Football Vysshaya Liga

Torpedo Zhodino VS FC Rukh Brest

Le Torpedo vers les sommets !

Les pronostics de la rencontre Torpedo Zhodino VS FC Rukh Brest

Au regard du classement, le Torpedo Zhodino a logiquement les faveurs des foot pari, soit une cote de 2,00.

Tous les feux sont au vert pour le Torpedo Zhodino et du coup, il semble assez facile de gagner de l’argent avec les parie sportif. A la mi-temps, le Torpedo Zhodino pourrait déjà avoir pris l’avantage, soit une cote de 2,80 pour une victoire 1-0.

A l’issue des 90 minutes, le score exact ne s’annonce pas très « fleuve », car le FC Rukh Brest a quand même réussi à garder sa cage inviolée au cours de 3 matchs. Du coup, il est plus prudent de miser sur une victoire du Torpedo Zhodino, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,65.

Le FC Torpedo Zhodino ne ratera pas l’occasion de rester au sommet de la Premier League.

Attention, cette rencontre ne s’annonce pas très spectaculaire car ces deux équipes sont assez solides sur le plan défensif. Un match avec moins de 1,5 buts permet aux parieurs en ligne de doubler encore leurs mises : 2,10.

Actuellement, le meilleur buteur se nomme Gabriel Ramos (2 buts), un milieu de terrain en provenance du Dinamo Batumi (4 buts en 2019). Le Brésilien peut être encore décisif, mais en 2019, c’est Dmitriy Yusov qui était sous les feux de l’actualité avec 7 réalisations. Il était le meilleur buteur du Torpedo Zhodino avec Bohdan Myshenko, transféré à Oleksandria en Premier League Ukrainienne.

Astuces paris sportifs Torpedo Zhodino VS FC Rukh Brest

Statistiques

Torpedo Zhodino :
– 3e de la Premier League
– 3 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 4 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 7 buts marqués par Bohdan Myshenko en 2019
– 7 buts marqués par Dmitriy Yusov en 2019
– 2 buts marqués par Gabriel Ramos
– 1 but marqué par Valeri Gorbachik
– 1 but marqué par Andrey Khachaturyan

FC Rukh Brest :
– 10e de la Premier League
– 2 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 2 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 13 buts marqués par Vadim Demidovich en 2019
– 7 buts marqués par Denis Grechikho en 2019
– 1 but marqué par Oleksiy Kovtun en 2020
– 1 but marqué par Pavel Sedko en 2020

Compositions probables

Torpedo Zhodino : V. Bushma, M. Afanasjev, V. Ustinov, M. Bordachev, D. Yashin, A. Khachaturyan, Lipe Veloso, N. Stepanov, V. Gorbachik, Gabriel Ramos, D. Antilevskiy.
Remplaçants : D. Aliseyko, N. Nikolaevich, K. Leonovich, K. Premudrov, , R. Syamuk, Y. Pavlyukovets, D. Yusov, N. Klapenko.

FC Rukh Brest : A. Nechaev, V. Gayduchik, S. Tikhonovskiy, A. Rakhmanov, I. Kolpachuk, William, V. Vasiljev, G. Andronic, D. Grechikho, A. Kontsevoy, A. Petrenko.
Remplaçants : M. Chizh, P. Sedko, Y. Oreshkevich, V. Morozov, E. Bogomolskiy, R. Stepanov, I. Shumilov, B. Sadoskiy. P. Chelyadko.

Face à Face

Ces deux équipes ne se sont jamais affrontées en Championnat.

Derniers matchs du Torpedo Zhodino

  • Dynamo Minsk 2-0 Torpedo Zhodino
  • Torpedo Zhodino 2-0 FC Zorka BDU
  • Bate Borisov 0-0 Torpedo Zhodino

Derniers matchs du FC Rukh Brest

  • Bate Borisov 1-0 FC Rukh Brest
  • FK Slaviya 0-0 FC Rukh Brest
  • FC Rukh Brest 1-0 FC Minsk

Dernières nouvelles du Torpedo Zhodino

Dans le top 6 en 2019, le Torpedo Zhodino est encore sur une belle dynamique dans ce Championnat de Biélorussie. Après 5 journées, cette formation est vers les sommets et elle possède la meilleure défense de la Premier League avec 2 petits buts encaissés.

Le Torpedo Zhodino n’a été battu qu’une seule fois depuis le début de la saison, c’était sur le terrain du Dynamo Minsk, sur le score de 2 buts à 0.

Ce sont les deux seuls buts encaissés par les protégés de Yuriy Puntus puisqu’ils ont réalisé 4 « clean-sheet ». Ils viennent de prendre un bon point sur le terrain du Bate Borisov (0-0) et à domicile, ils restent sur deux précieuses victoires, devant le FC Belshina (1-0) et le FC Zorka (2-0).

Depuis le début de cette nouvelle saison, le Torpedo Zhodino n’a pas eu de match très compliqué sur ses terres, donc la réception d’un promu peut encore profiter aux partenaires de Dmitriy Yusov (7 buts en 2019), à la recherche d’un premier but en 2020.

Sur cette entame, le Torpedo Zhodino a confirmé son potentiel car cette équipe a pris 4 points sur 6 devant deux équipes qui avaient terminé sur le podium en 2019, le FC Shakhtyor (1-0) et le Bate Borisov (0-0).

Dernières nouvelles du FC Rukh Brest

Promu en Premier League, le FC Rukh Brest se retrouve dans la deuxième partie du tableau sur ce début de saison mais le tableau de marche est bon.

En effet, avec 2 réceptions en 5 journées, il était important pour le FK Rub Brest de prendre 6 points. Du coup, avec 7 points, les hommes d’Aleksandr Sednev sont sur la bonne voie. Ils doivent faire le dos rond car c’est un 4è déplacement en 6 matchs.

En attendant un voyage périlleux, le FC Rukh Brest est invaincu depuis deux journées, soit un nul sur le terrain du FK Slaviya (0-0) et une victoire à domicile devant le FC Minsk (1-0).

Sur ce début de saison, le promu a affronté une seule équipe du haut du tableau et ce duel s’était soldé par une défaite sur le terrain du Bate Borisov, 1 but à 0.

Le FC Rukh Brest a perdu deux fois après 5 journées, mais cette formation a quand même réalisé 3 « clean-sheet », dont une victoire sur le terrain du Dynamo Minsk (1-0) et un nul à Slaviya (0-0). Ces deux équipes avaient quand même terminé dans le top 8 de la Premier League en 2019.