Football Ligue 1

Nîmes Olympique VS Olympique de Marseille

Nîmes Olympique VS Olympique de Marseille

Marseille dans le creux ?

Les pronostics de la rencontre Nîmes Olympique VS Olympique de Marseille

Pour cette rencontre avancée de la 27è journée de la Ligue 1, ce sont les Marseillais qui auront les faveurs des paris sportif France avec une cote de 2,05, contre une cote de 3,30 pour un succès nîmois.

Comme l’OM piétine actuellement et comme les Nîmois vont encore une fois lâcher les chevaux pour ne rien regretter, il serait judicieux de miser sur une victoire des Crocodiles à la mi-temps, soit une cote de 3,60.

Le parie football du jour pourrait donc être un succès à la pause des Nîmois, 1 but à 0, coté à 4,50. Ce pari permet aux parieurs en ligne d’imaginer un autre résultat en seconde période et pourquoi pas un retour de l’Olympique de Marseille.

Comme ces deux équipes auront tout à gagner dans ce match, il serait aussi judicieux de parier en ligne sur une rencontre avec plus de 2,5 buts, soit une cote de 1,90.

Il semble donc assez facile de doubler sa mise pour ce duel entre Marseillais et Nîmois. Dans le camp des buteurs, il semble logique de se tourner vers les hommes en forme, Morgan Sanson (1 but contre le FC Nantes), Dimitri Payet, Yassine Benrahou ou encore Nolan Roux. Une réalisation de l’un de ces joueurs peut permettre aux parieurs de tripler leurs mises…

Astuces paris sportifs Nîmes Olympique VS Olympique de Marseille

Statistiques

Nîmes Olympique :
– 18è de la Ligue 1
– 7 victoires, 6 nuls et 13 défaites
– 26 buts marqués
– 39 buts encaissés
– 5 buts marqués par Romain Philippoteaux
– 4 buts marqués par Renaud Ripart
– 3 buts marqués par Ahoueke Denke
– 2 buts marqués par Pablo Martinez
– 2 buts marqués par Yassine Benrahou
– 2 buts marqués par Zinedine Ferhat

Olympique de Marseille :
– 2è de la Ligue 1
– 15 victoires, 7 nuls et 4 défaites
– 36 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 8 buts marqués par Dimitri Payet
– 8 buts marqués par Dario Benedetto
– 2 buts marqués par Valere Germain
– 5 buts marqués par Nemanja Radonjic
– 2 buts marqués par Kévin Strootman
– 4 buts marqués par Morgan Sanson

Compositions probables

Nîmes Olympique : P. Bernardoni, S. Alakouch, P. Martinez, L. Landre, G. Paquiez, L. Fomba, S. Sarr, R. Ripart, Z. Ferhat, Y. Benrahou, N. Roux.
Remplaçants : F. Miguel, M. Koné, R. Philippoteaux, A. Valério, L. Dias, L. Buadés, T. Valls.

Olympique de Marseille : S. Mandanda, B. Sarr, D. Caleta Car, Alvaro Gonzalez, J. Amavi, B. Kamara, V. Rongier, M. Sanson, D. Benedetto, M. Lopez, V. Germain.
Remplaçants : L. Perrin, F. Chabrolle, Y. Pelé, I. Lihadji, S. Khaoui, M. Aké, A. Ali Mohamed, N. Nkounkou, K. Strootman.

Face à Face

Lors du match aller, les Marseillais avaient battu les Nîmois, 3-1, notamment grâce à des réalisations de Dario Benedetto et de Dimitri Payet, les deux hommes forts de l’OM.

Attention, la saison passée, les Nîmois avaient gagné aux Costières devant les Marseillais, sur le score de 3 buts à 1.

Derniers matchs de Nîmes Olympique

  • OGC Nice 1-3 Nîmes
  • Nîmes 1-0 SCO Angers
  • Rennes 2-1 Nîmes

Derniers matchs de l’Olympique de Marseille

  • yon 1-0 Marseille (Coupe de France)
  • Lille 1-2 Marseille
  • Marseille 1-3 FC Nantes

Dernières nouvelles de Nîmes Olympique

Depuis le début de l’année 2020, le Nîmes Olympique engrange de précieux points et du coup, les Crocos se mettent de nouveau à rêver du maintien. Cette année, ils ont pris 15 points sur 24 possibles.

La semaine passée, les Nîmois se sont inclinés à Rennes, 2 buts à 1, mais ils n’ont pas eu à rougir de cette défaite car ils ont été battus dans les dernières minutes.

Euphoriques en 2020, les Crocodiles peuvent rêver d’un exploit devant les Marseillais, car aux Costières, ils restent sur une série de 3 victoires avec un seul but encaissé.

Si les Nîmois ont fait le « job » devant le FC Dijon (2-0) et le SCO Angers (1-0), ils ont réussi une grande performance devant un prétendant au podium, l’AS Monaco (3-1). Ce succès devant les Monégasques a montré que les Nîmois ont de grandes possibilités, surtout avec les arrivées de Nolan Roux (2 buts en 5 matchs) et de Yassine Benrahou (2 buts et 1 passe décisive en 7 matchs).

Nîmes aurait tout intérêt à prendre des points devant Marseille, surtout que les Gardois vont se déplacer à deux reprises sur les deux prochaines journées du Championnat de France de Ligue 1, à Metz et à Nantes.

Dernières nouvelles de l’Olympique de Marseille

Si Nîmes a lancé son opération maintien, les Marseillais piétinent actuellement. L’OM compte encore 8 points d’avance sur Rennes (3e) et 9 sur Lille (4e), mais attention, les Phocéens ont perdu quelques points au Vélodrome ces dernières semaines.

L’effectif est assez réduit et du coup, la fatigue se fait ressentir. De plus, le staff de l’OM va devoir se passer de Florian Thauvin, de Nemanja Radonjic et d’Hiroki Sakaï.

L’Olympique de Marseille a été sorti de la Coupe de France par Lyon, mais surtout, en 2020, les Marseillais ont perdu de précieux points à domicile, un nul devant le SCO Angers (0-0) et une défaite devant le FC Nantes (1-3).

Attention, la défaite devant les Canaris est plutôt inquiétante, car l’OM a manqué de « génie » sur le plan offensif et en plus, ce revers a mis un terme à une série de 14 matchs d’affilés sans la moindre défaite dans le Championnat de France de Ligue 1.

Le seul point positif avant ce déplacement dans le Gard c’est que les Marseillais restent sur une belle série de 7 matchs d’affilés à l’extérieur dans le moindre revers. Les partenaires de Steve Mandanda restent même sur deux succès chez des prétendants aux places européennes, à Saint Etienne (2-0) et à Lille (2-1).