Coupe de la Ligue Football

Montpellier Hérault Sport Club VS AS Nancy Lorraine

Montpellier veut se relancer !

Les pronostics de la rencontre Montpellier Hérault Sport Club VS AS Nancy Lorraine

Le club de Montpellier aura les faveurs des pronostics dans ce match de Coupe de la Ligue, mais la cote ne sera pas très faible : 1,65 en moyenne.

C’est la preuve qu’il ne faudra pas sous-estimer cette équipe de l’AS Nancy Lorraine. Avec leur défense à 5, les Lorrains peuvent s’accrocher et pousser les Héraultais jusqu’en prolongation. La cote pour un nul à la mi-temps est de 1,95 et de 3,50 pour un score de parité à l’issue des 90 minutes.

A la pause, les parieurs en ligne seraient même bien avisés de se tourner vers un score exact de 0 à 0, coté à 2,40.

A l’issue des 90 minutes, le 0 à 0 n’est pas à exclure car Montpellier souffre sur le plan offensif et l’AS Nancy Lorraine est difficile à manœuvrer depuis le début de la saison. La cote sera même très intéressante, soit 6,50.

Dans ce contexte, il serait même préférable de miser sur une combinaison, nul à la mi-temps / nul à la fin du temps réglementaire, cotée à 4,50. Sur le plan défensif, ces deux équipes se montrent généralement solides et rigoureuses, donc c’est une belle opportunité.

Astuces paris sportifs Montpellier Hérault Sport Club VS AS Nancy Lorraine

Statistiques

Montpellier Hérault Sport Club :
– 10è de la Ligue 1
– 4 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 9 buts marqués
– 8 buts encaissés
– 3 buts marqués par Andy Delort
– 2 buts marqués par Arnaud Souquet
– 2 buts marqués par Florent Mollet
– 1 but marqué par Pedro Mendes

AS Nancy Lorraine :
– 10è de la Ligue 2
– 3 victoires, 8 nuls et 1 défaite
– 13 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 5 buts marqués par Vagner
– 3 buts marqués par Makthar Gueye
– 2 buts marqués par Saliou Ciss
– 1 but marqué par Amine Bassi

Compositions probables

Montpellier Hérault Sport Club : D. Bertaud, A. Souquet, Pedro Mendes, N. Cozza, D. Congré, A. Oyongo, T. Savanier, M. Ristic, D. Le Tallec, A. Delort, G. Laborde.
Remplaçants : K. Dolly, S. Camara, G. Rulli, M. Suarez, P. Skuletic, J. Chotard, B. Boutobba, V. Hilton, S. Sambia, F. Mollet.

AS Nancy Lorraine : B. Valette, S. Karamoko, E. Seka, A. El Kaoutari, H. Lybohy, S. Ciss, K. Rocha Santos, O. Akichi, A. Bassi, V. Dias Gonçalves, M. Gueye.
Remplaçants : A. Dona N’Doh, D. Bertrand, L. Néry, M. Dembélé, G. Lefebvre, M. Sourzac, V. Muratori.

Face à Face

Les dernières confrontations entre Montpellier et l’AS Nancy Lorraine remontent à la saison 2016-2017, en Ligue 1. Si Montpellier avait gagné en Lorraine, 3-0, cette formation n’avait pas réussi à trouver le chemin des filets à la Mosson (0-0).

Depuis le début des années 2000, le bilan des confrontations est plutôt mitigé dans l’Hérault, avec 3 victoires de Montpellier, 3 nuls et 2 succès des Nancéens…

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

  • Montpellier 3-1 AS Monaco
  • Reims 1-0 Montpellier
  • Montpellier 0-0 SCO Angers

Derniers matchs de l’AS Nancy Lorraine

  • AS Nancy 2-1 Niort
  • AC Ajaccio 0-0 AS Nancy
  • AS Nancy 0-0 RC Lens

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Dans le ventre mou de la Ligue 1, Montpellier a quelques difficultés pour franchir un palier à cause d’un secteur offensif en manque de confiance et d’efficacité.

Si Montpellier est la 4è meilleure défense de la Ligue 1, le secteur offensif est en grande difficulté avec seulement 9 buts marqués. Seules deux formations a inscrit moins de 9 buts cette saison, c’est Strasbourg (7) et le FC Dijon (5).

Montpellier n’y arrive pas en ce moment et d’ailleurs, les hommes de Michel Der Zakarian n’ont pas trouvé le chemin des filets devant le SCO Angers (0-0) et sur la pelouse de Reims (0-1). A l’extérieur, ils restent même sur deux défaites sans inscrire le moindre but…

Avec la réception d’une formation de Ligue 2, Montpellier aura peut-être la chance de repartir de l’avant, mais les partenaires de Vitorino Hilton vont défier l’une des meilleures défenses de la Ligue 2.

A domicile, Montpellier reste 4 victoires et 1 nul. Les Héraultais ont quand même battu de grosses cylindrées de la Ligue 1, Lyon (1-0), l’OGC Nice (2-1) et l’AS Monaco (3-1).

Ces dernières années, Montpellier a souvent trébuché assez rapidement en Coupe de la Ligue et d’ailleurs, les Montpelliérains avaient été sortis dès leur entrée en lice en 2018, c’était à domicile devant le FC Nantes (0-3).

Dernières nouvelles de l’AS Nancy Lorraine

Si Montpellier veut profiter de la Coupe de la Ligue pour se relancer, l’AS Nancy Lorraine espère rester sur une dynamique positive. Les Lorrains restent sur une série de 8 matchs sans la moindre défaite.

Dernièrement, dans le Championnat de France de Ligue 2, l’AS Nancy Lorraine a concédé deux nuls, sur la pelouse de l’AC Ajaccio (0-0) et devant le RC Lens (0-0). Les protégés de Jean Louis Garcia ont accroché deux prétendants à la montée.

Depuis le début de la saison, l’AS Nancy Lorraine n’a pas enregistré la moindre victoire à l’extérieur en Ligue 2, mais les Nancéens ont décroché 4 nuls, notamment à Guingamp (1-1), à Clermont (2-2), à Ajaccio (0-0)…

L’AS Nancy Lorraine est rarement sur le devant de la scène en Coupe de la Ligue, mais les Lorrains ont réussi de belles performances sur les deux premiers tours, une victoire à Caen (1-0) et un succès à domicile devant l’AC Ajaccio (1-0).

Il ne faudra pas sous estimer cette équipe de l’AS Nancy Lorraine car les Lorrains ne se sont inclinés qu’une seule fois en Ligue 2 et ils ont concédé 8 nuls en 12 journées. Avec leur défense à 5 et des joueurs expérimentés comme Abdelhamid El Kaoutari, Hervé Lybohy et Saliou Ciss. Ces 3 joueurs ont d’ailleurs tous évolué en Ligue 1…