Football Ligue des Champions

Paris Saint-Germain VS Istanbul BB

Le PSG sans filets !

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS Istanbul BB

Pour cette rencontre devant les Turcs, le PSG aura logiquement les faveurs des paris foot. Par contre, les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques pour récupérer de belles cotes.

Il ne faudra pas hésiter à miser sur un score exact pour récolter de belles cotes et pourquoi pas une victoire du PSG à la mi-temps, soit une cote de 2,45 pour le 1-0.

Si le PSG arrive rapidement à trouver le chemin des filets, l’addition pourrait être salée et pourquoi pas un succès des Parisiens à l’issue des 90 minutes, 3-0 (5,40) ou encore 4-0 (6,20).

Dans ce contexte, pour gagner de l’argent avec le site de pari sportif en ligne, il serait judicieux de se tourner vers plusieurs buteurs. Après une belle rentrée devant Montpellier (3-1), Kylian Mbappé est attendu au tournant ce mardi car l’international français n’a toujours pas ouvert son compteur en Ligue des Champions.

Si en Ligue 1, Kylian Mbappé est toujours aussi performant, soit 10 buts sur ce début de saison, le jeune attaquant de 21 ans doit franchir un palier en Coupe d’Europe. Un doublé pourrait lui permettre de repartir de l’avant et pourrait permettre aux parieurs en ligne de tripler leurs mises. Doublé pour Neymar ou Mbappé ?

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS Istanbul BB

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– 1er de la Ligue 1
– 9 victoires, 1 nul et 3 défaites
– 33 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 10 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 3 buts marqués par Neymar
– 2 buts marqués par Angel Di Maria
– 2 buts marqués par Pablo Sarabia
– 5 buts marqués par Moise Kean
– 2 buts marqués par Alessandro Florenzi
– 2 buts marqués par Julian Draxler

Istanbul BB :
– 9è de la Super Lig
– 4 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 17 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 5 buts marqués par Fredrik Gulbrandsen
– 3 buts marqués par Edin Visca
– 2 buts marqués par Irfan Kahveci
– 2 buts marqués par Giuliano
– 1 but marqué par Mehmet Topal

Compositions probables

Paris Saint-Germain : K. Navas, A. Florenzi, P. Kimpembe, Marquinhos, L. Kurzawa, Danilo Pereira, M. Verratti, A. Di Maria, Neymar, M. Kean, K. Mbappé.
Remplaçants : L. Paredes, Ander Herrera, Rafinha, A. Diallo, M. Kean, I. Gueye, T. Kehrer, K. Ruiz, C. Dagba, B. Fadiga, M. Bakker, Sergio Rico.

Istanbul BB : M. Gunok, B. Bolingoli, A. Epureanu, Plonck, Rafael, M. Topal, I. Kahveci, B. Ozcan, E. Visca, D. Turuc, E. Crivelli.
Remplaçants : H. Kaldirim, D. Ba, A. Aleksic, Giuliano, E. Karakus, A. Kivanc, F. Gulbrandsen, V. Babacan, E. Kaplan.

Face à Face

Lors du match aller, les Parisiens avaient gagné 2-0 grâce à un doublé de Moise Kean. Par contre, le PSG avait dû attendre l’heure de jeu pour trouver la faille dans la défense Turque, malgré la présence de Neymar et de Kylian Mbappé.

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • PSG 2-2 Bordeaux
  • Manchester United 1-3 PSG (Ligue des Champions)
  • Montpellier 1-3 PSG

Derniers matchs d’Istanbul BB

  • Istanbul BB 3-3 Denizlispor
  • Istanbul BB 3-4 RB Leipzig (Ligue des Champions)
  • Yeni Malatyaspor 1-1 Istanbul BB

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Ce mardi, Thomas Tüchel va jouer son avenir au PSG puisque les Parisiens sont au pied du mur. Ils ne doivent pas perdre pour se hisser en 8è de finale, mais pour éviter les calculs, il serait plus prudent de l’emporter.

Le PSG ne devrait pas trembler car les Turcs sont déjà éliminés et le staff pourra compter sur son quatuor magique, Kean/Mbappé/Neymar/Di Maria.

Avec ces joueurs, il est difficile d’imaginer une contre-performance du PSG. D’ailleurs, les Parisiens semblent monter en puissance à l’image de leurs belles victoires obtenues à l’extérieur, à Old Trafford devant Manchester United en Ligue des Champions (3-1) et à Montpellier dans le Championnat de France de Ligue 1 (3-1).

Ce sont deux performances qu’il ne faut pas négliger car le PSG a montré son retour en grâce après quelques prestations assez peu convaincantes.

Les Parisiens vont disputer 3 matchs au Parc des Princes dans les prochains jours, dont deux rencontres décisives, devant Istanbul en Ligue des Champions et devant Lyon en Championnat.

A domicile, depuis leur défaite devant Manchester United (1-2), les Parisiens n’ont plus perdu et ils ont enregistré des succès devant Rennes (3-0) et Dijon (4-0), mais aussi devant le RB Leipzig (1-0).

Pour la venue des Turcs, plusieurs joueurs ne seront pas présents comme Juan Bernat, Mauro Icardi, Julian Draxler ou encore Pablo Sarabia, mais avec Di Maria, Neymar, Mbappé et Kean, le PSG ne manquera pas de cartouches.

Dernières nouvelles d’Istanbul BB

Si le PSG joue sa saison, le club Turc d’Istanbul BB n’a plus rien à espérer sur ce déplacement dans la Capitale. Si en Ligue des Champions, les Turcs n’ont toujours pas gagné, ils viennent d’aligner 5 matchs sans la moindre victoire, toutes compétitions confondues.

Aujourd’hui, Istanbul BB va disputer un match « amical ». Les Turcs restent sur deux défaites dans cette Ligue des Champions puisqu’ils ont été battus à Old Trafford par Manchester United (1-4) et à domicile par le RB Leipzig (3-4).

Attention, cette formation n’a pas été ridicule en Ligue des Champions malgré son élimination. En effet, les Turcs ont inscrit 3 buts à Leipzig, ils ont battu Manchester United (2-1) et ils n’ont pas eu à rougir de leur défaite à l’aller devant le PSG (0-2).

Même dans le Championnat de Turquie, Istanbul BB n’est pas à la hauteur sur ce début de saison puisque les Turcs sont dans le ventre mou. De plus, en Ligue des Champions, ils ont été battus à Leipzig (0-2) et à Old Trafford (1-4)…