Football Vysshaya Liga

Dinamo Brest VS FC Shakhtyor

Jamais 2 sans 3 pour le Dinamo Brest ?

Les pronostics de la rencontre Dinamo Brest VS FC Shakhtyor

Même si ces deux équipes ont terminé sur le podium de la Premier League en 2019, c’est le Dinamo Brest qui aura les faveurs des pronofoot avec une cote de 2,15.

Attention, le FC Shakhtyor ne devrait pas rester dans les bas-fonds de la Premier League et devrait logiquement revenir dans cette course au podium et à l’Europe. Du coup, il serait plus prudent de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 1,60.

Pour aller chercher une belle cote et pour gagner de l’argent avec un site de pari sportif, il serait plus judicieux de tenter une victoire du Dinamo Brest à l’issue des 90 minutes, 1 but à 0, soit une cote de 4,70.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne ne prendront pas beaucoup de risque en misant sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,40 en moyenne. Il semble assez facile de doubler ses mises, car ces deux équipes auront les yeux tournés vers la demi-finale de Coupe dans quelques jours.

Astuces paris sportifs Dinamo Brest VS FC Shakhtyor

Statistiques

Dinamo Brest :
– 10è de Premier League
– 2 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 6 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 12 buts marqués par Pavel Nekhajchik en 2019
– 12 buts marqués par Denis Laptev en 2019
– 2 buts marqués par Gaby Kiki
– 2 buts marqués par Artem Milevskiy
– 1 but marqué par Pavel Savitskiy

FC Shakhtyor :
– 13e de la Premier League
– 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites
– 3 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 11 buts marqués par Nikolay Yanush en 2019
– 10 buts marqués par Elis Bakaj en 2019
– 1 but marqué par Dmitriy Podstrelov
– 1 but marqué par Giorgi Diasamidze

Compositions probables

Dinamo Brest : P. Pavlyuchenko, K. Pechenin, A. Pavlovets, S. Kislyak, O. Noyok, P. Savitskiy, A. Bykov, R. Yuzepchuk, A. Milevskiy, E. Bakaj, D. Laptev.
Remplaçants : M. Gordeychuk, , E. Shevchenko, S. Krivets, S. Ignatovich, V. Sadovskiy, M. Lotysh, M. Vitus, O. Veretilo.

FC Shakhtyor : A. Gutor, S. Politevich, S. Matveychik, R. Khadarkevich, I. Burko, Y. Kendysh, A. Selyava, I. Ivanovic, T. Vukmanic, J. Szöke, D. Bodul.
Remplaçants : D. Podstrelov, V. Lisakovich, A. Llullaku, S. Balanovich, A. Bulychev, G. Diasamidze, P. Chesnovskiy, A. Sachivko.

Face à Face

Attention, cette saison, ces deux équipes se sont affrontées à deux reprises et le Dinamo Brest s’est imposé à deux reprises, sur le même score de 2-0, en Super Coupe et en ½ finale de la Coupe de Biélorussie.

La saison passée, en Premier League, ces deux formations se sont accrochées à deux reprises, 0-0 au Stadyen Budaunik de Soligorsk et 1-1 au Stadyen DASK de Brest.

Derniers matchs du Dinamo Brest

  • Dinamo Brest 2-0 FC Shakhtyor (Coupe de Biélorussie)
  • Dinamo Brest 3-1 FK Isloch
  • FC Vitebsk 1-0 Dinamo Brest

Derniers matchs du FC Shakhtyor

  • Dinamo Brest 2-0 FC Shakhtyor (Coupe de Biélorussie)
  • FK Vigvam 0-0 FC Shakhtyor
  • FC Shakhtyor 1-2 FC Slutsk

Dernières nouvelles du Dinamo Brest

Dans quelques jours, le Dinamo Brest, Champion de Biélorussie en 2019, jouera sa place pour la finale de la Coupe. C’est un objectif pour cette formation afin de réaliser un doublé historique.

La réception du FC Shakhtyor n’est pas forcément une bonne chose avant de se rendre sur le terrain du FC Shakhtyor pour cette demi-finale. Ce duel s’annonce explosif, d’autant plus que cette saison, le Dinamo Brest a déjà battu à deux reprises son adversaire du jour, sans encaisser le moindre but.

Comme le FC Shakhtyor sera peut-être plus concentré sur la demi-finale retour et sur les deux buts à rattraper, le Dinamo Brest pourrait en profiter.

Du coup, cette rencontre est un vrai objectif pour le Dinamo Brest, surtout que l’entame est compliquée avec notamment deux défaites en 5 journées, à domicile devant le FK Slaviya (1-2) et sur la pelouse du FC Vitebsk (0-1).

Sur ce début de saison, le Champion de Biélorussie a déjà perdu trop de points car le Dinamo Brest a été accroché par le FK Vigvam (1-1) et battu par le FK Slaviya (1-2), deux formations qui ne devraient pas lutter pour une place sur le podium.

Le Dinamo Brest n’a pas d’autres choix que de s’imposer sur ses terres, afin de recoller au podium, mais afin de faire oublier les deux suspendus pour cette rencontre, Y. Khacheridi et G. Kiki.

Dernières nouvelles du FC Shakhtyor

Si le Dinamo Brest est dans le ventre mou de la Premier League, le FC Shakhtyor est actuellement coincé dans les bas-fonds. Cette formation, sur le podium en 2019, est en retard sur son tableau de marche.

A l’inverse du Dinamo Brest, le FC Shakhtyor est en grande difficulté avec une série de 4 matchs sans la moindre victoire, dont une défaite à Brest en ½ finale de la Coupe de Biélorussie (0-2).

Le FC Shakhtyor a déçu sur ce début de saison car les protégés de Vernydub n’ont pris que 5 points sur 15 possibles, alors qu’ils ont reçu à 3 reprises.

Le FC Shakhtyor vient de s’incliner à domicile devant le FC Slutsk, 2 buts à 1 et du coup, c’est la deuxième défaite concédée sur ses terres. Cela fait seulement 1 point sur 9 possibles à domicile et à l’extérieur, les 4 points ont été pris sur le terrain de formations qui ne devraient pas lutter dans le haut du tableau, une victoire à Gorodeya (2-0) et un nul à Vigvam (0-0).

Attention, ces derniers mois, le FC Shakhtyor est allé chercher de nombreux points loin de ses bases et surtout, cette saison, cette formation n’a pas encore encaissé le moindre but à l’extérieur…