Coupe du Monde féminine 2019 Football

Etats-Unis VS Chili

Les Américaines au sommet !

Les pronostics de la rencontre Etats-Unis VS Chili

Pour cette rencontre entre les Américaines et les Chiliennes, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher un pari spécial pour décrocher une belle cote. En effet, le succès des USA est coté à 1,01.

La victoire des Américaines ne fait aucun doute et il semblerait que cette rencontre s’annonce spectaculaire. La grande question est de savoir si les Américaines feront aussi bien que contrez la Thaïlande, un succès 13-0.

Il va falloir aller chercher le score exact sur cette rencontre et du coup, il serait judicieux de miser sur un succès des Américaines, 6-0 ou encore 7-0, cotée en ligne à 3,00 ou 4,00.

Le Chili va exploser mais cette formation peut résister comme face à la Suède. Il faudra peut-être attendre la demi-heure de jeu pour entrevoir le premier but des Américaines et pourquoi pas d’Alex Morgan. L’ancienne lyonnaise a inscrit 5 buts face à la Thaïlande et devant le Chili, un triplé peut permettre aux parieurs de tripler leur mise.

Pour cette deuxième rencontre de la Coupe du Monde, le staff des Américains pourrait faire tourner un peu son effectif, donc il semble difficile d’imaginer une victoire identique à celle obtenue devant la Thaïlande. Les parieurs en ligne peuvent tenter une courte victoire à la pause, soit 2 buts à 0, cotée en ligne à 3,00.

Astuces paris sportifs Etats-Unis vs Chili

Statistiques

Etats-Unis :
– 10 derniers matchs
– 8 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 41 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 8 buts marqués par Alexandra Morgan
– 4 buts marqués par Megane Rapinoe
– 5 buts marqués par Tobin Heath
– 6 buts marqués par Carli Lloyd

Chili :
– 10 derniers matchs
– 0 victoire, 2 nuls et 8 défaites
– 5 buts marqués
– 24 buts encaissés
– 1 but marqué par Maria Rojas
– 2 buts marqués par Karen Araya
– 1 but marqué par Maria Urrutia

Compositions probables

Etats-Unis : A. Naeher, C. Dunn, J. Ertz, A. Dahlkemper, K. O’Hara, L. Horan, R. Lavelle, S. Mewis, T. Heath, A. Morgan, M. Rapinoe.
Remplaçants : C. Press, C. Lloyd, M. Pugh, M. Brian, A. Franch, J. McDonald, A. Krieger, E. Sonnett, A. Harris, T. Davidson, A. Long.

Chili : C. Endler, J. Toro, C. Saez, C. Guerrero, S. Galaz, Y. Aedo, K. Araya, F. Lara, D. Zamora, M. Urrutia, R. Balmaceda.
Remplaçants : Y. Lopez, R. Soto, Y. Huenteo, D. Pardo, N. Campos, R. Torrero, F. Pinilla, C. Soto, E. Duran, J. Grez, M. Rojas, V. Diaz.

Face à Face

En 2018, ces deux équipes se sont affrontées à l’occasion de rencontres amicales et le bilan est de deux victoires pour les Américaines, 3-0 et 4-0.

Derniers matchs des Etats-Unis

  • Etats-Unis 5-0 Nouvelle Zélande
  • Etats-Unis 3-0 Mexique
  • Etats-Unis 13-0 Thaïlande

Derniers matchs du Chili

  • Chili 1-1 Colombie
  • Allemagne 2-0 Chili
  • Chili 0-2 Suède

Dernières nouvelles des Etats-Unis

Ces dernières années, les Américaines ont souvent été au rendez-vous dans les différentes Coupes du Monde. Depuis 1991, les Américaines n’ont pas quitté le podium et elles ont Championnes du Monde en 1991, en 1999 et en 2015.

Cette année, les Etats-Unis auront du répondant avec l’équipe de France ou encore avec l’Angleterre, mais les filles de Jillian Ellis ont très bien débuté cette Coupe du Monde avec cette fantastique victoire devant la Thaïlande, 13-0.

Sur cette première rencontre, Alex Morgan, l’ancienne lyonnaise, a inscrit 5 buts. Actuellement, les Américaines enchaînent les victoires et elles n’ont enregistré qu’une seule défaite depuis le mois de juillet 2017, c’était devant la France (1-3).

Les Américaines restent sur 7 victoires et elles ont réalisé 5 « clean-sheet » sur leurs 5 derniers matchs. Il est vrai que les adversaires n’étaient pas à la hauteur, mais les Américaines ont fait le « job » en explosant la Belgique (6-0), la Nouvelle Zélande (5-0), l’Afrique du Sud (3-0), la Thaïlande (13-0)…

La dernière défaite des Américaines en Coupe du Monde remonte au mois de juillet 2011. Elles restent mêmes sur une série de 6 victoires dans cette compétition.

C’est une fin de cycle pour les Américaines car elles sont plusieurs à avoir dépassé la trentaine, donc elles auront à cœur de remporter cette Coupe du Monde. Elles doivent l’emporter devant le Chili pour éviter une grosse pression face à la Suède.

Dernières nouvelles du Chili

Face au Chili, les Américaines ne devraient pas trembler. En effet, les Chiliennes disputent leur première Coupe du Monde et elles n’ont pas existé sur leur premier match, une défaite devant la Suède 2-0.

Le Chili a quand même résisté pendant 80 minutes devant les Suédoises, mais pendant toute la partie, cette formation sud-américaine n’a pas vu le jour, soit 70% de possession de balle pour la Suède.

Le Chili a quand même décroché sa qualification pour la Coupe du Monde 2019 en France en s’imposant devant l’Argentine ou encore la Colombie.

Malheureusement, depuis cette qualification, le Chili a enchaîné les contre-performances. Depuis le début de l’année 2019, pendant sa préparation, le Chili a enregistré 7 défaites et 2 nuls en 9 matchs.

Le Chili s’est même incliné devant de « faibles » nations du football, que ce soit la Jamaïque (0-1 et 2-3) ou encore les Hollandaises (0-7). Le Chili a montré très peu d’efficacité sur le plan offensif et si cette formation a été battue par l’Allemagne (0-2) et par la Suède (0-2), cette rencontre devant les Américaines s’annoncent très compliquée.

Le Chili découvre une grande compétition internationale, mais attention, cette formation va s’accrocher car ses joueuses auront à cœur de se montrer pour aller découvrir l’Europe. Le Chili pourrait même faire tourner un peu son effectif pour attendre le dernier match devant la Thaïlande et tenter de décrocher un billet pour les 8è de finales.