Les pronostics pour le match Géorgie VS Uruguay
Nous voici le week-end charnière de ce championnat du monde de rugby 2019, avec le second match de la Géorgie, qui a subit une écrasante défaite lundi 23 septembre face au Pays de Galles (43-14), qui tombe face à l’Uruguay qui a quant à lui défié toutes les cotes sur tous les sites de paris sportifs et également sur notre site, en remportant son duel mercredi 25 septembre face aux Fidji, des îles que tout l’univers du paris en ligne voyait gagnantes (27-30).
Deux belles équipes surprenantes qui vous proposent donc de vivre dimanche 29 septembre 2019 cette seconde journée de championnat du monde de rugby de la poule D. Si vous êtes avec nous aujourd’hui, c’est que vous avez forcément pris conscience que nous vous proposons tous les jours des pronostics les plus fiables possibles pour ces matchs de championnat et que vous pouvez très certainement nous faire confiance en ce qui concerne ce prochain duel de ce week-end au Japon.
La Géorgie veut se remettre de sa défait face à l’Uruguay
Que de beaux matchs nous pouvons retrouver dans ce mondial 2019 de rugby ! Mais avant de vous dévoiler notre pronostic pour cette prochaine rencontre face à l’Uruguay, il nous paraît important de revenir sur les performances de la Géorgie et surtout sur ce match de lundi qui a vu les « Lelos », l’équipe nationale de rugby de la Géorgie, entamer alors leur cinquième Coupe du monde consécutive au Japon face au Pays de Galles dans la ville de Toyota. Si elle a échoué ce jour face à son adversaire, elle n’a pas démérité pour autant et nous montre encore à ce jour qu’elle progresse à chaque tournoi…mais à son rythme. Elle remportera par exemple deux rencontres et en perdant deux lors de la précédente édition en 2015, en Angleterre et signera alors ici de biens belles performances dues certes à une tradition de rugby ancienne dans l’ex-République soviétique, mais peut-être aussi un peu grâce à des liens récents avec la France.
Il faut dire que Claude Saurel, ancien joueur et entraîneur de rugby français, mais aussi de l’AS Béziers notamment, avait bien préparé le terrain alors qu’il était au poste de sélectionneur de l’équipe nationale géorgienne de 1999 à 2003. Ce dernier aura alors l’idée judicieuse, pour faire monter le niveau des « Lélos », d’en envoyer le plus possible évoluer dans le championnat français. Une cinquantaine de joueurs suivront alors son conseil et les résultats ne se seront pas fait attendre bien longtemps puisqu’en 2003, la Géorgie participe à sa première Coupe du monde en Australie.
Des débuts difficiles pour la Géorgie
Il faut savoir qu’à ce jour, la Géorgie figure à la 12e place mondiale, selon le classement World Rugby des équipes nationales de rugby à XV. Dix-sept des 31 sélectionnés qui sont actuellement au Japon jouent dans le championnat français, comme le talonneur Vano Karkadzé qui évolue à Brive et qui fait les beaux jours d’Aurillac. Mais revenons à ce qui nous intéresse le plus. À savoir si la Géorgie a des chances de battre l’Uruguay ce dimanche 29 septembre pour cette coupe du monde de rugby 2019.
L’Uruguay a créé l’exploit face aux Fidji
On peut dire que cette équipe a fait forte sensation au Japon lors de sa première rencontre sur le terrain. Une 19e nation mondiale qui a tout simplement dominé les Fidji dans la poule D (30-27), au terme d’un match totalement fou qui met à présent les Fidjiens au bord de l’élimination. Après l’Espagne en 1999 et la Géorgie en 2003, la sélection uruguayenne remporte un troisième match en Coupe du monde, pour sa 4e participation et affrontera donc son vieil adversaire…la Géorgie.
Il s’agit incontestablement d’un exploit majuscule des Teros, qui n’est autre que le surnom des joueurs uruguayens, qui montrent un plein d’envie et d’agressivité défensivement.
La Géorgie aura fort à faire devant l’Uruguay vient de réaliser l’un de ses plus grands exploits ce mercredi, pour son entrée en lice dans le Mondial nippon, et qui n’a évidement pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Lancée telle une locomotive à toute vapeur sur les rails de ce mondial, la sélection sud-américaine est venue à bout des Fidji, 10es au classement World Rugby et déjoué toutes les cotes dans l’univers du pari sportif. Ils ont terrassé une équipe des Fidji qui avait mené la vie dure aux Australiens durant une bonne heure samedi dernier.
L’Uruguay marquera ici une victoire héroïque (30-27), avec à la clé, trois essais lors du premier acte (Arata 13′, Diana 21′ et Cat 25′). Le pied de Felipe Berchesi, auteur de 15 points, faisant ensuite le reste.
Notre pronostic pour Géorgie VS Uruguay
Nous commençons à arriver à un stade de la compétition où il devient bien moins évident aux yeux de tous de déterminer facilement qui sera le vainqueur de telle ou telle rencontre au court de ce championnat du monde de rugby 2019. Mais rien d’impossible aux yeux de nos experts qui savent trancher et prendre des risques pour vous permettre de miser le plus judicieusement sur l’équipe gagnante qui vous permettra de remporter vos paris en ligne.
En ce qui nous concerne, nous voyons donc, malgré la surprise que nous a faite l’Uruguay face aux Fidji, une victoire de la Géorgie. Une victoire dans ce match de l’Uruguay reste possible si nous prenons en compte les performances de cette nation lors de son premier match et surtout sa victoire de 1ère journée, mais il nous semble que de remporter son duel face à la Géorgie est considéré ici comme étant quelque chose d’assez peu probable à quelques jours de cette rencontre.
Nous pouvons cependant vous conseiller de bien surveiller les cotes et de revenir donc le plus souvent possible sur notre site, avant ce week-end et de cette rencontre entre ces deux nations surprenantes, pour surveiller les cotes sur notre site de paris.