Football Vysshaya Liga

Neman Grodno VS Zorka-BDU

Zorka-BDU rentre dans le rang ?

Les pronostics de la rencontre Neman Grodno VS Zorka-BDU

Pour cette rencontre entre deux formations qui devraient lutter pour le maintien, le site de paris sportif en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,30 pour une victoire de Neman Grodno ou encore 3,00 pour un succès de Zorka-BDU.

Si Zorka-BDU a réussi son entame, Neman Grodno a besoin de points pour sortir des bas-fonds de la Premier League. Du coup, il serait peut-être judicieux de miser sur une courte victoire des locaux, 1 but à 0, soit une cote de 4,70.

C’est un pari qui ne semble pas être risqué, car Neman Grodno a besoin de cette victoire. Du coup, à la mi-temps, un score exact de 0-0 est à envisager, soit une cote de 1,50.

Enfin, pour gagner de l’argent avec le pari football, il serait tout aussi intéressant de miser sur un buteur dans cette rencontre. Gegam Kadimyan, un milieu de terrain en provenance du FC Alashkert, a déjà trouvé le chemin des filets à deux reprises cette saison, donc il pourrait permettre aux parieurs en ligne de doubler ou encore de tripler leurs mises.

Astuces paris sportifs Neman Grodno VS Zorka-BDU

Statistiques

Neman Grodno :
– 14e de la Premier League
– 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites
– 3 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 4 buts marqués par Valery Zhukovskiy en 2019
– 4 buts marqués par Gulzhigit Alykulov en 2019
– 1 but marqué par Giorgi Kantaria en 2020
– 2 buts marqués par Gegam Kadimyan en 2020

Zorka-BDU :
– 5e de la Premier League
– 3 victoires, 1 nul et 1 défaite
– 6 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 19 buts marqués par Ilya Shkurin en 2019
– 3 buts marqués Jasur Yaxshiboev en 2020
– 1 but marqué par Duan Bakic en 2020
– 1 but marqué par Daniil Miroshnikov en 2020
– 1 but marqué par Aleksey Nosko en 2020

Compositions probables

Neman Grodno : D. Dudar, G. Kantaria, A. Slabashevich, A. Vasiljev, D. Stojkovic, A. Yakimov, A. Leghilin, G. Kadimyan, P. Zabelin, G. Rassadkin, O. Murachev.
Remplaçants : V. Koval, M. Yablonskiy, D. Ivanov, R. Pasevich, S. Kurganskiy, P. Tseslyukevich, E. Leshko, R. Vegerya, V. Zhukovskiy.

Zorka-BDU : D. Sadovskiy, A. Sokol, A. Nosko, E. Yudchits, A. Shkurdyuk, J. Yaxshiboev, D. Girs, A. Musahagian, D. Tweh, J. Mawatu, J. Atemengue.
Remplaçants : D. Bakic, V. Sovpel, D. Miroshnikov, S. Umarov, A. Svirepa, P. Shorats, Wictor Dias, A. Lesko.

Face à Face

Pendant plus de 10 ans, ces deux formations ne s’étaient pas retrouvées en Championnat. La saison passée, Neman Grodno avait gagné sur le terrain de Zorka-BDU, 4 buts à 2, avant de se faire accrocher à domicile (1-1).

Derniers matchs de Neman Grodno

  • FC Shakhtyor 0-0 Neman Grodno
  • Neman Grodno 1-1 FC Belshina
  • Dynamo Minsk 2-0 Neman Grodno

Derniers matchs de Zorka-BDU

  • Zorka-BDU 2-0 Dynamo Minsk
  • Torpedo Zhodino 2-0 Zorka-BDU
  • Zorka-BDU 0-1 FK Gorodeya

Dernières nouvelles de Neman Grodno

La saison passée, Neman Grodno n’avait pas enregistré la moindre défaite devant Zorka-BDU et surtout, cette formation comptait 3 points d’avance sur son adversaire du jour à l’issue de la 30è journée.

Actuellement, Neman Grodno est coincé dans la deuxième partie du tableau avec seulement 2 points d’avance sur la zone rouge. Cette entame n’est pas aussi « mauvaise » que le classement en Premier League, car Neman Grodno est invaincu sur ses terres.

Neman Grodno n’a pas perdu à domicile et à l’extérieur, cette équipe est allé prendre un bon point sur le terrain du FC Shakhtyor (0-0), sur la 3è marche du podium en 2019.

Neman Grodno vient de s’incliner sur le terrain du Dynamo Minsk (0-2), mais à domicile, cette équipe a enregistré une victoire devant le FC Vitebsk (2-0) et un nul face au FC Belshina (1-1).

Attention, à domicile, Neman Grodno n’a plus perdu depuis le 5 octobre 2019, c’était un échec devant le Champion de Biélorussie, le Dinamo Brest (0-1). La série est intéressante, donc face à une équipe qui devrait lutter pour son maintien, Neman Grodno devrait pouvoir valider ses bonnes dispositions à domicile.

Dernières nouvelles de Zorka-BDU

Classé dans la deuxième partie du tableau de la Premier League en 2019, Zorka-BDU pourrait retomber dans l’anonymat avec une nouvelle défaite cette saison.

Zorka-BDU a surpris les observateurs sur cette entame, mais cette formation a été stoppé dans son élan avec deux défaites d’affilées, sur le terrain du Torpedo Zhodino (0-2) et à domicile devant le FK Gorodeya (0-1).

Zorka-BDU avait réussi une entame assez exceptionnelle avec une série de 3 victoires, dont un succès chez un promu, le FK Ruh Brest (1-0). Zorka-BDU compte déjà 9 points après 5 journées, mais c’est un bilan assez logique avec 3 réceptions.

Même si cette équipe est en train de retrouver l’anonymat de la Premier League, Zorka-BDU semble être performant loin de ses bases, soit 2 petites défaites sur les 7 derniers déplacements.

Pendant cette période, Zorka-BDU est quand même allé gagner sur le terrain du FC Minsk (6-1), du Torpedo SKA (3-0) et du FK Ruh Brest (1-0). Zorka-BDU c’est 11 points sur 21 possibles…

Zorka-BDU a quand même perdu son meilleur buteur de la saison passée, car Ilya Shkurin, auteur de 19 réalisations en Premier League, a été transféré au CSKA Moscou.