpedo Zhodino est sur la bonne voie pour aller chercher encore des points. Avec seulement 2 buts encaissés, le Torpedo Zhodino sera difficile à manœuvrer, mais c’est aussi l’une des plus mauvaises attaques avec 4 buts marqués.

Sur les 6 premières journées, le Torpedo Zhodino a réalisé 5 « clean-sheet »…