Cotes
L’Angleterre en position de force ?
Les pronostics de la rencontre Angleterre VS Danemark
Pour ce match au Stadium de Wembley, c’est l’Angleterre qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,70 en moyenne contre une cote de 5,70 pour une victoire Danoise.
A l’inverse de l’autre ½ finale entre l’Italie et l’Espagne, ce duel entre les Anglais et les Danois s’annonce assez ouvert et spectaculaire. A la mi-temps, l’Angleterre pourrait déjà avoir trouvé le chemin des filets, soit une victoire des Britanniques à la pause, 1-0, cotée à 3,20.
Les parieurs en ligne devraient donc pouvoir récupérer de belles cotes football sur cette ½ finale et pourquoi pas une rencontre avec plus de 3,5 buts, soit une cote de 4,00.
Pour gagner de l’argent au pari sportifs, il serait aussi judicieux de combiner cette victoire avec une réalisation d’Harry Kane ou de Raheem Sterling, les deux hommes en forme dans le secteur offensif.
En ce qui concerne le score exact entre l’Angleterre et le Danemark, il serait intéressant de parier sur un succès des Anglais, 3-1, coté à 13,50. Les Danois ne lâcheront rien, donc ils peuvent rêver avec pourquoi pas un but de Kasper Dolberg, en confiance depuis la fin de la phase de poules…
Astuces paris sportifs Angleterre VS Danemark
Statistiques
Angleterre :
– Euro 2020
– 4 victoires, 1 nul et 0 défaite
– 8 buts marqués
– 0 but encaissé
– 3 buts marqués par Harry Kane
– 3 buts marqués par Raheem Sterling
– 1 but marqué par Harry Maguire
– 1 but marqué par Jordan Henderson
Danemark :
– Euro 2020
– 3 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 11 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 2 buts marqués par Yussuf Poulsen
– 1 but marqué par Martin Braithwate
– 1 but marqué par Andreas Christensen
– 2 buts marqués par Joakim Maehle
– 3 buts marqués par Kasper Dolberg
– 1 but marqué par Mikkel Damsgaard
– 1 but marqué par Thomas Delaney
Compositions probables
Angleterre : J. Pickford, R. James, J. Stones, H. Maguire, L. Shaw, J. Grealish, J. Henderson, K. Phillips, M. Mount, R. Sterling, H. Kane.
Remplaçants : S. Johnstone, D. Rice, K. Walker, P. Foden, C. Coady, T. Mings, K. Trippier, J. Bellingham, J. Sancho, M. Rashford, B. Saka, D. Calvert Lewin.
Danemark : K. Schmeichel, J. Stryger Larsen, A. Christensen, S. Kjaer, J. Vestergaard, J Maehle, T. Delaney, P. Hojberg, M. Damsgaard, K. Dolberg, M. Braithwate.
Remplaçants : Y. Poulsen, D. Wass, M. Jorgensen, N. Boilesen, A. Olsen, R. Skov, J. Lössl, C. Norgaard, M. Jensen, J. Andersen, J. Wind, F. Ronnow, A. Cornelius.
Face à Face
Attention, lors de la Ligue des Nations en 2020, le Danemark avait perturbé l’Angleterre, soit une victoire au Stadium de Wembley (1-0) et un nul à Copenhague (0-0).
Derniers matchs de l’Angleterre
- République Tchèque 0-1 Angleterre (Euro 2020)
- Angleterre 2-0 Allemagne (Euro 2020)
- Ukraine 0-4 Angleterre (Euro 2020)
Derniers matchs du Danemark
- Russie 1-4 Danemark (Euro 2020)
- Pays de Galles 0-4 Danemark (Euro 2020)
- République Tchèque 1-2 Danemark (Euro 2020)
Dernières nouvelles de l’Angleterre
C’est définitivement le Championnat d’Europe de l’Angleterre car les Britanniques vont de nouveau jouer dans leur antre du Stadium de Wembley. La finale se jouera aussi à domicile…
Attention, les Anglais sont en grande forme depuis le début de l’Euro 2020 puisqu’ils n’ont pas encaissé le moindre but. Ils restent même sur 7 « clean-sheet » …
Cela fait 11 matchs que l’Angleterre n’a plus perdu, mais surtout, les hommes de Gareth Southgate viennent de retrouver de l’efficacité dans le secteur offensif avec notamment une victoire 2-0 devant l’Allemagne et un succès 4-0 face à l’Ukraine.
Cette résurrection est à l’image de son buteur, Harry Kane, car le joueur de Tottenham vient d’inscrire 3 buts sur les 2 derniers matchs. Il n’avait pas trouvé le chemin des filets lors des matchs de poule, mais cette fois, il a été décisif…
Les grands joueurs se réveillent toujours au moment des matchs à élimination directe… L’Angleterre ne doit plus s’arrêter en si bon chemin, surtout que les Anglais retrouvent leur enceinte après un détour au Stadio Olimpico de Rome.
Par contre, la dernière défaite au Stadium de Wembley de l’Angleterre remonte au 14 octobre 2020 et c’était devant le Danemark, sur le score de 1 but à 0. Ce jour-là, les cadres étaient pourtant présents, Kane, Rashford, Rice, Phillips, Mount, Walker… A leur décharge, ils avaient joué à 10 pendant plus d’une heure…
Dernières nouvelles du Danemark
Si l’Angleterre est au rendez-vous, le Danemark est un très bel invité surprise dans ce Championnat d’Europe. Après des débuts laborieux et l’affaire « Christian Eriksen », les Danois sont impressionnants.
La solidarité des Danois est extrêmement forte et d’ailleurs, ils jouent désormais pour leur coéquipier, Christian Eriksen. Ils n’ont pas affronté de cadors depuis leur défaite devant la Belgique (1-2), mais ils ont fait le « job ».
Pendant cet Euro 2020, le Danemark a quand même battu la Russie (4-1), le Pays de Galles (4-0) et surtout, la République Tchèque (2-1). Pendant la phase de poules, les Tchèques avaient été battus par les Anglais, 1-0 !
Les Danois n’avaient plus été à ce stade de la compétition depuis l’Euro 1992. Sur ce Championnat d’Europe, ils avaient souffert dès les premiers matchs avant de s’imposer devant la France (2-1), les Pays Bas (tab) et l’Allemagne (2-0).
Le Danemark est capable de rééditer cet exploit, mais les protégés de Kasper Hjulmand sont trop friables dans le secteur défensif. Ils peuvent tout de même faire douter ces Anglais car ils ne lâcheront rien jusqu’à la dernière seconde.
Sur le plan offensif, le Danemark se repose sur un collectif solidaire et enthousiaste, car les buteurs Nordiques ne sont pas aussi performants et expérimentés que les Anglais. Kasper Dolberg joue à l’OGC Nice et Yussuf Poulsen souffre à Leipzig…