L’AS Monaco aux portes du podium ?
Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS Stade de Reims
Pour cette rencontre de la 27è journée de la Ligue 1, la cote de l’AS Monaco sera très intéressante puisqu’elle oscillera entre 1,50 et 1,70.
Pour gagner de l’argent sur un site de paris sportif en ligne, il sera donc obligatoire de prendre des risques pour ce duel entre Monégasques et Rémois. Comme l’ASM est sur la bonne voie avec son duo Ben Yedder / Slimani, il serait donc judicieux de miser sur une victoire à la mi-temps des joueurs de la Principauté, cotée à 2,15.
Les parieurs en ligne peuvent réussir de gros coups financiers avec cette victoire de l’ASM et notamment avec le score exact. Généralement, les Monégasques ne sont pas spectaculaires et du coup, il serait intéressant de miser sur un succès 2-0, coté à 7,00.
Dans ce contexte, il semble logique de se tourner vers les deux meilleurs buteurs de l’AS Monaco, soit un pari football coté à 2,20 pour une réalisation de Wissam Ben Yedder et de 2,40 pour un but d’Islam Slimani.
En ce qui concerne les paris risqués, il serait préférable de se tourner vers le 1er but de la partie, une réalisation de Wissam Ben Yedder, cotée à 4,00. C’est une belle opportunité pour les parieurs en ligne.
Astuces paris sportifs AS Monaco VS Stade de Reims
Statistiques
AS Monaco :
– 5è de la Ligue 1
– 11 victoires, 6 nuls et 9 défaites
– 42 buts marqués
– 41 buts encaissés
– 16 buts marqués par Wissam Ben Yedder
– 9 buts marqués par Islam Slimani
– 3 buts marqués par Aleksandar Golovin
– 4 buts marqués par Keita Baldé
– 4 buts marqués par Gelson Martins
– 2 buts marqués par Stevan Jovetic
Stade de Reims :
– 8è de la Ligue 1
– 9 victoires, 10 nuls et 7 défaites
– 24 buts marqués
– 20 buts encaissés
– 7 buts marqués par Boulaye Dia
– 3 buts marqués par Younis Abdelhamid
– 2 buts marqués par Moussa Doumbia
– 2 buts marqués par El Bilal Touré
– 1 but marqué par Axel Disasi
– 1 but marqué par Xavier Chavalerin
Compositions probables
AS Monaco : B. Lecomte, R. Aguilar, K. Gilk, G. Maripan, F. Ballo Touré, A. Golovin, Y. Fofana, T. Bakayoko, Adrien Silva, W. Ben Yedder, I. Slimani.
Remplaçants : B. Henrichs, Jorge, C. Fabregas, B. Badiashile, A. Thouaméni, Jemerson, D. Subasic, S. Jovetic.
Stade de Reims : P. Rajkovic, T. Foket, A. Disasi, Y. Abdelhamid, H. Kamara, M. Munetsi, A. Romao, X. Chavalerin, M. Doumbia, A. Donis, B. Dia.
Remplaçants : E. Touré, N. Mbuku, T. Dingomé, N. Lemaître, G. Konan, M. Cassama, D. Kutesa.
Face à Face
Cette saison, ces deux équipes se sont affrontées à deux reprises. Les Rémois n’ont pas battu les Monégasques, soit un nul à domicile en Championnat (0-0) et une défaite en Principauté en Coupe de France (1-2).
Dans le cadre du Championnat de France de Ligue 1, lors des 4 derniers déplacements en Principauté, les Rémois ont enregistré 3 nuls et 1 défaite.
Derniers matchs de l’AS Monaco
- SC Amiens 1-2 AS Monaco
- AS Monaco 1-0 Montpellier
- FC Dijon 1-1 AS Monaco
Derniers matchs du Stade de Reims
- Strasbourg 3-0 Reims
- Reims 1-0 Rennes
- Saint Etienne 1-1 Reims
Dernières nouvelles de l’AS Monaco
Attention, l’AS Monaco n’a pas encore dit son dernier mot dans sa course à l’Europe et au podium. Les Monégasques continuent leur remontée au classement et en cas d’une victoire devant Reims, ils pourraient revenir 1 des Lillois, qui se rendent à Nantes ce dimanche.
Actuellement, l’AS Monaco c’est une série de 4 matchs sans la moindre défaite avec notamment deux succès à domicile devant le SCO Angers et Montpellier, sans encaisser le moindre but.
Ces deux matchs sont rassurants car l’AS Monaco ne possède pas une grande sécurité dans le secteur défensif. Les partenaires de Wissam Ben Yedder, auteur de 16 réalisations cette saison, vont devoir se rattraper après un triste nul à Dijon (1-1).
En Principauté, dans le Championnat de France de Ligue 1 2019-2020, l’AS Monaco compte 8 victoires sur ses 10 derniers matchs et notamment devant des prétendants à l’Europe, Rennes (3-2), l’OGC Nice (3-1), Lille (5-1) et Montpellier (1-0).
Suspendu à Dijon, Golovin devrait apporter toute sa fraîcheur et sa touche technique devant une équipe rémoise qui devrait rester en bloc et attendre.
Dernières nouvelles du Stade de Reims
Si l’AS Monaco grimpe doucement au classement, Reims fait du surplace dans le ventre mou. Depuis le début de l’année 2020, les Rémois ne sont pas au sommet de leur art, mais ils possèdent toujours la meilleure défense de la Ligue 1.
La semaine passée, les Rémois ont ramené un précieux point de leur déplacement à Saint Etienne (1-1), mais encore une fois, sur le plan offensif, c’est le calme plat.
Depuis le début de la saison, seul Boulaye Dia tire son épingle du jeu avec 7 réalisations et le départ de Rémy Oudin à Bordeaux a été un vrai coup dur pour les Rémois.
Reims est une équipe qui n’est jamais facile à manœuvrer et du coup, cette saison, les Rémois sont allés chercher de précieuses victoires loin de leurs bases, à Paris (2-0), à Rennes (1-0), à Toulouse (1-0) ou encore à Angers (4-1).
Par contre, depuis le début de l’année 2020, Reims a été moins performant à l’extérieur, à l’image de ses lourdes défaites à Nîmes (0-2) et à Strasbourg (0-3).
Dans le Championnat de France de Ligue 1, Reims va devoir faire le dos rond ces prochaines semaines car les hommes de David Guion vont se rendre chez des prétendants à l’Europe, à Monaco, à Lyon, à Bordeaux, à Montpellier, à Lille…
Autant dire que Reims pourrait rapidement plonger dans la deuxième partie du tableau…