Cotes
Le FC Slutsk en leader ?
Les pronostics de la rencontre FC Slutsk VS Belchina Bobrouïsk
C’est le choc des extrêmes entre le FC Slutsk et le Belchina Bobrouïsk et du coup, assez logiquement, les locaux auront les faveurs des pari foot avec une cote de 1,75.
Cette cote reste très intéressante en faveur d’une équipe qui est au sommet de la Premier League avant cette 5è journée. Face à la lanterne rouge, il semble donc évident de miser sur une victoire du FC Slutsk avec exactement 2 buts d’écart, soit une cote de 4,80.
C’est une belle cote pour les parieurs en ligne, mais il serait aussi plus prudent de miser sur un score exact de 1-0, 2-0 ou 3-0, coté à 2,40. Ce pari permet de doubler les mises sans aucun risque.
Comme le Belchina Bobrouïsk est en mauvaise posture dans les profondeurs de la Premier League, il serait intéressant de miser sur une victoire du FC Slutsk, 3 buts à 0, afin de gagner de l’argent avec un site paris sportif.
Dans ce contexte, il serait aussi judicieux de miser sur les deux meilleurs buteurs du FC Slutsk sur ce début de saison, Artem Serdyuk et Souleymane Koanda, auteur de 2 buts en 5 journées. Cette rencontre avec plus de 2,5 buts offre une cote de 2,05…
Astuces paris sportifs FC Slutsk VS Belchina Bobrouïsk
Statistiques
FK Sltusk :
– 1er de la Premier League
– 3 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 9 buts marqués
– 6 buts encaissés
– 2 buts marqués par Artem Serdyuk
– 2 buts marqués par Souleymane Koanda
– 1 but marqué par Soslan Takulov
– 1 but marqué par Igor Semenov
– 1 but marqué par Abdoul Gafar
– 1 but marqué par Umar Bala
– 1 but marqué par Yriy Kozlov
Belchina Bobrouïsk :
– Champion de 1ère Division en 2019
– 16e de la Premier League
– 0 victoire, 2 nuls et 3 défaites
– 3 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 2 buts marqués par Leonid Kovel en 2020
– 1 but marqué par Sergei Gelbko en 2020
Compositions probables
FC Slutsk : B. Pankratov, V. Trubilo, A. Anyukevich, S. Chebotaev, E. Velko, S. Koanda, S. Takulov, Abdoul Gafar, M. Umar, E. Semenov, A. Serdyuk.
Remplaçants : Y. Teterenko, D. Salou, P. Zuevich, R. Krivulkin, I. Branovets, U. Bala, A. Koroev, V. Sychev, I. Bobko.
Belchina Bobrouïsk : S. Turanok, V. Yasyukevich, M. Grek, N. Rochev, V. Solanovich, A. Bezhonov, R. Salimov, P. Bordukov, S. Glebko, S. Odeyobo, L. Kovel.
Remplaçants : E. Kirisov, A. Kharitonovich, M. Pysko, A. Dylevskiy, I. Boltrushevich, Y. Shkurko, A. Novik, K. Kuchinskiy, K. Sidorenko.
Face à Face
Cette saison, ces deux équipes se sont affrontées à l’occasion d’une rencontre amicale et elles se sont quittées sur un score de parité, 1 but partout.
En Premier League, les deux dernières confrontations remontent à la saison 2018 et avant un nul sur le terrain du Belchina Bobrouïsk (0-0), le FC Slutsk avait gagné à domicile 2 buts à 1.
Derniers matchs du FC Slutsk
- FK Isloch 2-3 FC Slutsk
- FC Slutsk 1-1 FC Vitebsk
- FC Shakhtyor 1-2 FC Slutsk
Derniers matchs du Belchina Bobrouïsk
- Belchina Bobrouïsk 0-1 FK Gorodeya/li>
- FC Neman Grodno 1-1 Belchina Bobrouïsk/li>
- Belchina Bobrouïsk 1-1 FK Vigvam
/ul>
Dernières nouvelles du FC Slutsk
Pour le FC Slutsk, c’est une véritable résurrection puisque le FC Slutsk était en difficulté en 2019. Cette fois, les protégés de Vitaliy Pavlov sont au sommet du Championnat de Biélorussie.
Le FC Slutsk a déjà perdu sur ce début de saison, mais cette formation peut garder sa place de leader, surtout que le Belchina Bobrouïsk est en position de lanterne rouge.
Le FC Slutsk c’est la meilleure attaque de la Premier League avec 9 réalisations. Il n’y a pas de buteurs dans cette équipe, car c’est un collectif qui est mis en avant. Par contre, avec une tactique portée vers l’avant, le FC Slutsk a été transpercé à 6 reprises…
Sur cette entame, le FC Slutsk n’a enregistré qu’une seule défaite et c’était devant le Dinamo Brest (0-1), le Champion de Biélorussie. Depuis ce revers, le FC Slutsk est resté solide avec 1 nul à domicile devant le FC Vitebsk (1-1) et 6 points pris à l’extérieur, soit deux victoires, à Isloch (3-2) et à Shakhtyor (2-1).
A domicile, après son succès devant le FK Slaviya, 3 buts à 1, le FC Slutsk a perdu 5 points, donc il faut impérativement prendre ces 3 points devant le Belchina Bobrouïsk afin de rester dans le haut du tableau.
Dernières nouvelles du Belchina Bobrouïsk
Du côté du Belchina Bobrouïsk, la situation devient inquiétante car il n’y a pas de signe de réhabilitation. Le Belchina Bobrouïsk est en position de lanterne rouge avec aucune victoire en 5 journées.
Le Belchina Bobrouïsk est la plus mauvaise défense de la Premier League avec 7 buts encaissés, mais c’est surtout un promu qui a perdu ses armes sur le plan offensif.
En effet, les deux meilleurs buteurs du Belchina Bobrouïsk en 2019, en 1ère division, ont été transférés, Aleksandr Yushin (26 buts) à Neftekhimik (1ère division en Russie) et Andrey Lyasyuk (12 buts) au FC Lida (1ère division en Biélorussie).
Sans ses meilleurs buteurs, le Belchina Bobrouïsk souffre donc pour décrocher sa première victoire de la saison. Après 3 défaites, le Belchina Bobrouïsk a même perdu de précieux points devant des équipes de son calibre, le FC Neman Grodno (1-1) et surtout le FK Vigvam à domicile (1-1).
A l’extérieur, sur ce début de saison, le Belchina Bobrouïsk a perdu sur le terrain d’un prétendant au podium, le Torpedo Zhodino (0-1) et a été accroché sur la pelouse d’une formation qui devrait lutter dans la deuxième partie du tableau, le FC Neman Grodno (1-1).