Football Vysshaya Liga

Dynamo Minsk VS FC Slutsk

Un leader en danger ?

Les pronostics de la rencontre Dynamo Minsk VS FC Slutsk

Ce duel est une belle affiche de la 7è journée de la Premier League. Le leader ne sera pas le favori de cette rencontre, donc les parieurs en ligne pourraient décrocher de très belles cotes foot. La cote des locaux est de 1,55 en moyenne contre 5,00 pour une victoire des visiteurs.

Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il serait donc plus prudent de se tourner vers le FC Slutsk, le leader du Championnat de Biélorussie. Le nul à la mi-temps pourrait déjà offrir une cote de 1,90…

En seconde période, le spectacle pourrait être au rendez-vous, car ces deux équipes comptent dans leur effectif les deux meilleurs buteurs de la Premier League, Evgeny Shikavka pour le Dynamo Minsk (4 buts) et Umar Bala du FC Slutsk (3 buts).

Ces deux buteurs peuvent permettre aux parieurs en ligne de doubler leurs mises, mais aussi d’opter pour un score exact de 1 but partout à l’issue des 90 minutes, coté à 5,50.

Astuces paris sportifs Dynamo Minsk VS FC Slutsk

Statistiques

Dynamo Minsk :
– 9e de la Premier League
– 3 victoires, 0 nul et 3 défaites
– 9 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 4 buts marqués par Evgeny Shikavka
– 2 buts marqués par Ivan Bakhar
– 1 but marqué par Miha Goropevsek
– 1 but marqué par Karlo Brucic
– 1 but marqué par Vladislav Klimovich

FK Slustk :
– 1er de la Premier League
– 4 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 12 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 3 buts marqués par Artem Serdyuk
– 2 buts marqués par Souleymane Koanda
– 1 but marqué par Soslan Takulov
– 1 but marqué par Igor Semenov
– 1 but marqué par Abdoul Gafar
– 3 buts marqués par Umar Bala
– 1 but marqué par Yriy Kozlov

Compositions probables

Dynamo Minsk : M. Plotnikov, D. Dinga, K. Brucic, M. Goropevsek, M. Shvetsov, A. Rios, E. Olekhnovich, I. Bakhar, M. Pavlovski, E. Shikavka, V. Klimovich.
Remplaçants : M. Kozlov, D. Borodin, D. Trebotic, Kim Jun Young, V. Lzokhin, I. Shitov, N. Demchenko, N. Galovic, A. Sukhotskyi, K. Vergeychik.

FC Slutsk : B. Pankratov, V. Trubilo, A. Anyukevich, S. Chebotaev, E. Velko, S. Koanda, S. Takulov, Abdoul Gafar, M. Umar, U. Bala, A. Serdyuk.
Remplaçants : Y. Teterenko, D. Salou, P. Zuevich, R. Krivulkin, I. Branovets, E. Semenov, A. Koroev, V. Sychev, I. Bobko.

Face à Face

La saison passée, ces deux équipes se sont affrontées à 4 reprises, que ce soit en Coupe de Biélorussie et en Championnat. A domicile le Dynamo Minsk avait battu le FC Slutsk, 2-0 en Coupe et 2-1 en Premier League.

Sur les 8 dernières confrontations, le bilan est de 6 victoires pour le Dynamo Minsk contre deux défaites, deux revers à l’extérieur.

Derniers matchs du Dynamo Minsk

  • FK Gorodeya 1-0 Dynamo Minsk
  • Dynamo Minsk 2-0 Neman Grodno
  • FK Vigvam 1-3 Dynamo Minsk

Derniers matchs du FC Slutsk

  • FC Slutsk 1-1 FC Vitebsk
  • FC Shakhtyor 1-2 FC Slutsk
  • FC Slutsk 3-2 FC Belshina

Dernières nouvelles du Dynamo Minsk

Actuellement, le Dynamo Minsk est sur une bonne dynamique et du coup, cette formation est revenue dans la première partie du tableau avant cette 7è journée de la Premier League.

Malgré quelques défaites, le Dynamo Minsk est sur son tableau de marche, soit 9 points sur 18 possibles. En effet, cette formation a reçu à 3 reprises depuis le début de la saison, donc les 9 points étaient un minimum.

Malheureusement, le Dynamo Minsk a chuté lors de la 1ère journée, c’était à domicile et devant un promu, le FK Ruh Brest (0-1). Le Dynamo Minsk a été surpris, mais depuis ce revers, les protégés de Leonid Kuchuk ont été plutôt sur le bon chemin avec notamment deux victoires à domicile devant le Torpedo Zhodino (2-0), une équipe du haut du tableau et devant le FC Neman Grodno (2-0).

La semaine passée, le Dynamo Minsk a aligné une deuxième victoire d’affilée avec ce succès sur le terrain du FK Vigvam, 3 buts à 1, mais il faudra maintenant confirmer devant deux « cadors », le FC Slutsk, leader de la Premier League et le Dinamo Brest, Champion de Biélorussie.

Restant sur deux victoires à domicile, le Dynamo Minsk peut espèrer percer le coffre-fort du FC Slutsk, car les visiteurs ont déjà encaissé 8 buts depuis le début de la saison.

Dernières nouvelles du FC Slutsk

Seulement 11è de la Premier League en 2019, le FC Slutsk est aujourd’hui au sommet du Championnat de Biélorussie avec 4 victoires et une petite défaite.

Sur cette entame, le FC Slutsk n’a connu qu’une seule défaite et c’était devant le Champion de Biélorussie, le Dinamo Brest (0-1). Les hommes de Vitaliy Pavlov sont invaincus depuis 4 journées et surtout, ils profitent d’une belle réussite dans le secteur offensif.

En effet, sur ce début de saison, le FC Slutsk est la meilleure attaque de la Premier League avec 12 réalisations, mais cette formation a aussi encaissé 8 buts.

Dernièrement, le FC Slutsk s’est imposé sur le terrain d’un prétendant au titre, le FC Shakhtyor (2-1) et à domicile devant un promu, le FC Belshina (3-2). Malheureusement, cette équipe a toujours encaissé au moins 1 but…

A l’extérieur, le FC Slutsk a réussi un carton plein, soit deux victoires en deux déplacements, sur la pelouse du FK Isloch (3-2) et du FC Shakhtyor (2-1).

Attention, sur la fin de l’année 2019, le FC Slutsk avait été en grande difficulté loin de ses bases avec plusieurs défaites d’affilées, notamment à Minsk, devant le FC Minsk (0-1) et devant le Dynamo Minsk (1-2).