Tennis

Andy Murray VS John Isner

Andy Murray de retour ?

Les pronostics du duel Andy Murray VS John Isner

Sur ce 2ème tour à Wimbledon, c’est Andy Murray qui devrait avoir les faveurs des paris direct, car il est sur ses terres et en grande forme sur cette surface.

Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il va falloir prendre des risques car ces deux joueurs peuvent espérer gagner sur ce 2ème tour. Un duel en 5 sets pourrait donc offrir une belle cote de 3,85.

Si le match est long, John Isner pourrait souffrir dans le dernier set, surtout qu’il vient déjà de disputer un match en 5 sets. Sa mission s’annonce compliquée, donc une victoire d’Andy Murray lors de la 5ème manche offrirait une belle cote de 6,00.

Les parieurs en ligne peuvent donc décrocher de belles cotes sur ce match, car tout est possible, même si Andy Murray possède un bel avantage. Le Britannique est un spécialiste du gazon et de Wimbledon, donc il pourrait s’offrir le 1er set, avec une cote intéressante de 2,50. Un score exact de 6-4 sur cette 1ère manche peut permettre aux parieurs de décrocher une très belle cote.

Astuces paris sportifs Andy Murray VS John Isner

Statistiques

Andy Murray :
– 52ème mondial
– 10 derniers matchs
– 8 victoires et 2 défaites
– 19 sets gagnés
– 5 sets perdus
– Finale à Stuttgart
– ½ finale à Surbiton
– 8ème de finale à Madrid
– 32ème de finale à Miami
– 32ème de finale à Indian Wells

John Isner :
– 24ème mondial
– 10 derniers matchs
– 6 victoires et 4 défaites
– 18 sets gagnés
– 14 sets perdus
– 16ème de finale à Roland Garros
– 16ème de finale à Rome
– 16ème de finale à Madrid
– Finale à Houston
– 32ème de finale à Miami

Face à Face

Ces deux joueurs se sont affrontés à 9 reprises et le bilan est de 9 victoires pour Andy Murray. Par contre, Andy Murray et John Isner ne se sont jamais affrontés sur le gazon de Wimbledon.

Derniers matchs de Andy Murray

  • A. Murray 3-1 J. Duckworth (Wimbledon)
  • A. Murray 1-2 M. Berrettini (Stuttgart)
  • A. Murray 2-0 N. Kyrgios (Stuttgart)

Derniers matchs de John Isner

  • E. Couacaud 2-3 J. Isner (Wimbledon)
  • J. Isner 2-3 B. Zapata Miralles (Roland Garros)
  • J. Isner 3-1 G. Barrere (Roland Garros)

Dernières nouvelles de Andy Murray

Andy Murray a remporté le tournoi de Wimbledon en 2016. Cette année-là, Andy Murray avait été le numéro 1 mondial, mais ensuite, le Britannique a connu une longue descente en enfer.

En 2017, Andy Murray n’a remporté qu’un seul tournoi, c’était à Dubaï, donc il est retombé à la 17ème place mondiale. Andy Murray a ensuite connu de grosses difficultés sur le plan physique et il était même 240ème mondial en 2018.

Andy Murray s’est soigné, a travaillé et sur ces deux dernières années, il a retrouvé quelques couleurs. En 2022, Andy Murray a débuté par une finale à Sydney grâce notamment à une victoire devant Opelka, un joueur du top 20.

Cette performance à Sydney confirme qu’Andy Murray a du potentiel et qu’il a retrouvé ses sensations. Andy Murray attendait donc avec impatience le début de la saison sur le gazon. Cette saison, il a disputé 10 matchs sur cette surface et le bilan est de 8 victoires.

A Surbiton, Andy Murray a été sorti en ½ finale par Denis Kudla (75ème), mais il avait eu un parcours assez facile avec des victoires devant Rodionov (150ème), Brouwer (207ème) et Nakashima (56ème).

A Surbiton, Andy Murray s’est offert une belle bouffée d’oxygène, mais c’est à Stuttgart que le Britannique a confirmé son retour en forme car avant de s’incliner en finale devant Berrettini (11ème), il avait éliminé Kyrgios (40ème), Bublik (38ème), mais surtout le grec, Stefanos Tsitsipas (5ème).

Andy Murray est donc logiquement devenu l’un des outsiders à Wimbledon, surtout que l’Ecossais est dans son jardin. Sur le 1er tour, il a alterné le bon et le moins bon puisqu’il s’est imposé en 4 sets devant James Duckworth, le 74ème mondial.

Face à John Isner, Andy Murray va passer un sérieux test…

Dernières nouvelles de John Isner

Si Andy Murray a 35 ans, John Isner a récemment fêté ses 37 ans. L’Américain va devoir écourter la rencontre pour éviter de souffrir physiquement, surtout qu’il vient déjà de vivre un match en 5 sets.

En effet, John Isner vient de s’imposer devant le français, Enzo Couacaud, 206ème mondial. Sur ce match, John Isner a disputé deux tie-breaks, donc il pourrait manquer de fraîcheur devant Andy Murray, un spécialiste de l’herbe.

Avant ce 1er tour à Wimbledon, John Isner n’avait pas réussi une grande saison, hormis sa finale à Houston, le 10 avril 2022, battu par Reilly Opelka, un joueur du top 20.

Après cette finale, John Isner a été en difficulté avec un 16ème de finale à Madrid et à Rome, mais aussi une sortie de route à Roland Garros, après avoir passé seulement 2 tours, devant Quentin Halys (82ème) et Grégoire Barrière (180ème).

Depuis 2018, John Isner n’a disputé que 14 matchs sur le gazon et son bilan est de 11 victoires. Ces dernières années, il a été en difficulté à Wimbledon, mais l’Américain a remporté le tournoi de Newport au mois de juillet 2019, devant Bublik (38ème).

John Isner avait disputé une ½ finale à Wimbledon, le 13 juillet 2018, mais depuis, l’Américain a été sorti en 32ème de finale en 2019, avant de se faire éliminer dès le 1er tour en 2021, par Yoshihito Nishioka (101ème).

Il y a quelques années, John Isner a connu ses heures de gloire car il a souvent été dans le top 20 mondial, mais aujourd’hui, à 37 ans, il est en perte de vitesse.