Coupe du Monde féminine 2019 Football

Pays Bas VS Suède

Les Pays Bas rêvent d’un doublé !

Les pronostics de la rencontre Pays Bas VS Suède

Pour cette deuxième demi-finale de la Coupe du Monde 2019 en France, les Hollandaises, Championnes d’Europe 2017, auront les faveurs des pronostics, soit une cote de 2,25.

Attention, la Suède est une formation difficile à manœuvrer et très rugueuse, donc il serait judicieux de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 1,90.

Dans ce contexte, il serait donc judicieux de miser sur une combinaison, nul à la mi-temps et victoire des Pays Bas, soit une cote de 5,00. Les parieurs ne devraient pas prendre de risque avec ce pari et en ce qui concerne les buteurs, il serait judicieux de se tourner vers une réalisation de la Gunners, Vivianne Miedema (3,75).

Si les Hollandaises arrivent à doubler la mise devant les Suédoises, il serait donc judicieux de miser sur un but de la Barcelonaise, Lieke Mertens (5,75) ou alors de la Lyonnaise, Shanice Van de Sanden (7,00). La combinaison avec la victoire des Pays Bas offre de très belles cotes.

Astuces paris sportifs Pays Bas VS Suède

Statistiques

Pays Bas :
– 10 derniers matchs
– 9 victoires, 0 nul et 1 défaite
– 24 buts marqués
– 4 buts encaissés
– 7 buts marqués par Vivianne Miedema
– 4 buts marqués par Lieke Mertens
– 4 buts marqués par Danielle Van de Donk
– 3 buts marqués par Shanice Van de Sanden

Suède :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 0 nul et 4 défaites
– 15 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 2 buts marqués par Sofia Jakobsson
– 2 buts marqués par Kosovare Asllani
– 2 buts marqués par Madelen Janogy
– 2 buts marqués par Nathalie Björn

Compositions probables

Pays Bas : S. Van Veenendaal, D. Van Lunteren, S. Van Gragt, D. Bloodworth, M. Van Dongen, S. Spitse, J. Groenen, D. Van de Donk, L. Martens, V. Miedema, S. Van de Sanden.
Remplaçants : L. Beerensteyn, J. Roord, A. Dekker, L. Van der Most, L. Kop, K. Van Es, L. Geurts, R. Jansen, I. Kaagman, D. Kerkdijk, V. Pelova, E. Jansen.

Suède : R. Lindahl, H. Glas, N. Fischer, L. Sembrant, M. Ericsson, S. Seger, E. Rubensson, K. Asllani, F. Rolfo, E. Jakobsson, S. Blackstenius.
Remplaçants : A. Anvegard, L. Hurtig, M. Janogy, P. Schough, N. Björn, J. Zigiotti, J. Andersson, J. Falk, J. Roddar, Z. Musovic, A. Llestedt, M. Larsson.

Face à Face

Ces dernières années, ce sont les Hollandaises qui ont pris le dessus sur les Suédoises, puisqu’elles se sont imposées 1-0 en mars 2017 et 2-0 en juillet 2017.

Ce dernier succès, 2 buts à 0, était dans le cadre des ¼ de finales de l’Euro 2017 en Hollande. Ce jour-là, les deux stars, Lieke Mertens du FC Barcelone (11 buts en SuperLiga) et Vivianne Miedema d’Arsenal (22 buts en Super League), avaient trouvé le chemin des filets.

Derniers matchs des Pays Bas

  • Pays Bas 2-1 Canada
  • Pays Bas 2-1 Japon
  • Italie 0-2 Pays Bas

Derniers matchs de la Suède

  • Suède 0-2 Etats Unis
  • Suède 1-0 Canada
  • Allemagne 1-2 Suède
  • Dernières nouvelles des Pays Bas

    Lors du Championnat d’Europe 2017 en Hollande, les Pays Bas ont été poussées par tout un pays pour aller chercher le trophée. Cette fois, ce sont les supporters Français qui vont encourager les Oranje afin d’aller défier les intouchables Américaines.

    D’ailleurs, dans cette équipe Hollandaise, il y a deux joueuses qui évoluent dans le Championnat de France, Anouk Dekker de Montpellier et Shanice Van de Sanden de Lyon.

    Championne d’Europe 2017, les Pays Bas sont lancées vers le titre Mondial et d’ailleurs, cette formation vient d’aligner une très belle série de 9 victoires, toutes compétitions confondues.

    Après une belle préparation devant le Chili (7-0) ou encore devant les Australiennes (3-0), les Hollandaises ont validé leur potentiel en Coupe du Monde. Pour l’instant, elles n’ont pas été accrochées dans ce Mondial : 5 victoires en 5 matchs.

    Le parcours a été peut-être plus « facile » que celui des Suédoises, mais les Hollandaises ont tout de même battu les vice-championnes du Monde japonaises (2-1), les Canadiennes (2-1) et les surprenantes Italiennes (2-0).

    Le staff peut compter sur un effectif de qualité qui évolue dans les plus grands clubs européens comme Dominique Bloodworth, Danielle Van de Donk, Jill Roord et Vivanne Miedema à Arsenal, Shanice Van de Sanden à Lyon, Lieke Mertens à Barcelone, Liza Van der Most et Kika Van Es à l’Ajax…

    Dernières nouvelles de la Suède

    Si les Hollandaises ont le potentiel pour aller le plus loin possible, les Suédoises vont devoir s’accrocher et patienter, comme face à l’Allemagne en ¼ de finale (2-1).

    Depuis l’arrêt de Lotta Schelin, la Suède n’est plus au rendez-vous. Les Suédoises ont donc repris un peu de fraîcheur sur ce Mondial grâce à des éléments qui évoluent principalement dans leur pays.

    Elles sont peu nombreuses à jouer en Europe et du coup, la Suède va devoir se reposer sur une ou deux joueuses, l’expérimentée Nilla Fischer de Wolfsbourg (Déf) et Fridolina Rolfo, la buteuse du Bayern Munich en Bundesliga (9 buts).

    Absente du dernier carré de la Coupe du Monde 2015 et du Championnat d’Europe 2017, la Suède a déjà franchi un palier, mais ce dernier obstacle s’annonce insurmontable.

    Dans ce Mondial, la Suède a déjà connu une défaite, mais c’était devant les Championnes du Monde Américaines (0-2). Ce revers n’a pas eu d’incidence sur la suite de la compétition, car les Nordiques ont ensuite éliminé le Canada (1-0) et surtout, les Allemandes (2-1).

    La Suède est une équipe difficile à manœuvrer, donc les Hollandaises risquent de souffrir pour se hisser en finale.