Football Ligue 1

AS Monaco VS SC Amiens

AS Monaco VS SC Amiens

Match décisif en Principauté !

Les pronostics de la rencontre AS Monaco VS SC Amiens

Lors de cette 37è journée de la Ligue 1, l’AS Monaco et le SC Amiens auront besoin de points pour tenter de se sauver. Heureusement, le FC Dijon et Caen auront des déplacements très difficiles respectivement à Paris et à Lyon, donc un nul pourrait déjà suffire. La cote du nul est de 3,50.

Ce duel s’annonce très tendu et d’ailleurs, le score pourrait être de 0 à 0 après les 45 premières minutes. Ce pari pourrait permettre aux parieurs en ligne de doubler leur mise, soit une cote de 2,50.

En seconde période, si le FC Dijon et Caen sont en mauvaise posture, l’AS Monaco et le SC Amiens pourraient se contenter d’un nul, soit une cote de 3,50, mais aussi de 6,75 pour un score nul et vierge de 0 à 0.

Les Monégasques auront pourtant les moyens de prendre l’avantage à plusieurs reprises, mais la pression du résultat sera trop forte. L’ASM n’est pas faite pour lutter pour le maintien et du coup, la tension risque de prendre le pas sur le jeu. La combinaison, nul à la pause et nul à la fin du match, est cotée à 4,75.

De plus, une rencontre sans but pourrait offrir une très belle cote de 7,00, mais il serait aussi judicieux de miser sur un match sans but de la part du SC Amiens, soit une cote de 2,05.

Astuces paris sportifs AS Monaco VS SC Amiens

Statistiques

AS Monaco :
– 17è de la Ligue 1
– 7 victoires, 12 nuls et 17 défaites
– 36 buts marqués
– 55 buts encaissés
– 14 buts marqués par Radamel Falcao
– 4 buts marqués par Gelson Martins
– 2 buts marqué par Rony Lopes
– 2 buts marqués par Aleksandar Golovin

SC Amiens :
– 16è de la Ligue 1
– 8 victoires, 11 nuls et 17 défaites
– 29 buts marqués
– 49 buts encaissés
– 7 buts marqués par Moussa Konaté
– 4 buts marqués par Eddy Gnahoré
– 3 buts marqués par Saman Ghoddos
– 2 buts marqués par Sehrou Guirassy

Compositions probables

AS Monaco : D. Benaglio, D. Sidibé, K. Glik, Naldo, F. Ballo Touré, Adrien Silva, Jemerson, A. Golovin, Gelson Martins, Rony Lopes, R. Falcao.
Remplaçants : B. Badiashile, Carlos, M. Sylla, L. Badiashile, A. Barreca, B. Henrichs, K. N’Doram, S. Diop, N. Chadli, H. Hagege.

SC Amiens : R. Gurtner, E. Krafth, A. Adénon, B. Dibassy, E. Pieters, A. Blin, T. Monconduit, J. Mendoza, S. Ghoddos, E. Gnahoré, M. Konaté.
Remplaçants : M. Bodmer, S. Guirassy, M. Dreyer, F. Otéro, B. Zungu, J. Lefort, C. Timite, O. El Hajjam.

Face à Face

Depuis sa remontée en Ligue 1, le SC Amiens n’a pas décroché la moindre victoire devant l’AS Monaco. La saison passée, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité à deux reprises.

Lors du match aller, en 2018-2019, l’AS Monaco avait une équipe assez moyenne et pourtant, les Monégasques s’étaient imposés 2-0 suite à un doublé de Radamel Falcao.

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • Rennes 2-2 AS Monaco
  • AS Monaco 2-3 Saint Etienne
  • Nîmes 1-0 AS Monaco

Derniers matchs du SC Amiens

  • SC Amiens 0-0 Strasbourg
  • Montpellier 1-1 SC Amiens
  • SC Amiens 0-0 Toulouse

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Il ne reste que deux journées avant la fin de la saison et l’AS Monaco peut encore être reléguée en Ligue 2. Les Monégasques avaient pourtant pris le large sur la relégation, mais depuis quelques semaines, ils ne gagnent plus.

L’AS Monaco vient d’aligner une terrible série de 7 matchs sans le moindre succès et surtout, les joueurs de la Principauté ne gagnent plus au pied du Rocher.

L’AS Monaco vient de s’incliner à domicile devant Saint Etienne (2-3) et à Nîmes (0-1) et du coup, les protégés de Leonardo Jardim ont plongé dans les bas fonds de la Ligue 1.

Il est vrai que depuis quelques semaines, l’AS Monaco a replongé dans le doute suite à l’absence de plusieurs cadres et notamment de Raggi, Fabregas, Jovetic, Vainqueur…

L’AS Monaco enchaîné les pépins depuis le début du mois de mars 2019 et pourtant, juste après la trêve hivernale, les Monégasques s’étaient éloignés de la zone rouge. Dernièrement, ils ont été accrochés à domicile par Reims (0-0) et par Bordeaux (1-1), mais aussi battus par Saint Etienne (2-3) et par Caen (0-1).

L’AS Monaco possède de nombreuses stars dans son effectif et du coup, cette formation n’est pas habilitée à jouer le maintien. Avant le derby de la Côte d’Azur à Nice, l’ASM aurait tout intérêt à gagner devant le SC Amiens.

Dernières nouvelles du SC Amiens

Si l’AS Monaco ne compte que deux points de retard sur le SC Amiens, les Picards peuvent donc valider leur maintien en s’imposant au pied du Rocher.

Le SC Amiens n’est pas encore maintenu en Ligue 1, mais les Picards devraient quand même rester dans l’élite. Ils possèdent deux points d’avance sur l’ASM (18è) et sur Caen (17è), mais aussi 4 longueurs d’avance sur le FC Dijon, 1er relégable.

Le SC Amiens ne gagne plus, mais les Picards s’accrochent. Ils n’ont enregistré qu’une seule défaite sur les 11 dernières journées, c’était sur le terrain du FC Nantes (2-3).

Pendant cette période, le SC Amiens a quand même concédé 8 nuls. Les hommes de Christophe Pélissier viennent de perdre 2 points à domicile devant Toulouse (0-0), mais loin de leurs bases, ils sont difficiles à manœuvrer.

A l’extérieur, le SC Amiens c’est 4 nuls sur les 5 derniers déplacements et c’est surtout de précieux ramenés de Dijon (0-0), d’Angers (0-0), de Reims (2-2) et de Montpellier (1-1).

Le SC Amiens est aussi sous pression, mais les Picards pourront aussi se sauver lors de l’ultime journée puisqu’ils vont recevoir l’En Avant Guingamp, déjà relégué en Ligue 2.