Football Ligue des Champions

Real Madrid VS Borussia M’Gladbach

Real Madrid VS Borussia M’Gladbach

Le Real Madrid au pied du mur !

Les pronostics de la rencontre Real Madrid VS Borussia M’Gladbach

C’est une rencontre décisive qui va se disputer à l’Estadio Alfredo di Stéfano et assez logiquement, c’est le Real Madrid qui aura les faveurs des pronofoot avec une cote de 1,60.

Les parieurs en ligne ne devraient pas avoir de problème pour doubler leurs mises car le Real Madrid devrait s’imposer. A la mi-temps, les Madrilènes pourraient déjà mener 1-0, soit une cote de 2,80 en moyenne.

Pour gagner de l’argent avec le site paris sportif en ligne, ils pourront doubler la mise en seconde période, surtout que le Borussia M’Gladbach encaisse beaucoup de but. Deux paris ne semblent pas risqués, soit une victoire du Real Madrid 2-0, cotée à 7,75 et une rencontre avec moins de 2,5 buts, cotée à 2,10.

Attention, une victoire du Real Madrid, 1-0, 2-0 ou 3-0 offre même une cote de 3,60. C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne, qui peuvent aussi associer ce succès avec un ou plusieurs buteurs : Karim Benzema, auteur de 4 buts en Liga et de 2 buts en Ligue des Champions ou encore Vinicius Junior (2 buts en Liga et une réalisation en Coupe d’Europe), capable de dynamiter n’importe quelle défense.

Astuces paris sportifs Real Madrid VS Borussia M’Gladbach

Statistiques

Real Madrid :
– 4è de la Liga
– 6 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 17 buts marqués
– 12 buts encaissés
– 4 buts marqués par Karim Benzema
– 3 buts marqués par Federico Valverde
– 2 buts marqués par Sergio Ramos
– 2 buts marqués par Vinicius Junior
– 1 but marqué par Luka Modric
– 1 but marqué par Casemiro

Borussia M’Gladbach :
– 7è de la Bundesliga
– 4 victoires, 4 nuls et 2 défaites
– 19 buts marqués
– 16 buts encaissés
– 4 buts marqués par Lars Stindl
– 2 buts marqués par Hannes Wolf
– 2 buts marqués par Alassane Plea
– 2 buts marqués par Marcus Thuram
– 2 buts marqués par Florian Neuhaus

Compositions probables

Real Madrid : T. Courtois, Nacho, R. Varane, Sergio Ramos, Marcelo, L. Modric, T. Kroos, Isco, M. Asensio, Vinicius Junior, K. Benzema.
Remplaçants : Lucas Vazquez, F. Mendy, M. Odegaard, Rodrygo, A. Lunin, Victor Chust, Eder Militao, Diego Altube, Sergio Arribas, Casemiro.

Borussia M’Gladbach : Y. Sommer, O. Wendt, T. Jantschke, M. Ginter, S. Lainer, C. Kramer, F. Neuhaus, V. Lazaro, M. Thuram, L. Stindl, A. Plea.
Remplaçants : D. Zakaria, B. Embolo, H. Wolf, M. Grun, T. Sippel, M. Lang, I. Traoré, L. Benes, A. Poulsen, L. Beyer, P. Herrmann.

Face à Face

Lors du match aller, le Real Madrid avait pris un bon point de son déplacement au Borussia Park de Mönchengladbach (2-2). Les Madrilènes avaient été bousculés sur la première heure puisqu’ils étaient menés 2-0, mais ils avaient trouvé les ressources morales et mentales pour égaliser (2-2).

Derniers matchs du Real Madrid

  • Real Madrid 1-2 Alaves
  • FC Shakhtar Donetsk 2-0 Real Madrid (Ligue des Champions)
  • FC Séville 0-1 Real Madrid

Derniers matchs du Borussia M’Gladbach

  • Borussia M’Gladbach 4-1 FC Schalke
  • Borussia M’Gladbach 2-3 Inter Milan (Ligue des Champions)
  • SC Fribourg 2-2 Borussia M’Gladbach

Dernières nouvelles du Real Madrid

Ce mercredi, le vainqueur va se qualifier pour les 8è de finales de la Ligue des Champions, mais attention, le Real Madrid pourrait sortir de cette compétition.

Le Real Madrid n’aura pas d’autres choix que de s’imposer devant le Borussia M’Gladbach. Zinedine Zidane est aussi au pied du mur, car le Real Madrid ne brille pas en Liga et en Ligue des Champions, les Madrilènes comptent déjà deux défaites.

La semaine passée, la défaite surprise en Ukraine a fragilisé les Madrilènes, mais le Real a tout de suite réagi en décrochant une prestigieuse victoire à Séville (1-0).

Depuis le début de la saison, le Real Madrid réagi à toutes ses erreurs et d’ailleurs après la défaite à domicile devant le FC Shakhtar (2-3), lors de la 1ère journée, les partenaires de Sergio Ramos avaient ensuite pris un bon point en Allemagne (2-2), avant de signer deux victoires devant l’Inter Milan.

Le Real Madrid est capable du pire comme du meilleur, mais pour ce match décisif, les Madrilènes vont pouvoir compter sur leur porte bonheur, leur capitaine, Sergio Ramos. C’est l’âme de cette équipe, donc la « maison blanche » devrait retrouver quelques couleurs.

Dernières nouvelles du Borussia M’Gladbach

Si le Real Madrid n’a pas d’autres choix que de gagner, le Borussia M’Gladbach pourrait se contenter d’un nul. Pendant cette compétition, les Allemands ont su attaquer, mais aussi défendre, à l’image du nul ramené de leur déplacement à Milan (2-2).

Si l’on excepte les deux victoires devant le FC Shakhtar, le Borussia M’Gladbach n’a pas battu les deux « cadors » de ce Groupe B, soit un nul à domicile devant le Real Madrid (2-2) et seulement 1 point sur 4 devant l’Inter : 2-2 à Milan et défaite 3-2 au Borussia Park.

Attention, le Borussia M’Gladbach est actuellement au sommet du groupe, mais les Allemands peuvent tout perdre avec une défaite. Ils ont quand même encaissé beaucoup de buts dans cette compétition.

Le Borussia M’Gladbach n’est pas au mieux en Bundesliga, comme le Real Madrid dans le Championnat d’Espagne. Pour préparer ce déplacement à Madrid, les Allemands n’ont pas été en réussite et souvent fragiles car ils ont encaissé deux buts à Fribourg (2-2).

Ces dernières semaines, le Borussia M’Gladbach a encore une fois beaucoup de buts, que ce soit à Mayence (3-2), à Milan (2-2), à Leverkusen (3-4), à Fribourg (2-2)…

Si le Real Madrid est sous pression, le Borussia M’Gladbach débarque en Espagne pour défendre et éviter de faire le jeu. Ce sera une première pour des Allemands très joueurs et attention, il est souvent difficile de déjouer…