Cotes
La montée en puissance de Bonzi !
Les pronostics du duel Benjamin Bonzi VS Denis Shapovalov
Sur ce 8ème de finale à Majorque, c’est Denis Shapovalov qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,45 en moyenne, contre une cote de 2,40 pour une victoire de Benjamin Bonzi.
Actuellement, Denis Shapovalov est en difficulté, donc le canadien pourrait perdre le 1er set. La cote de Benjamin Bonzi pour une victoire sur la 1ère manche est de 2,10.
Il est toujours difficile de miser sur le nombre de jeux, mais les parieurs en ligne peuvent se tourner vers un match en 3 sets. Ce pari sportifs offre une belle cote de 2,30.
Pour gagner de l’argent avec les paris en direct, la victoire de Benjamin Bonzi en 3 sets peut vous permettre de tripler les mises.
Astuces paris sportifs Benjamin Bonzi VS Denis Shapovalov
Statistiques
Benjamin Bonzi :
– 56ème mondial
– 10 derniers matchs
– 6 victoires et 4 défaites
– 13 sets gagnés
– 8 sets perdus
– 16ème de finale à Halle
– ¼ de finale à Stuttgart
– 64ème de finale à Roland Garros
– ¼ de finale à Bordeaux
– Finale à Aix en Provence
Denis Shapovalov :
– 16ème mondial
– 10 derniers matchs
– 4 victoires et 6 défaites
– 11 sets gagnés
– 15 sets perdus
– 16ème de finale au Queen’s de Londres
– 8ème de finale à Stuttgart
– 64ème de finale à Roland Garros
– 8ème de finale à Genève
– ¼ de finale à Rome
Face à Face
Ces deux joueurs ne se sont jamais affrontés…
Derniers matchs de Benjamin Bonzi
- B. Bonzi 1-0 A. Tabilo (Majorque)
- B. Bonzi 1-2 S. Tsitsipas (Halle)
- B. Bonzi forfait – O. Otte (Stuttgart)
Derniers matchs de Denis Shapovalov
- T. Paul 2-1 D. Shapovalov (Londres)
- O. Otte 2-0 D. Shapovalov (Stuttgart)
- D. Shapovalov 0-3 H. Rune (Roland Garros)
Dernières nouvelles de Benjamin Bonzi
Le tennis français est en train de vivre une année difficile avec notamment les fins de carrière de Jo Wilfried Tsonga ou encore de Gilles Simon.
Heureusement, quelques tricolores sont en train de briser toutes les chaînes et notamment Benjamin Bonzi. Aujourd’hui, il est entré dans le top 60 et surtout, il réalise sa meilleure saison. En l’espace de deux ans, il est passé de la 165ème place à la 56ème.
Pour l’instant, sa meilleure saison c’est en 2021 puisque Benjamin Bonzi a décroché 6 titres, le Challenger de Rennes, de Cassis, de St Tropez, de Ségovie, d’Ostrava et de Potchefstroom en Afrique du Sud. Sur cette année, le « dur » a été sa surface de prédilection…
Pour l’instant, Benjamin Bonzi n’a gagné que des tournois Challenger et en 2022, il s’est imposé à Aix en Provence et à Cherbourg. Il manque encore un trophée sur gazon… Il a disputé 17 matchs sur gazon et son bilan est de 13 victoires.
Cette année, Benjamin Bonzi n’a pas encore brillé dans les grands tournois, il a réussi quelques coups, notamment un 16ème de finale à Indian Wells avec une victoire devant Sonego (32ème) ou encore un 32ème de finale à l’Open d’Australie avec un succès devant Gojowczyk (89ème).
A Roland Garros, il a été sorti dès les 64ème de finales par Tiafoe, un joueur du top 30, mais dernièrement, il s’est essayé sur le gazon afin de franchir un palier.
L’an passé, Benjamin Bonzi avait disputé une ½ finale sur le gazon de Nottingham, après avoir sorti Escobedo (133ème) ou encore Dzumhur (166ème). Par contre, à Wimbledon, Benjamin Bonzi avait été éliminé en 32ème de finale.
Cette année, le 56ème mondial peut réussir un bon parcours à Wimbledon, mais sur le gazon, il manque encore un tournoi référence. En effet, Benjamin Bonzi a dû déclarer forfait en ¼ de finale à Stuttgart suite à des douleurs abdominales, avant de disputer un 16ème de finale à Halle.
Pour ses premiers pas à Majorque, Benjamin Bonzi ne devait pas trembler devant le 80ème mondial, Alejandro Tabilo et il a remporté le 1er set avant l’abandon du Chilien. Il va passer un sérieux test devant le 16ème mondial, afin de se hisser en ¼ de finale…
Dernières nouvelles de Denis Shapovalov
Avant Wimbledon, Denis Shapovalov doit se rassurer. En effet, cela fait 3 ans que le Canadien n’a plus décroché le moindre titre. Sa dernière victoire dans un tournoi remonte à 2019 et un succès à Stockholm (dur).
Malgré le manque de titre, Denis Shapovalov n’a plus quitté le top 30 depuis 2018. Il est plutôt performant sur le dur, mais attention, il reste sur une terrible série de 6 défaites.
Actuellement, le Canadien vit des moments difficiles, mais au début de l’année, il avait réussi de bonnes prestations avec notamment un ¼ de finale à l’Open d’Australie. Sur ce tournoi, il avait été sorti au 5ème set par Rafaël Nadal, après avoir battu Zverev, l’actuel numéro 2 mondial.
Après cette belle performance, Denis Shapovalov a encore brillé dans les grands tournois, à l’image de sa ½ finale perdue à Dubaï ou encore de son ¼ de finale à Rome.
Pendant cette période, Denis Shapovalov a battu des joueurs de classe comme Alexander Zverev (2ème), Rafaël Nadal (4ème), Reilly Opelka (18ème), Lorenzo Sonego (32ème), Alejandro Davidovich Fokina (38ème)…
Par contre, Denis Shapovalov n’a plus gagné le moindre match depuis son succès devant l’Espagnol, Rafaël Nadal, victorieux à Roland Garros… Le Canadien est désormais en souffrance et sur le gazon, il reste sur une défaite au 1er tour à Stuttgart devant Otte (37ème) et à Londres devant Tommy Pau (35ème).
Sur ses 16 derniers matchs sur le gazon, il a enregistré quand même 8 défaites… A 23 ans, Denis Shapovalov a encore des progrès à faire pour se retrouver dans le top 10 mondial.