Les pronostics pour le match Nouvelle-Zélande VS Italie
Alors qu’elle s’est fait malmener jusqu’à la demi-heure de jeu, la Nouvelle-Zélande a ensuite fait parler son talent pour écraser une surprenante Namibie. Alors qu’ils ne sont à ce jour pas encore officiellement qualifiés, les All Blacks se rapprochent tout de même grandement des quarts de finale et devront donc écarter les Italiens qui se dressent sur cet objectif ce samedi 12 octobre 2019.
Les All Blacks, doubles champions du monde en titre
On ne sait pas vraiment ce qui est passé dans la tête des All Blacks, doubles champions du monde en titre, lors de leur dernier affrontement ; alors qu’ils avaient mis une période pour prendre le dessus sur la modeste Namibie, battue 71-9 en encaissant 11 essais, dimanche 6 octobre, à Tokyo. Maintenant que l’équipe a fait un pas supplémentaire vers les quarts de finale de la Coupe du monde de rugby 2019, il va falloir qu’elle se montre encore plus agressive dès le coup de sifflet de début de rencontre pour ne pas retomber dans ce travers qu’elle nous a montré.
Profitant de ce succès très largement bonifié avec 11 essais, les All Blacks reprennent en mains les commandes de la poule B avec 14 points. Mais il est important de souligner qu’ils ne pourront pas se permettre un faux-pas contre cette Italie ce week-end et ses 10 points. Mais nous savons que, samedi à Toyota, ils n’auront de toute façon pas l’intention de faire l’impasse. Une Italie qui va devoir affronter des vainqueurs de tous leurs matches dans la compétition depuis 2007 avec 17e succès d’affilée dimanche ; ainsi que de tous leurs matches de poules depuis la création de l’épreuve en 1987.
Voici pourquoi vous devriez miser sur les All-Blacks
Il suffit de voir son parcours pour comprendre que la Nouvelle-Zélande ira jusqu’en demi-finale au minimum. Quatre jours après la démonstration face au Canada (63-0), les All Blacks n’ont pas dû forcer leur talent pour battre les Welwitschias namibiens ; même s’ils ont peiné pendant une bonne demi-heure. Ils ne prendront le large qu’à la pause avec l’essai du bonus signé Ben Smith et on peut imaginer que les Néo-Zélandais avaient exceptionnellement peut-être mal réglé leur réveil pour un match à 13 h 45 locales. Concédants 6 pénalités en première période, soit plus que pendant tout leur match gagné face à l’Afrique du Sud (23-13), et évoluant en infériorité numérique pendant dix minutes après un plaquage haut du pilier droit Nepo Laulala ; il y a de fortes chances qu’ils se soient fait cependant souffler dans les bronches par la direction du Staff.
Mais si nous vous conseillons de miser sur la Nouvelle-Zélande, c’est aussi parce qu’elle est très largement soutenue par les supporters japonais, largement majoritaires dans le stade totalisant 50 000 personnes. Ils étaient venus nombreux pour soutenir les All Blacks dont ils raffolent ; se trouvant parfois sous le charme du haka. Des Japonais qui risquent de donner du baume au cœur de ces All-Blacks qui n’ont pas forcément besoin de ça pour écraser l’Italie comme une pizza, mais qui ne cracheront certainement cependant pas sur ces louanges et hommages en tribunes d’un peuple qui n’est pas le sien.
Voici pourquoi vous ne devriez pas miser sur l’Italie
La nation à fait preuve d’un cruel manque d’inventivité, balle en main, lors de sa dernière rencontre face à l’Afrique du Sud qui s’est soldée par une défaite écrasante 49-3. On se souvient que la première mi-temps de ce duel du vendredi 4 octobre pour cette 3e journée de Poule B avait montré un manque d’imagination flagrant des deux équipes face au premier rideau adverse. L’analyse est plutôt simple et tourne autour du fait que les franchissements avaient été peu nombreux, alors que seule la sortie de Lovotti avait permis l’ouverture d’espaces dans la défense italienne.
Mais si l’Afrique du Sud a tenter très longtemps d’abuser du jeu au pied, elle se trouvera inefficace face à la bonne tenue de Allan, Parisse ou de Minozzi dans ce domaine. L’Italie, déjà en difficulté physiquement, n’a pas pu combler l’absence d’un joueur dans sa ligne défensive et nous espérons qu’elle sera bien plus inspirée face à la Nouvelle-Zélande qui dévore tout sur son passage depuis le début de ce mondial de rugby 2019. L’Italie devra tirer des leçons de son dernier et cuisant échec face aux Springboks pour ne pas se faire manger tout cru par des All-Blacks que, bien évidemment, tout le monde voit comme équipe largement gagnante et victorieuse dans ce duel…
Notre pronostic pour Nouvelle-Zélande VS Italie
Nous venons en quelque sorte de vous le dévoiler en quelques mots ci-dessus : notre pronostic est sans appel et ce sera pour nous très certainement une victoire des All-Blacks. Suite à son parcours sans faille dans la compétition, il est fort probable que la Nouvelle-Zélande dévore en quelques secondes cette Italie comme un vulgaire plat de spaghettis à la sauce tomates après une semaine de régime au pain sec et à l’eau.
Si vous avez envie de miser sur notre site de paris sportifs en ligne sur un gagnant pour un pari assuré, nous ne pouvons que vous conseiller de tout mettre sur la Nouvelle-Zélande. Une cote bien évidemment basse qui ne vous rapportera pas forcément un gros pactole nous incite à vous conseiller de miser avec handicap si vous êtes plus expérimenté dans l’univers du pari à risques.
Vous avez en tous cas toutes les cartes en mains aujourd’hui pour miser sur une valeur sûre en pariant en ligne sur la Nouvelle-Zélande vainqueur de la rencontre face à l’Italie…