Football Ligue 1

AS Monaco VS SCO Angers

AS Monaco VS SCO Angers

Robert Moreno sous pression !

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS SCO Angers

Sur le site de paris sportif en ligne, l’AS Monaco aura les faveurs des pronostics avec une très belle cote de 1,95. C’est une belle opportunité car la cote est très intéressante pour une équipe qui reçoit une formation assez moyenne du Championnat de France.

D’ailleurs, comme l’AS Monaco est dans l’obligation de gagner, il serait préférable de miser déjà sur une victoire de l’ASM à la pause, soit une cote de 2,40. Le pronostic du jour est un succès des Monégasques 1-0 à l’issue des 45 premières minutes, soit un parie football à 3,70.

Dans ce contexte, les attaquants Monégasques pourraient être sous les feux de l’actualité cette semaine, soit une cote de 1,90 pour Wissam Ben Yedder, de 2,60 pour Islam Slimani ou encore 3,10 pour Keita Baldé.

Le SCO Angers souffre dans le secteur défensif, donc il serait tout aussi judicieux de miser sur une victoire de l’AS Monaco avec au moins deux buts d’écart, cotée à 3,30.

Astuces paris sportifs AS Monaco VS SCO Angers

Statistiques

AS Monaco :
– 13è de la Ligue 1
– 8 victoires, 5 nuls et 9 défaites
– 37 buts marqués
– 39 buts encaissés
– 15 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 7 buts marqués par Islam Slimani
– 3 buts marqués par Aleksandar Golovin
– 4 buts marqués par Keita Baldé
– 4 buts marqués par Gelson Martins

SCO Angers :
– 12è de la Ligue 1
– 8 victoires, 6 nuls et 8 défaites
– 24 buts marqués
– 29 buts encaissés
– 6 buts marqués par Rachid Alioui
– 3 buts marqués par Casimir Ninga
– 2 buts marqués par Thomas Mangani
– 3 buts marqués par Farid El Melali
– 2 buts marqués par Stéphane Bahoken
– 1 but marqué par Pierrick Capelle

Compositions probables

AS Monaco : B. Lecomte, F. Ballo Touré, K. Gilk, G. Maripan, Jorge, A. Golovin, Y. Fofana, T. Bakayoko, Gelson Martins, W. Ben Yedder, S. Jovetic.
Remplaçants : B. Henrichs, C. Fabregas, S. Sy, R. Aguilar, B. Badiashile, A. Thouaméni, Jemerson, M. Sylla, W. Geubbels, I. Slimani.

SCO Angers : L. Butelle, V. Manceau, I. Traoré, M. Pavlovic, R. Thomas, A. Bamba, B. Santamaria, A. Fulgini, T. Mangani, S. Bahoken, S. Thioub.
Remplaçants : R. Aït Nouri, R. Alioui, Z. Ould Khaled, A. Bobichon, D. Petkovic, Mathias Lage, P. Capelle, C. Ninga.

Face à Face

Lors du match aller, ces deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge de 0 à 0. Depuis sa montée dans le monde professionnel, le SCO Angers a souvent été battu par les Monégasques.

Sur ses 4 derniers déplacements au Stade Louis II, le SCO Angers s’est incliné à 3 reprises devant l’AS Monaco.

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • AS Monaco 1-3 Strasbourg
  • AS Monaco 0-1 Saint Etienne (Coupe de France)
  • Nîmes 3-1 AS Monaco

Derniers matchs du SCO Angers

  • Marseille 0-0 SCO Angers
  • SCO Angers 4-5 Rennes (Coupe de France)
  • SCO Angers 1-4 Reims

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

La course à l’Europe doit débuter cette semaine… Malheureusement, les Monégasques partent de loin, mais avec un calendrier plutôt favorable, ils peuvent remonter au classement.

Depuis le licenciement de Leonardo Jardim, les supporters Monégasques rêvent d’un retour dans la première partie du tableau, mais la situation n’est pas aussi belle que prévue. Malgré une période difficile, dans le Championnat de France de Ligue 1, l’ASM ne compte que 5 points de retard sur Lille, 4è.

Si la Ligue des Champions semble s’être éloignée, l’Europa League n’est pas inaccessible. Eliminés de la Coupe de la Ligue et de la Coupe de France, les hommes de Robert Moreno peuvent se concentrer sur la Ligue 1.

Actuellement, la série de 3 défaites d’affilées est inquiétante, mais avant la venue du SCO Angers, les discussions ont été nombreuses et souvent très tendues.

Cette situation n’est pas désespérée pour l’ASM, mais les Monégasques sont au bord du « gouffre » cette semaine. Après 3 revers, notamment devant Strasbourg (1-3) et à Nîmes (1-3), l’ASM n’a plus le choix.
Une victoire est indispensable et le staff compte désormais sur son « serial » buteur, Wissam Ben Yedder (15 buts). A domicile, avant cette période difficile, l’AS Monaco avait aligné des succès devant le FC Dijon (1-0), le SC Amiens (3-0) et Lille (5-1).

Avec les arrivées de Tchouaméni et de Fofana, l’ASM a consolidé son secteur défensif dans l’entrejeu, donc il faut désormais entrevoir les premiers résultats…

Dernières nouvelles du SCO Angers

Si l’AS Monaco espère encore revenir dans cette course à l’Europe, le SCO Angers débarque en Principauté pour stopper l’hémorragie et refermer les vannes.

Stéphane Moulin risque de présenter une équipe très défensive afin de stopper une période très difficile et afin de rester dans le ventre mou de la Ligue 1. En l’espace de deux matchs, les Angevins ont encaissé 9 buts.

Comme l’AS Monaco, le SCO Angers vient de se faire sortir de la Coupe de France. Cette élimination a fait mal aux têtes angevines car les partenaires de Ludovic Butelle ont encaissé 5 buts devant les Rennais et ensuite, ils ont été giflés à domicile par le Stade de Reims (1-4).

Dans le Championnat de France de Ligue 1 2019-2020, le SCO Angers n’a décroché qu’une seule victoire sur les 8 dernières journées. Les Angevins s’accrochent en général, mais cette lourde défaite à domicile devant Reims, 4 buts à 1, est un véritable cataclysme avant ce déplacement à Monaco et la venue de Lille.

Depuis le début de la saison, le SCO Angers a alterné le bon et le mauvais loin de ses bases, avec notamment des défaites à Lille, à Paris, à Lyon, à Nice ou encore à Rennes, des formations qui devraient lutter pour l’Europe.