Coupe du Monde féminine 2019 Football

Angleterre VS Etats-Unis

L’Angleterre, un bel outsider ?

Les pronostics de la rencontre Angleterre VS Etats-Unis

Pour cette 1ère demi-finale de la Coupe du Monde 2019 en France, les parieurs en ligne vont pouvoir récolter de très belles cotes puisque les Anglaises sont cotées à 4,10 contre 1,80 pour une victoire des Américaines.

Dans les deux cas, les parieurs vont pouvoir réaliser de très bons profits. Attention, la première période pourrait être assez serrée car les Américaines ont souvent été performantes dans le premier acte. Du coup, le nul à la pause est coté à 2,00 et la victoire des Américaines après 45 minutes est cotée à 2,35.

Ce sont de belles opportunités pour les parieurs en ligne, mais en seconde période, les Anglaises devraient pouvoir trouver la faille. Les Américaines ont montré quelques limites en seconde période devant la France, donc pourquoi ne pas miser sur un nul à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 6,25 (1-1).

Dans ce contexte, les deux buteuses de cette rencontre pourraient être Megan Rapinoe pour les Américaines (2,40) et aussi Ellen White pour les Anglaises (3,50). Les cotes des meilleures buteuses de ces deux nations varient entre 2,20 avec Alex Morgan et 4,00 avec Samantha Mewis.

Astuces paris sportifs Angleterre VS Etats-Unis

Statistiques

Angleterre :
– 10 derniers matchs
– 8 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 18 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 2 but marqué par Bethany Mead
– 1 but marqué par Karen Carney
– 2 buts marqués par Nakita Parris
– 6 buts marqués par Ellen White

Etats-Unis :
– 10 derniers matchs
– 10 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 44 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 7 buts marqués par Alexandra Morgan
– 7 buts marqués par Megane Rapinoe
– 6 buts marqués par Samantha Mewis
– 8 buts marqués par Carli Lloyd

Compositions probables

Angleterre : K. Bardsley, D. Stokes, S. Houghton, M. Bright, L. Bronze, J. Scott, K. Walsh, N. Parris, B. Mead, F. Kirby, E. White.
Remplaçants : A. McManus, A. Greenwood, K. Carney, G. Stanway, J. Moore, M. Earps, L. Staniforth, L. Williamson, C. Telford, J. Taylor, R. Daly.

Etats-Unis : A. Naeher, C. Dunn, B. Sauerbrunn, A. Dahlkemper, K. O’Hara, J. Ertz, R. Lavelle, S. Mewis, M. Rapinoe, A. Morgan, C. Lloyd.
Remplaçants : C. Press, T. Heath, M. Pugh, M. Brian, A. Franch, J. McDonald, A. Krieger, E. Sonnett, A. Harris, T. Davidson, A. Long.

Face à Face

Depuis plus de 10 ans, les Américaines ont souvent dominé les Anglaises, mais attention, ces dernières années, le bilan des confrontations est plus équilibré.

Ces deux nations ne se sont plus affrontées en Coupe du Monde depuis 2007, mais dernièrement, elles se sont retrouvées à l’occasion de la SheBelieves Cup.

D’ailleurs, en 2019, les Anglaises ont remporté cette compétition aux Etats-Unis avec notamment un nul devant les Américaines, sur le score de 2 buts partout, suite à des réalisations de Rapinoe et Health pour les USA contre Houghton et Parris pour l’Angleterre.

Derniers matchs de l’Angleterre

  • Japon 0-2 Angleterre
  • Angleterre 3-0 Cameroun
  • Norvège 0-3 Angleterre

Derniers matchs des Etats-Unis

  • Suède 0-2 Etats-Unis
  • Espagne 1-2 Etats-Unis
  • France 1-2 Etats-Unis

Dernières nouvelles de l’Angleterre

Depuis quelques années, l’Angleterre est sur la bonne voie, donc attention, cette formation pourrait valider sur ce Mondial 2019 en France. Les Anglaises seront poussées par tout un stade car les Etats-Unis ont éliminé les Françaises.

L’Angleterre peut rêver d’une grosse performance car les protégées de Phil Neville ont réussi de très belles prestations dans ce Mondial. Elles sont sur la bonne voie depuis leur finale de l’Euro 2009 puisqu’elles ont terminé sur la 3è marche du podium de la Coupe du Monde 2015 et 4è de l’Euro 2017.

Aujourd’hui, l’Angleterre peut véritablement rivaliser avec les Américaines car les Anglaises possèdent des joueuses hors normes dans leur effectif comme Bethany Mead d’Arsenal, Fran Kirby et Karen Carney de Chelsea, Toni Duggan du FC Barcelone, Nikita Parris de Manchester City, Lucy Bronze de Lyon…

L’Angleterre a remporté la SheBelieves Cup en 2019 devant les Américaines et lors du Mondial 2019, les Anglaises viennent d’aligner une belle série de 4 victoires sans encaisser le moindre but.

Après une phase de poules assez tranquille devant l’Argentine (1-0), le Japon (2-0) et l’Ecosse (2-1), l’Angleterre vient d’exploser le Cameroun (3-0) et la Norvège (3-0), une nation toujours difficile à manœuvrer et qui avait perturbé les Françaises…

Dernières nouvelles des Etats-Unis

Championnes du Monde en titre, les Américaines ont encore atteint le dernier carré. Depuis 1991, elles ont toujours terminé dans le top 4, mais attention, elles n’ont jamais affronté les Anglaises en demi-finale.

Intouchables depuis le 19 janvier 2019 et la défaite devant la France, 3 buts à 1, les Américaines foncent vers un nouveau titre de Championnes du Monde, mais quelques chaines viennent d’être brisées par les Espagnoles et les Françaises.

Les Etats-Unis c’est 11 victoires sur ses 11 derniers matchs, mais attention, après une phase de poules très faciles, les filles de Jillian Ellis ont été en difficulté en 8è et en ¼ de finale.

Face aux Espagnoles, en 8è de finale, les Américaines ont trouvé la faille seulement à 14 minutes de la fin du match, suite à un pénalty de Megan Rapinoe (2-1).

Ensuite, devant les Françaises, les Américaines ont été bousculées en seconde période et la France aurait du obtenir un pénalty afin d’égaliser. Les Bleues ont été battues 2 buts à 1 malgré une réalisation de Wendy Renard à 9 minutes de la fin, mais encore une fois, Megan Rapinoe a été décisive avec un doublé.

Les Américaines ont fait le travail devant les Espagnoles et les Françaises, mais à l’inverse des Anglaises, elles ont été en difficulté sur ces deux rencontres.