Lyon prépare le FC Barcelone !
Les pronostics de la rencontre Olympique Lyonnais VS En Avant Guingamp
Pour cette rencontre au Groupama Stadium, les parieurs en ligne peuvent aller chercher quelques cotes intéressantes. Les Lyonnais seront bien sûr les grands favoris de ce duel avec une cote de 1,25.
Il faudra donc aller chercher un autre pari pour décrocher une cote plus intéressante, soit une victoire des Lyonnais avec au exactement 1 but d’écart : 3,50.
Il semble logique d’imaginer une rencontre assez serrée entre Lyon et Guingamp, car les joueurs des Côtes d’Armor possèdent un secteur offensif de faible qualité, alors que Lyon aura déjà la tête à la Ligue des Champions.
Dans ce contexte, la victoire de Lyon, 1 but à 0, est cotée à 7,25 à l’issue des 90 minutes, mais aussi à 3,20 à la mi-temps. En seconde période, l’OL pourrait gérer son avance afin de préparer la venue du FC Barcelone.
Pour plus de sécurité, les parieurs en ligne peuvent miser sur une victoire de Lyon, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée à 2,70.
Dans le rayon des buteurs, les parieurs auront plusieurs choix, mais comme quelques cadres pourraient être sur le banc ou au repos, il serait judicieux de miser sur le « remplaçant » de luxe, Maxwell Cornet, coté à 3,25.
Pour informations, la cote de Nabil Fékir est de 2,40 si l’on associe aussi la victoire des Lyonnais.
Astuces paris sportifs Olympique Lyonnais VS En Avant Guingamp
Statistiques
Olympique Lyonnais :
– 3è de la Ligue 1
– 12 victoires, 7 nuls et 5 défaites
– 38 buts marqués
– 27 buts encaissés
– 6 buts marqués par Bertrand Traoré
– 7 buts marqués par Nabil Fékir
– 7 buts marqués par Moussa Dembélé
– 6 buts marqués par Houssem Aouar
En Avant Guingamp :
– 20è de la Ligue 1
– 3 victoires, 5 nuls et 15 défaites
– 16 buts marqués
– 48 buts encaissés
– 7 buts marqués par Marcus Thuram
– 3 buts marqués par Nicolas Benezet
– 2 buts marqués par Nolan Roux
– 1 but marqué par Etienne Didot
Compositions probables
Olympique Lyonnais : A. Lopes, L. Dubois, Marcelo, J. Denayer, K. Tete, T. NDombélé, H. Aouar, L. Tousart, B. Traoré, M. Depay, M. Cornet.
Remplaçants : J. Morel, M. Terrier, M. Dembélé, Pape Diop, Fernando Marçal, F. Mendy, M. Gorgelin, N. Fékir.
En Avant Guingamp : M. Caillard, Pedro Rebocho, F. Eboa Eboa, C. Kerbrat, C. Traoré, L. Phiri, L. Blas, D. Ndong, L. Deaux, N. Roux, M. Coco.
Remplaçants : Y. N’Gbakoto, M. Thuram, E. Didot, R. Rodelin, J. Sorbon, K. Johnson, A. Mendy, G. Fofana.
Face à Face
Cette saison, Lyon s’est rendu à deux reprises au Roudourou et les Gones ont été efficaces puisqu’ils se sont imposés 4-2 dans le Championnat de France de Ligue 1 et 2-1 en Coupe de France.
L’OL c’est donc 4 succès d’affilés devant l’En Avant Guingamp. Dernièrement, en Coupe de France, les Lyonnais n’ont pas souffert car ils ont dominé une équipe « bis » de Guingamp. Ils menaient 2-0 avant un petit sursaut des locaux dans les dernières minutes (2-1).
Derniers matchs de l’Olympique Lyonnais
- Lyon 2-1 PSG
- Guingamp 1-2 Lyon (Coupe de France)
- OGC Nice 1-0 Lyon
Derniers matchs de l’En Avant Guingamp
- Guingamp (tab) 2-2 AS Monaco (Coupe de la Ligue)
- Guingamp 1-2 Lyon (Coupe de France)
- Guingamp 0-2 Lille
Dernières nouvelles de l’Olympique Lyonnais
Dans quelques jours, toute une région va vibrer pour cette affiche de Ligue des Champions devant le FC Barcelone. Les Lyonnais vont vibrer et attention, depuis leur victoire devant le PSG (2-1), ils se mettent à rêver d’une performance.
Dernièrement, les Lyonnais ont rechuté puisqu’ils se sont inclinés à Nice, 1 but à 0, mais la régularité est le problème des Gones. Ils sont capables du pire comme du meilleur et après le succès devant le PSG, ils s’étaient imposés à Guingamp, 2-1, dans le cadre de la Coupe de France.
Lyon c’était 5 victoires avant cet échec sur la Côte d’Azur. Attention, à domicile, les Gones alternent des hauts et des bas depuis le début de la saison puisqu’ils ont chuté à plusieurs reprises, notamment devant Rennes en Ligue 1 (0-2) et Strasbourg en Coupe de la Ligue (1-2).
Dans le Championnat de France de Ligue 1, Lyon a déjà perdu 12 points depuis le début de la saison. Les hommes de Bruno Génésio vont tenter de se rassurer avant la Ligue des Champions, mais le staff aura aussi à cœur de ne pas blesser ses cadres.
Lyon va devoir gérer et éviter les blessures, mais attention, l’OL se doit de gagner pour rester au contact de Lille, le dauphin du PSG.
Dernières nouvelles de l’En Avant Guingamp
Comme Lyon sera sous pression avec cette rencontre de Ligue des Champions, l’En Avant Guingamp se déplacera dans le Rhône avec un maximum d’ambitions.
Toujours en position de lanterne rouge, Guingamp se dirige tout droit vers la Ligue 2, à moins que les Guingampais réalisent de gros coups loin de leurs bases. Avant de recevoir le SCO Angers et le FC Nantes, ils vont se rendre à Lyon et à Bordeaux.
Si Guingamp s’incline dans le Rhône et en Gironde, les protégés de Jocelyn Gourvennec risquent de se retrouver larguer dans leur course pour le maintien.
Si Guingamp s’est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue, cette formation est toujours autant en difficulté dans le Championnat de France de Ligue 1, soit 4 défaites sur les 5 dernières journées.
Dernièrement, à domicile, Guingamp a été battu par Reims et par Lille, mais surtout à l’extérieur, les joueurs des Côtes d’Armor restent sur une lourde défaite au Parc des Princes devant le PSG, sur le score de 9 buts à 0.
Guingamp c’est 4 défaites sur ses 5 derniers déplacements, mais c’est surtout, 18 buts encaissés.