Coupe du Monde 2022 Football

Angleterre VS France

Angleterre VS France

La passe de 3 pour l’Angleterre ?

Les pronostics de la rencontre Angleterre VS France

Pour ce ¼ de finale de la Coupe du Monde, les sites de paris sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,50 pour une victoire de la France contre une cote de 3,00 pour un succès de l’Angleterre.

Comme le secteur offensif des deux équipes est de grande qualité, il serait judicieux de se tourner vers une rencontre avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,95.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne peuvent imaginer une victoire de l’Angleterre (7,75) ou de l’équipe de France (7,50), 2 buts à 1. Tout est possible dans ce match et pourquoi pas un nul sur un score exact de 2 buts partout, coté à 11,50, comme le quart de finale entre les Pays Bas et l’Argentine.

Dans le camp des buteurs, il existe plusieurs possibilités. Les deux stars de cette rencontre, Kylian Mbappé et Harry Kane, sont cotés respectivement à 2,50 et à 2,85.

Pour gagner de l’argent avec les paris en live, il serait judicieux de se tourner vers Bukayo Saka coté à 4,80, mais aussi vers Ousmane Dembélé coté aussi à 4,80. Ces deux éléments aiment percuter, provoquer… et ils réalisent pour l’instant une très bonne Coupe du Monde.

Astuces paris sportifs Angleterre VS France

Statistiques

Angleterre :
– Coupe du Monde 2022
– 1er du Groupe B
– 3 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 12 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 3 buts marqués par Bakayo Saka
– 1 but marqué par Jude Bellingham
– 1 but marqué par Harry Kane
– 3 buts marqués par Marcus Rashford
– 1 but marqué par Phil Foden
– 1 but marqué par Jack Grealish

France :
– Coupe du Monde
– 1er du Groupe D
– 3 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 9 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 3 buts marqué par Olivier Giroud
– 1 but marqué par Adrien Rabiot
– 5 buts marqués par Kylian Mbappé

Compositions probables

Angleterre : J. Pickford, K. Walker, J. Stones, H. Maguire, L. Shaw, J. Henderson, D. Rice, J. Bellingham, P. Foden, H. Kane, B. Saka.
Remplaçants : J. Grealish, M. Rashford, M. Mount, E. Dier, K. Phillips, N. Pope, T. Alexander Arnold, J. Maddison, K. Trippier, C. Gallagher, C. Coady, C. Wilson, A. Ramsdale.

France : H. Lloris, J. Koundé, R. Varane, D. Upamecano, T. Hernandez, A. Tchouaméni, A. Griezmann, A. Rabiot, K. Mbappé, O. Giroud, O. Dembélé.
Remplaçants : S. Mandanda, E. Camavinga, M. Thuram, Y. Fofana, B. Pavard, W. Saliba, I. Konaté, M. Guendouzi, J. Veretout, R. Kolo Muani, K. Coman.

Face à Face

Ces deux nations ne se sont plus affrontées depuis le mois de juin 2017 et une victoire 3-2 de l’équipe de France, à l’occasion d’une rencontre amicale, grâce à des réalisations de Samuel Umtiti, de Djribil Sidibé et d’Ousmane Dembélé.

La France c’est 4 victoires, 1 nul et 1 défaite sur les 6 dernières confrontations, mais en Coupe du Monde, les Anglais ont battu à deux reprises les Français, en 1966 (2-0) et en 1982 (3-1).

Derniers matchs de l’Angleterre

  • Angleterre 0-0 Etats Unis (Coupe du Monde)
  • Pays de Galles 0-3 Angleterre (Coupe du Monde)
  • Angleterre 3-0 Sénégal (Coupe du Monde)

Derniers matchs de la France

  • France 2-1 Danemark (Coupe du Monde)
  • Tunisie 1-0 France (Coupe du Monde)
  • France 3-1 Pologne (Coupe du Monde)

Dernières nouvelles de l’Angleterre

La dernière finale de Coupe du Monde pour l’Angleterre remonte à 1966. Depuis ce trophée, les Anglais n’ont disputé qu’une seule finale, c’était lors de l’Euro 2021 et un revers devant l’Italie.

Ces dernières années, l’Angleterre est en progression. Les Three Lions ont été préparés pour ce Mondial et pour l’instant, ils sont invaincus. L’Angleterre est toujours la meilleure attaque avec 12 réalisations et dernièrement, les Anglais ont aligné une série de 3 « clean-sheet ».

Après un triste nul devant les Américains (0-0), l’Angleterre a décroché deux succès sans encaisser le moindre but, devant le Pays de Galles (3-0) et le Sénégal (3-0).

Si Gareth Southgate a trouvé sa défense avec le duo Stones/Maguire, le secteur offensif est de grande qualité et très bien fourni avec Jude Bellingham, Harry Kane, Raheem Sterling, Jack Grealish, Marcus Rashford, Bakayo Saka…

Le danger peut venir de partout et d’ailleurs, Marcus Rashford et Bakayo Saka ont déjà inscrit 3 buts, alors qu’Harry Kane a été le meilleur buteur de la Coupe du Monde en 2018.

Dernières nouvelles de la France

De son côté, l’équipe de France a encore quelques incertitudes avant ce ¼ de finale de la Coupe du Monde. En effet, pendant ce Mondial, les Tricolores ont concédé beaucoup trop d’occasions.

Hugo Lloris a été excellent dans cette Coupe du Monde et il a été sauvé par son poteau et aussi par l’un de ses défenseurs devant la Pologne. Ces dernières années, les Tricolores ont souvent changé de défense et du coup, ils manquent de repères.

Dans ce Mondial, la France a toujours encaissé un but, que ce soit devant l’Australie (4-1) et le Danemark (2-1). Les hommes de Dider Deschamps ont été battus par la Tunisie, 1-0 et face à la Pologne, ils ont encore craqué (3-1).

Heureusement, l’équipe de France peut compter sur l’un des meilleurs joueurs du monde, Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG porte les Bleus depuis le début de la compétition. Devant la Pologne, il a inscrit un doublé et offert à Olivier Giroud son 52e but avec l’équipe de France.

Kylian Mbappé porte les Bleus et d’ailleurs, il est l’actuel meilleur buteur de la Coupe du Monde avec 5 réalisations. Attention, face aux Anglais, il pourrait se frotter à des défenseurs « agressifs » et très rapides, à l’image de Kyle Walker, le défenseur de Manchester City.