Football Ligue 1

AS Saint Etienne VS Montpellier Hérault Sport Club

AS Saint Etienne VS Montpellier Hérault Sport Club

Dernière carte pour Montpellier !

Les pronostics de la rencontre AS Saint Etienne VS Montpellier Hérault Sport Club

Pour ce match avancé de la 36è journée de la Ligue 1, Saint Etienne aura les faveurs des pronostics avec une cote de 1,60 contre 4,60 pour une victoire de Montpellier.

Montpellier va devoir lâcher les chevaux dès la première minute et du coup, la première mi-temps pourrait être prolifique en but, soit une cote de 2,20 pour plus de 1,5 buts marqués.

Saint Etienne et Montpellier vont se rendre coups pour coups et le score à la pause pourrait être de 1 but partout, soit une cote de 6,00. A l’issue des 90 minutes, comme Saint Etienne et Montpellier sont fragiles sur le plan défensif, il serait judicieux de miser sur une victoire des Verts, 3-2, soit une cote de 16,00.

Dans ces conditions, les cotes des buteurs pourraient permettre aux parieurs en ligne de doubler au moins leur mise. Les Stéphanois peuvent compter sur Whabi Khazri, alors que Montpellier peut se reposer sur son duo Laborde / Delort. Le doublé de Khazri pourrait offrir de belles opportunités, soit une cote de 5,00 ou de 6,00.

Comme ces deux équipes ont besoin de gagner, la rencontre s’annonce serrée et tendue, donc les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une victoire de Saint Etienne avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,40.

Astuces paris sportifs AS Saint Etienne VS Montpellier Hérault Sport Club

Statistiques

AS Saint Etienne :
– 4è de la Ligue 1
– 18 victoires, 8 nuls et 9 défaites
– 55 buts marqués
– 39 buts encaissés
– 13 buts marqués par Whabi Khazri
– 8 buts marqués par Rémy Cabella
– 7 buts marqués par Robert Beric
– 5 buts marqués par Loïs Diony

Montpellier Hérault Sport Club :
– 5è de la Ligue 1
– 14 victoires, 13 nuls et 8 défaites
– 51 buts marqués
– 40 buts encaissés
– 14 buts marqués par Andy Delort
– 10 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 5 buts marqués par Florent Mollet
– 3 buts marqués par Damien Le Tallec

Compositions probables

AS Saint Etienne : S. Ruffier, M. Debuchy, L. Perrin, T. Kolodziejczak, W. Saliba, P. Polomat, Y. M’Vila, R. Cabella, R. Hamouma, V. Vada, W. Khazri.
Remplaçants : A. Nordin, R. Beric, Y. Aït Benasser, J. Moulin, B. Benkhedim, Y. Salibur, W. Fofana.

Montpellier Hérault Sport Club : B. Lecomte, M. Suarez, D. Congré, V. Hilton, Pedro Mendes, A. Oyongo, D. Le Tallec, E. Skhiri, F. Mollet, A. Delort, G. Laborde.
Remplaçants : N. Cozza, P. Lasne, S. Sambia, M. Ristic, S. Camara, D. Bertaud, P. Skuletic.

Face à Face

Cette saison, à la Mosson, ces deux équipes se sont quittées sur un score de parité, 0-0. Ce jour-là, les Verts avaient eu la possession du ballon, mais ils avaient été moins dangereux.

Attention, dans le Forez, Saint Etienne reste sur une contre-performance devant Montpellier, une défaite 1 but à 0.

Derniers matchs de l’AS Saint Etienne

  • Reims 0-2 Saint Etienne
  • Saint Etienne 2-0 Toulouse
  • AS Monaco 2-3 Saint Etienne

Derniers matchs du Montpellier Hérault Sport Club

  • Strasbourg 1-3 Montpellier
  • Montpellier 3-2 PSG
  • Montpellier 1-1 SC Amiens

Dernières nouvelles de l’AS Saint Etienne

A 3 journées de la fin, Saint Etienne peut encore rêver de la Ligue des Champions et attention, les Verts possèdent un calendrier plutôt favorable avec les réceptions de Montpellier et de Nice et le déplacement à Angers.

La dynamique est assez exceptionnelle pour Saint Etienne puisque cette formation est invaincue depuis 7 journées. Les Verts peuvent aller chercher la Ligue des Champions, surtout que Lyon piétine.

Les Stéphanois ont la chance de recevoir à deux reprises sur les deux prochaines journées, donc deux victoires sont attendues afin de mettre la pression sur Lyon, à seulement 1 point devant. De plus, les Verts doivent aussi distancer définitivement Montpellier, leur concurrent direct pour l’Europa League.

Saint Etienne ne perd plus à Geoffroy Guichard et surtout, les partenaires de Stéphane Ruffier viennent de décrocher de belles victoires à l’extérieur, à Reims (2-0) ou encore à Monaco (3-2).

Après quelques contre-performances à domicile, Saint Etienne a rapidement repris le dessus dans le Forez. Les Verts viennent de s’imposer à 3 reprises, devant Nîmes (2-1), Bordeaux (3-0) et Montpellier (2-0).

Heureusement, le staff pourra compter sur son meilleur buteur et dynamiteur du secteur offensif, Whabi Khazri (13 buts). Par contre, Subotic, Monnet Paquet, Diony et Gabriel Silva seront absents ce vendredi face à Montpellier.

Dernières nouvelles du Montpellier Hérault Sport Club

Si la dynamique de Saint Etienne est assez impressionnante, Montpellier a perdu de précieux points ces dernières semaines et du coup, les Héraultais jouent leur survie dans le Forez.

Montpellier ne lutte pas pour le maintien, mais les hommes de Michel Der Zakarian doivent gagner pour rêver encore d’Europa League. La semaine passée, ils ont perdu deux points à domicile devant le SC Amiens (1-1), deux points qui peuvent coûter très cher.

Dernièrement, Montpellier a battu le PSG, 3-2, mais c’est à l’extérieur que les Montpelliérains ont perdu des points importants. En effet, ils se sont inclinés à Lyon (2-3) et à Nice (0-1) depuis la fin du mois de mars 2019.

Montpellier va s’accrocher à Saint Etienne et surtout, cette formation pourra encore compter sur son trio offensif, Mollet / Laborde / Delort. Sans ses 3 joueurs, Montpellier ne serait sûrement pas dans la première partie du tableau.

Sur le terrain de prétendants aux places européennes, Montpellier n’a pas enregistré la moindre victoire, soit une défaite à Lyon et à Nice ou encore des nuls à Rennes et à Lille.

A Saint Etienne, Montpellier n’a pas le choix, il faudra vaincre pour relancer la course à l’Europa League. Les héraultais n’ont pas un calendrier favorable avec des voyages à Saint Etienne et à Marseille et avec le réception d’une équipe toujours difficile à manœuvrer, le FC Nantes.