Pas de calcul pour le PSG !
Les pronostics de la rencontre Stade Brestois 29 VS Paris Saint-Germain
Pour ce match décisif en Bretagne, le PSG aura les faveurs des cotes football, soit une cote de 1,20 en moyenne, contre une cote de 11,00 pour une victoire bretonne.
Pour éviter de douter et pour mettre la pression sur Lille, qui se rend à Angers, le PSG aura à cœur de mener rapidement face aux Bretons. A la mi-temps, les Parisiens pourraient donc mener 1-0, coté à 2,35 ou encore 2-0, coté à 3,70.
Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il va falloir prendre des risques et miser sur un score exact à l’issue des 90 minutes. Même si Brest joue sa survie en Ligue 1, le PSG ne devrait pas trembler, donc il serait préférable de miser sur une victoire des Parisiens, 3 buts à 0, cotée à 6,20.
Le PSG est en confiance après deux « clean-sheet »… Dans le camp des buteurs, le duo Mbappé/Neymar devrait faire la différence !!
Astuces paris sportifs Stade Brestois 29 VS Paris Saint-Germain
Statistiques
Stade Brestois 29 :
– 16e de la Ligue 1
– 11 victoires, 8 nuls et 18 défaites
– 50 buts marqués
– 64 buts encaissés
– 9 buts marqués par Steve Mounié
– 8 buts marqués par Franck Honorat
– 7 buts marqués par Irvin Cardona
– 6 buts marqués par Romain Faivre
– 6 buts marqués par Gaëtan Charbonnier
Paris Saint-Germain :
– 2e de la Ligue 1
– 25 victoires, 4 nuls et 8 défaites
– 84 buts marqués
– 28 buts encaissés
– 26 buts marqués par Kylian Mbappé
– 13 buts marqués par Moïse Kean
– 9 buts marqués par Neymar
– 6 buts marqués par Pablo Sarabia
– 7 buts marqués par Mauro Icardi
– 4 buts marqués par Angel Di Maria
Compositions probables
Stade Brestois 29 : G. Larsonneur, J. Faussurier, B. Chardonnet, J. Duverne, R. Perraud, H. Belkebla, H. Magnetti, R. Faivre, F. Honorat, G. Charbonnier, S. Mounié.
Remplaçants : I. Cardona, F. N’Goma, J. Le Douaron, M. Hassen, H. Mananga Mbock, L. Brassier, B. Fadiga, L. Baal, R. Pierre Gabriel.
Paris Saint-Germain : K. Navas, A. Florenzi, Marquinhos, P. Kimpembe, A. Diallo, L. Paredes, I. Gueye, A. Di Maria, Neymar, K. Mbappé, M. Icardi.
Remplaçants : Sergio Rico, M. Bakker, T. Kehrer, M. Kean, Ander Herrera, Danilo Pereira, C. Dagba, J. Draxler, Pablo Sarabia, K. Ruiz.
Face à Face
Cette saison, le PSG a battu à deux reprises Brest et sans avoir encaissé le moindre but. Les Parisiens ont gagné 3-0 au Parc des Princes avant de s’imposer en Bretagne, sur le même score de 3-0, lors de son 16è de finale de Coupe de France.
Lors de leurs 5 derniers déplacements au Stade Francis le Blé, les Parisiens se sont imposés à 5 reprises !!
Derniers matchs du Stade Brestois 29
- Brest 1-4 FC Nantes
- OGC Nice 3-2 Brest
- Montpellier 0-0 Brest
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- Montpellier 1-1 (tab) PSG (Coupe de France)
- PSG 4-0 Reims
- AS Monaco 0-2 PSG (Coupe de France)
Dernières nouvelles du Stade Brestois 29
Malheureusement pour le PSG, le Stade Brestois a besoin de points sur cette dernière journée de Ligue 1. En effet, en cas de défaite, les Bretons pourraient se retrouver en position de barragiste pour descendre en Ligue 2.
Avant cette dernière journée, Brest est à égalité de points avec le FC Lorient, qui se rend à Strasbourg et compte 1 seul point de retard sur le FC Nantes, qui reçoit Montpellier.
Si le FC Lorient et Strasbourg assurent un match nul et si les Canaris s’imposent devant des Montpelliérains déjà en vacances, Brest pourrait se retrouver 18è de la Ligue 1.
Sur les 9 dernières journées du Championnat de France de Ligue 1, Brest ne compte qu’une seule victoire, c’était à Saint Etienne (2-1). La semaine passée, les Bretons ont raté le coche à Montpellier (0-0), car ils ont raté énormément d’occasions…
Brest a encore son destin entre ses mains pour se sauver, mais les Bretons vont devoir réussir un exploit face au Champion de France en titre. Les hommes d’Olivier Dall’Oglio, qui dispute son dernier match avec Brest, restent sur une défaite à Francis le Blé devant le FC Nantes (1-4), leur concurrent direct pour le maintien.
Sur cette fin de saison, Brest a connu de nombreuses contre-performances à domicile puisque les Bretons ont été battus par Lyon et par le FC Nantes, mais aussi tenus en échec par le SCO Angers (0-0), Nîmes (1-1) et le RC Lens (1-1).
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Si Brest doit réussir un exploit pour se sauver, le PSG doit s’imposer pour espérer garder son titre de Champion de France. Les Parisiens n’auront pas tout perdu cette saison puisqu’ils viennent de remporter la Coupe de France.
Cette semaine, le PSG, sans Neymar et Kimpembe, se sont imposés en finale devant l’AS Monaco (2-0). Ce succès, grâce à un Kylian Mbappé en feu, a permis aux Parisiens de sauver une partie de leur saison.
Le PSG a retrouvé une certaine efficacité dans le secteur offensif car les Parisiens viennent aussi d’étriller le Stade de Reims (4-0), mais ils viennent aussi de réaliser deux « clean-sheet ».
Le PSG doit maintenant finir le travail à Brest, et espérer un faux pas de Lille à Angers. Dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG est tout de même invaincu depuis 6 journées et surtout, à l’extérieur, les hommes de Mauricio Pochettino restent sur des succès à Marseille, à Lyon, à Metz…, mais aussi sur un nul à Rennes (1-1).
Pour ce match décisif en Bretagne, le PSG va devoir se passer de Leyvin Kurzawa, de Marco Verratti et de Juan Bernat, mais Neymar fait son retour pour le dernier match de la saison. Le duo Neymar/Mbappé va-t-il disputer son dernier match ensemble ?