Coupe du Monde 2022 Football

Pays-Bas VS Argentine

Pays-Bas VS Argentine

Les Pays-Bas enfin récompensés ?

Les pronostics de la rencontre Pays-Bas VS Argentine

Avec Lionel Messi, l’Argentine aura les faveurs des prono foot sur ce 8ème de finale de la Coupe du Monde avec une cote de 2,20, contre une cote de 3,60 pour une victoire des Pays-Bas.
Comme les Néerlandais sont en confiance, il serait judicieux pour les parieurs en ligne de miser sur un succès des Oranje à la mi-temps, coté à 4,10.

Dans ce contexte, la seconde période pourrait être prolifique car les Argentins vont se lancer à l’abordage. Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur un score exact de 2 buts à 1 en faveur des Hollandais, coté à 9,25.

Pour gagner de l’argent avec les paris en ligne, il serait judicieux d’aller chercher un ou deux buteurs, que ce soit Cody Gakpo pour les Pays-Bas, coté à 3,50 ou encore Lautaro Martinez pour l’Argentine, coté à 3,60.

Attention, les deux stars de cette rencontre, Lionel Messi et Memphis Depay, peuvent aussi trouver le chemin des filets. Le milieu de terrain du PSG est coté à 2,20, alors que l’attaquant du FC Barcelone peut vous offrir une belle cote de 2,90.

Astuces paris sportifs Pays-Bas VS Argentine

Statistiques

Pays-Bas :
– Coupe du Monde
– 1er du Groupe A
– 3 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 8 buts marqués
– 2 buts encaissés
– 3 buts marqués par Cody Gakpo
– 1 but marqué par Memphis Depay
– 1 but marqué par Denzel Dumfries
– 1 but marqué par Daley Blind
– 1 but marqué par Davy Klaassen
– 1 but marqué par Frenkie de Jong

Argentine :
– Coupe du Monde
– 2ème du Groupe C
– 3 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 7 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 3 buts marqués par Lionel Messi
– 1 but marqué par Enzo Fernandez
– 1 but marqué par Alexis McAllister
– 2 buts marqués par Julian Alvarez

Compositions probables

Pays-Bas : A. Noppert, D. Blind, S. de Vrij, M. de Ligt, V. Van Dijk, D. Dumfries, F. de Jong, T. Koopmeiners, C. Gakpo, M. Depay, L. De Jong.
Remplaçants : J. Biljow, N. Aké, J. Frimpong, T. Malacia, J. Timber, D. Klaassen, X. Simons, M. de Roon, K. Taylor, S. Bergwijn, S. Berghuis, N. Lang, W. Weghorst, V. Janssen.

Argentine : E. Martinez, N. Tagliafico, N. Otamendi, Lisandro Martinez, N. Molina, L. Paredes, R. De Paul, P. Gomez, A. Di Maria, Lautaro Martinez, L. Messi.
Remplaçants : C. Romero, J. Alvarez, E. Fernandez, M. Acuna, G. Montiel, J. Foyth, F. Armani, G. Rodriguez, E. Palacios, T. Almada, A. Correa, G. Pezzella, A. Mac Allister, P. Dybala, G. Rulli.

Face à Face

Lors des deux dernières Coupes du Monde, l’Argentine n’a pas perdu devant les Pays-Bas, soit un nul en 2006 et une défaite aux tirs au but en 2014. Au Brésil, les Argentins avaient sorti les Hollandais en ½ finale.

Attention, depuis le début des années 2000, l’Argentine n’a pas inscrit le moindre but devant les Pays-Bas…

Derniers matchs des Pays-Bas

  • Pays-Bas 1-1 Equateur (Coupe du Monde)
  • Pays-Bas 2-0 Qatar (Coupe du Monde)
  • Pays-Bas 3-1 Etats Unis (Coupe du Monde)

Derniers matchs de l’Argentine

  • Argentine 2-0 Mexique (Coupe du Monde)
  • Pologne 0-2 Argentine (Coupe du Monde)
  • Argentine 2-1 Australie (Coupe du Monde)

Dernières nouvelles des Pays-Bas

Cette année, les Pays-Bas peuvent réussir une grande Coupe du Monde car ils semblent être désormais complet sur toutes les lignes. Ils sont invaincus dans ce Mondial et ils restent désormais sur une série de 19 matchs sans la moindre défaite.

Les Pays-Bas ont donc réussi un sans-faute dans ce Mondial, hormis ce nul devant l’Equateur (1-1). Les hommes de Louis Van Gaal restent sur deux bonnes prestations avec cette victoire devant le Qatar (2-0) et ce succès en 8èmes de finale face aux Américains (3-1).

Devant les Etats Unis, les Hollandais ont montré une grande maitrise et le collectif est monté en puissance à l’image du premier but de Memphis Depay. Avec un « garçon » comme Cody Gakpo, les Pays-Bas peuvent aller loin cette année car il est un peu le « Lionel Messi » des Oranje.

Si offensivement, les Pays-Bas possèdent de belles armes, ils sont désormais complets avec de Virgil Van Dijk derrière, avec les deux pistons, Blind et Dumfries et aussi un milieu de terrain technique avec Frenkie de Jong…

Dernières nouvelles de l’Argentine

L’Argentine peut donc avoir peur de ce ¼ de finale devant les Pays-Bas. Les Argentins rêvent d’offrir une Coupe du Monde à Lionel Messi pour ses derniers pas à l’Albiceleste.

L’Argentine n’a pas rassuré ses supporters sur ce début de Coupe du Monde, car les partenaires d’Angel di Maria ont été battus par l’Arabie Saoudite, 2 buts à 1 et ils ont souffert pour se hisser en ¼ de finale.

L’Argentine reste quand même sur une série de 3 victoires, mais en 8èmes de finale, les protégés de Lionel Scaloni se sont faits peur devant la « modeste » formation australienne. Ils menaient 2-0, mais à 10 minutes de la fin, l’Australie a réduit le score avant de s’offrir deux balles d’égalisation.

L’Argentine peut compter sur son génie, Lionel Messi, auteur de deux réalisations dans ce Mondial au Qatar, mais le milieu de terrain manque de création, à l’inverse des Hollandais et surtout, la défense est trop fébrile.

Les Argentins ont concédé beaucoup d’occasions sur ce Mondial et la défense centrale, Otamendi / Romero, n’est pas rassurante et souvent dépassée devant des attaquants percutants et rapides. Même sur les côtés, Acuna et Molina ne sont pas à la fête après un début de saison très difficile, respectivement avec l’Atlético Madrid et le FC Séville.