Match de Gala à Raymond Kopa !
Les pronostics de la rencontre SCO Angers VS Paris Saint-Germain
Comme d’habitude, les adversaires du PSG n’ont pas les faveurs des pronostics. Du coup, les parieurs vont devoir aller chercher un autre pari, car la cote des Parisiens est de 1,45.
Attention, ces dernières semaines, le PSG a été fébrile loin de ses bases, donc pourquoi ne pas miser sur une double chance, une victoire du SCO Angers et un nul, soit une cote de 2,45.
Ce pari offre donc une double possibilité et surtout, il permet d’espérer un nul entre les Parisiens et les Angevins, un score qui ne semble pas risqué au regard des dernières performances du SCO et du PSG.
Du coup, à l’issue des 90 minutes, il serait peut-être judicieux de miser sur un score de parité, 1 but partout, soit une cote de 8,00. Dans ce contexte, il serait préférable de miser sur une réalisation de Stéphane Bahoken pour le SCO Angers, mais aussi d’Angel di Maria pour le PSG.
Ces deux buteurs peuvent permettre aux parieurs en ligne de doubler et même de tripler leurs mises. Le nul « sec » offre même une très belle cote de 4,40.
Astuces paris sportifs SCO Angers VS Paris Saint-Germain
Statistiques
SCO Angers :
– 12è de la Ligue 1
– 10 victoires, 15 nuls et 10 défaites
– 42 buts marqués
– 41 buts encaissés
– 11 buts marqués par Stéphane Bahoken
– 4 buts marqués par Angelo Fulgini
– 4 buts marqués par Flavien Tait
– 3 buts marqués par Ismaël Traoré
Paris Saint-Germain :
– Leader de la Ligue 1
– 27 victoires, 4 nuls et 4 défaites
– 98 buts marqués
– 31 buts encaissés
– 30 buts marqués par Kyllian Mbappé
– 17 buts marqués par Edinson Cavani
– 14 buts marqués par Neymar
– 10 buts marqués par Angel Di Maria
Compositions probables
SCO Angers : L. Butelle, V. Manceau, M. Pavlovic, I. Traoré, R. Thomas, T. Pellenard, P. Capelle, B. Santamaria, T. Mangani, J. Reine Adelaïde, S. Bahoken.
Remplaçants : F. El Melali, V. Pajot, F. Tait, A. Fulgini, W. Kanga, M. Soula, R. Aït Nouri, Z. Boucher.
Paris Saint-Germain : A. Aréola, Daniel Alves, Marquinhos, P. Kimpembe, J. Bernat, M. Verratti, L. Paredes, J. Draxler, A. Di Maria, E. Choupo Moting, E. Cavani.
Remplaçants : L. Mbe Soh, A. Zagre, M. Diaby, G. Buffon, L. Kurzawa, C. Nkunku, S. Nsoki, C. Dagba.
Face à Face
Lors du match aller, le SCO Angers avait été battu au Parc des Princes, 3 buts à 1. Ce jour-là, le trio Neymar / Cavani / Mbappé a été décisif et buteur.
Le PSG vient quand même d’aligner une série de 7 victoires devant le SCO Angers avec aussi 2 succès dans l’ouest de la France.
Derniers matchs du SCO Angers
- Lyon 2-1 SCO Angers
- SCO Angers 1-1 Reims
- Bordeaux 0-1 SCO Angers
Derniers matchs du Paris Saint-Germain
- Rennes (tab) 2-2 PSG (Coupe de France)
- Montpellier 3-2 PSG
- PSG 1-1 OGC Nice
Dernières nouvelles du SCO Angers
Actuellement dans le ventre mou de la Ligue 1, le SCO Angers espère grimper dans la première partie du tableau à l’issue de la 38è journée de la Ligue 1.
Les Angevins sont déjà maintenus, donc ils n’auront plus rien à perdre dans ce match face aux Parisiens. Ils vont affronter 3 grosses formations sur cette fin de saison, mais les hommes de Stéphane Moulin auront à cœur de ne pas être ridicules.
Il est vrai que le SCO Angers va devoir se passer de plusieurs cadres, Romain Thomas, Cristian Lopez, Yohan Andreu, Cheick N’Doye ou encore Abdoulaye Bamba, mais les Parisiens seront aussi handicapés par l’absence des « stars ».
Attention, depuis le 2 mars 2019, le SCO Angers est plutôt solide car cette formation n’a enregistré qu’une seule défaite. Les Angevins ont obtenu 2 victoires, 6 nuls et 1 seul revers.
La semaine passée, le SCO Angers s’est imposé à Bordeaux, 1 but à 0. Ce succès confirme que les Angevins sont toujours concentrés et sur le qui-vive. A domicile, ils restent sur 7 matchs sans la moindre défaite, soit 3 succès et 4 nuls.
Pendant cette période, le SCO a notamment pris des points à des formations qui luttaient pour une place européenne, que ce soit l’OGC Nice (3-0) ou encore Rennes (3-3).
Attention, depuis le début de la saison, le SCO Angers a été plutôt performant face aux formations européennes, que ce soit Lille (1-0), Montpellier (1-0), Marseille (1-1), Rennes (3-3)…
Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain
Le SCO Angers jouera à fond ce samedi alors que le PSG est en roue libre. Les Parisiens n’ont enregistré qu’une seule victoire sur leurs 7 derniers matchs, toutes compétitions confondues.
Si à domicile, le PSG s’est tout de même accroché, à l’extérieur, les joueurs de la Capitale n’ont pas existé depuis plusieurs semaines. Leur dernier succès remonte au 31 mars 2019 et c’était sur le terrain de Toulouse, 1 but à 0.
Depuis ce succès, les Parisiens n’ont plus obtenu la moindre victoire à l’extérieur et pire, ils restent sur 3 défaites. Pendant cette période, le PSG s’est même incliné en finale de la Coupe de France devant Rennes (2-2), à l’issue de la séance des tirs au but.
Le PSG est donc dans le flou actuellement et le nul à domicile devant l’OGC Nice, 1 but partout, confirme cette donnée. Dernièrement, loin de leurs bases, les hommes de Thomas Tüchel ont été humiliés à Lille (1-5) et battus à Nantes (2-3) et à Montpellier (2-3).
Pour ce déplacement à Angers, le PSG va encore devoir se passer de nombreux cadres, Thiago Silva, Thilo Kehrer, Thomas Meunier, Neymar ou encore le meilleur buteur de la Ligue 1, Kyllian Mbappé (30 buts).