Football Ligue Europa

Eintracht Francfort VS Olympique de Marseille

Eintracht Francfort VS Olympique de Marseille

Marseille lâche l’Europe !

Les pronostics de la rencontre Eintracht Francfort VS Olympique de Marseille

Ce match ne contiendra aucun enjeu pour les Marseillais et du coup, l’Eintracht Francfort aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,75 en moyenne. Attention, c’est une belle cote !!

Au regard du faible enjeu de ce match, la cote est belle pour les parieurs en ligne. Comme les Phocéens n’ont plus rien à jouer, il serait même judicieux de miser sur une victoire des Allemands à la pause et à la fin des 90 minutes, soit une cote de 2,55.

Comme lors de ses deux matchs à domicile en Europa League, l’Eintracht Francfort pourrait décrocher un succès avec au moins deux buts d’écart. Du coup, les parieurs en ligne vont pouvoir récolter une belle cote de 2,65.

Au niveau du score exact, il serait intéressant de tenter un gros coup avec une victoire 2-0 des pensionnaires de la Bundesliga, soit une cote de 9,75.

Luka Jovic

Dans le rayon des buteurs, les parieurs en ligne peuvent aussi décrocher de belles cotes et réaliser de belles opérations financières puisqu’elles vont osciller entre 2,80 pour une réalisation de Luka Jovic et 3,00 pour un but d’Ante Rebic. Ces deux attaquants peuvent être associés à la victoire de l’Eintracht Franfort.

Astuces paris sportifs Eintracht Francfort VS Olympique de Marseille

Statistiques

Eintracht Francfort :
– 3è de la Bundesliga
– 7 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 29 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 9 buts marqués par Luka Jovic

Sébastien Haller

– 9 buts marqués par Sébastien Haller

Ante Rebic

– 5 buts marqués par Ante Rebic

Jonathan de Guzman

– 2 buts marqués par Jonathan de Guzman

Olympique de Marseille :
– 5è de la Ligue 1
– 8 victoires, 1 nul et 5 défaites
– 27 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 10 buts marqués par Florian Thauvin
– 4 buts marqués par Dimitri Payet
– 3 buts marqués par Kostas Mitroglou
– 3 buts marqués par Valere Germain

Compositions probables

Eintracht Francfort : K. Trapp, D. da Costa, D. Abraham, M. Hasebe, O. N’Dicka, F. Kostic, J. de Guzman, G. Fernandes, A. Rebic, S. Haller, L. Jovic.

Kevin Trapp

Remplaçants : M. Russ, M. Gacinovic, J. Willems, F. Ronnow, N. Müller, T. Tawatha, B. Hrgota.

Olympique de Marseille : Y. Pelé, H. Sakai, D. Caleta Car, Rolando, J. Amavi, B. Sarr, B. Kamara, M. Sanson, D. Payet, K. Mitroglou, V. Germain.
Remplaçants :, S. Mandanda M. Lopez, T. Hubocan, Radonjic, C. Njie, A. Rami, Luiz Gustavo, M. Lopez, L. Ocampos, D. Caleta Car, F. Thauvin.

Face à Face

Lors du match aller, ces deux équipes ont vécu un moment assez étrange et toujours difficile, car cette rencontre s’est déroulée à huis clos. Aucune ambiance, aucun spectacle et surtout une défaite des Marseillais, 2 buts à 1.

L’OM avait pourtant réussi un départ exceptionnel puisque Lucas Ocampos a trouvé le chemin des filets dès la 3è minute, mais les Allemands ont fait souffrir les Phocéens en seconde période, suite à des réalisations de Lucas Torro et de Luka Jovic (2-1).

Derniers matchs de l’Eintracht Francfort

  • Apollon 2-3 Francfort
  • Francfort 3-0 Schalke 04
  • Augsbourg 1-3 Francfort

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

  • Lazio Rome 2-1 Marseille (Europa League)
  • Marseille 2-0 FC Dijon
  • SC Amiens 1-3 Marseille

Dernières nouvelles de l’Eintracht Francfort

Avant de se rendre à Rome lors de l’ultime journée de l’Europa League, l’Eintracht Francfort doit prendre 3 points face aux Marseillais pour prendre une grosse option sur la 1ère place.

Comme l’OM n’a plus rien à jouer, l’Eintracht Francfort devrait pouvoir obtenir cette victoire, surtout que les Allemands viennent d’aligner une série de 10 matchs sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues.

Eintracht Francfort

Samedi dernier, l’Eintracht Francfort a bien préparé cette rencontre de Coupe d’Europe puisque les protégés d’Adi Hütter se sont imposés à Augsburg, 3 buts à 1.

Dernièrement, la moyenne de buts marqués par match est de 3, donc l’Eintracht Francfort devrait encore faire le spectacle. A domicile, les Allemands sont actuellement en grande forme et irrésistibles puisqu’ils viennent d’aligner 5 victoires, dont un dernier succès devant le FC Schalke, 3 buts à 0, en Bundesliga.

En Europa League, l’Eintracht Francfort a enregistré 4 victoires en 4 journées, mais surtout, les partenaires de Luka Jovic n’ont pas tremblé à domicile puisqu’ils se sont imposés devant la Lazio de Rome (4-1) et devant l’Apollon Limassol (2-0).

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

Si l’Eintracht Francfort jouera le coup à fond pour aller chercher cette 1ère place de l’Europa League, l’Olympique de Marseille va débarquer en Allemagne pour éviter les blessures.

Maintenant, l’OM va tenter de rester sur une dynamique positive puisque les coéquipiers d’Adil Rami viennent de décrocher deux succès en Ligue 1, devant le FC Dijon (2-0) et à Amiens (3-1).

L’OM retrouve ses sensations après une période difficile et surtout, Florian Thauvin a démontré qu’il était un international en puissance avec son triplé devant les Picards.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Marseille est reparti de l’avant, mais en Europa League, les Phocéens ont raté le coche sur les 4 premières journées.

Finaliste de l’Europa League en 2017-2018, Marseille n’a peut-être pas digéré cette performance. Les hommes de Rudy Garcia n’ont pas gagné le moindre match en Coupe d’Europe cette saison et à l’extérieur, ils restent notamment sur une défaite à Rome devant la Lazio, 2 buts à 1.

Ce jour-là, l’OM a réalisé une bonne prestation, mais en Italie, les Marseillais avaient encore un petit espoir de se qualifier. Aujourd’hui, l’OM est éliminé et le staff pourrait laisser plusieurs cadres au repos ou sur le banc, comme Adil Rami, Florian Thauvin, Dimitri Payet, Lucas Ocampos…

Ce sont les « remplaçants » et les joueurs en manque de temps de jeu qui disputeront cette rencontre de Coupe d’Europe, donc ils auront à cœur de se montrer.