Cotes
Une première pour le FK Vigvam Smolevichy ?
Les pronostics de la rencontre FK Vigvam Smolevichy VS Dynamo Minsk
Même si ces deux équipes sont classées dans la deuxième partie du tableau, c’est le Dynamo Minsk qui aura les faveurs des paris sportif foot avec une cote de 1,90.
Sur le plan offensif, le FK Vigvam Smolevichy et le Dynamo Minsk n’ont pas été efficaces sur ce début de saison et du coup, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, 0-0, soit une cote de 1,45.
Malheureusement, les parieurs en ligne ne vont pas gagner beaucoup d’argent avec ce pari, donc il faudra prendre des risques et miser sur une courte victoire des locaux à l’issue des 90 minutes, 1 but à 0, soit une cote sportif de 6,30.
Pour éviter de prendre des risques avec un pari sur le score exact, il serait tout aussi judicieux de miser sur un nombre de but inférieur à 1,5 sur cette rencontre, soit une cote de 2,10.
Astuces paris sportifs FK Vigvam Smolevichy VS Dynamo Minsk
Statistiques
FK Vigvam Smolevichy :
– 15e de la Premier League
– 0 victoire, 3 nuls et 2 défaites
– 2 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 15 buts marqués par Evgeni Barsukov en 1ère Division
– 11 buts marqués par Dmitry Gomza en 1ère Division
– 1 but marqué par Vladizislau Mukhamedau en 2020
– 1 but marqué par Evgeni Barsukov en 2020
Dynamo Minsk :
– 12e de la Premier League
– 2 victoires, 0 nul et 3 défaites
– 6 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 1 but marqué par Ivan Bakhar
– 1 but marqué par Miha Goropevsek
– 2 buts marqués par Evgeny Shikavka
– 1 but marqué par Karlo Brucic
– 1 but marqué par Vladislav Klimovich
Compositions probables
FK Vigvam Smolevichy : A. Gomelko, A. Vakulich, E. Zhevnerov, A. Bondarenko, I. Rashchenya, A. Makarov, M. Alibekov, A. Butarevich, E. Barsukov, J. Poé, I. Veras.
Remplaçants : A. Aleksandrovich, A. Turik, V. Mukhamedov, K. Kotov, A. Alshanik, P. Sadovskiy, I. Vasilenok, D. Shchegrikovich, N. Lazovskiy.
Dynamo Minsk : M. Plotnikov, A. Sukhotskyi, D. Dinga, M. Goropevsek, M. Shvetsov, A. Rios, E. Olekhnovich, K. Vergeychik, M. Pavlovski, E. Shikavka, V. Klimovich.
Remplaçants : M. Kozlov, D. Borodin, D. Trebotic, Kim Jun Young, V. Lzokhin, I. Shitov, N. Demchenko, N. Galovic, K. Brucic, I. Bakhar.
Face à Face
La saison passée, ces deux équipes ne s’étaient affrontées qu’à l’occasion d’une rencontre amical car le FK Vigvam Smolevichy évoluait en 1ère division. Le FK Vigvam Smolevichy avait quand même gagné 2-1.
Sinon, lors de la saison 2018 en Premier League, le Dynamo Minsk avait battu à deux reprises le FK Vigvam Smolevichy, sur le même score de 2 buts à 0.
Derniers matchs du FK Vigvam Smolevichy
- FK Vigvam Smolevichy 0-1 FC Vitebsk
- FK Vigvam Smolevichy 0-0 FC Shakhtyor
- FC Belshina 1-1 FK Vigvam Smolevichy
Derniers matchs du Dynamo Minsk
- Dynamo Minsk 2-0 Torpedo Zhodino
- FK Gorodeya 1-0 Dynamo Minsk
- Dynamo Minsk 2-0 Neman Grodno
Dernières nouvelles du FK Vigvam Smolevichy
Après avoir passé une saison de transition en 1ère division, le FK Vigvam Smolevichy a retrouvé l’élite. Après 5 journées, le promu est encore à la recherche de son premier succès, mais la réception du Dynamo Minsk est une belle opportunité.
Le FK Vigvam Smolevichy aurait pu espère une meilleure entame, mais cette formation a manqué de réussite sur le plan offensif. Le dauphin du FC Belshina en 1ère division (2019) a quand même tenu en échec des équipes qui visent le podium ou le titre en Premier League.
Après un nul chez le Champion de Biélorussie, le Dinamo Brest (1-1), le FK Vigvam Smolevichy n’a pas confirmé devant des équipes assez moyennes, le FK Isloch (0-1) et le FC Vitebsk (0-1).
Par contre, ces deux défaites ne sont pas inquiétantes car le FK Vigvam Smolevichy a été assez solide sur le plan défensif. Le promu n’a pas gagné en 2020, mais il reste sur deux autres nuls, devant le FC Shakhtyor (0-0), un club sur le podium en Premier League et sur le terrain du Champion de 1ère division, le FC Belshina (1-1).
Sur les prochaines journées, le FK Vigvam Smolevichy doit lancer sa saison avec une première victoire. L’opportunité est trop belle devant le Dynamo Minsk, donc il ne faudra pas attendre le déplacement sur le terrain de Zorka-BDU ou encore la réception du BATE Borisov…
Offensivement, le FK Vigvam Smolevichy doit être plus performant et pour cela, cette formation peut compter sur son meilleur buteur en 2019 (15 buts), Evgeni Barsukov. D’ailleurs, il a déjà trouvé le chemin des filets cette saison (1 but).
Dernières nouvelles du Dynamo Minsk
Le début de saison n’est pas à la hauteur des espérances car le Dynamo Minsk est actuellement dans le bas du tableau avec seulement 3 points d’avance sur la zone rouge et sur le FK Vigvam Smolevichy.
Sur cette entame, le Dynamo Minsk se devait de prendre au moins 9 points avec ses 3 matchs à domicile, mais les protégés de Sergei Gurenko ont été surpris par le FC Ruh Brest (0-1), avant de s’imposer devant le Torpedo Zhodino (2-0) et Neman Grodno (2-0).
A l’extérieur, le Dynamo Minsk se devait aussi de prendre des points sur le terrain de formations assez moyennes, mais le Dynamo Minsk a été battu dans le derby par le FC Minsk (2-3) et sur la pelouse du FK Gorodeya (0-1).
Comme le FK Vigvam Smolevichy, le Dynamo Minsk est en souffrance sur le plan offensif car cette formation a perdu l’un de ses meilleurs buteurs, Yegor Zubovich (8 buts) et les autres, Danilo (6 buts) ou encore Dmytro Bilonoh (7 buts), sont à la peine sur ce début de saison.
Attention, la dernière victoire à l’extérieur du Dynamo Minsk remonte au 22 septembre 2019, c’était sur le terrain du FK Gomel (1-0). La série est donc de 8 matchs d’affilés sans le moindre succès.