Football Ligue des Champions

Atlético Madrid VS AS Monaco

Atlético Madrid VS AS Monaco

L’AS Monaco en roue libre ?

Les pronostics de la rencontre Atlético Madrid VS AS Monaco

Pour cette affiche entre l’Atlético Madrid et l’AS Monaco, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher des paris spéciaux pour décrocher de belles cotes. En effet, les Colchoneros sont les grands favoris de ce duel et ils sont cotés à seulement 1,15 en moyenne.

L’Atlético Madrid ne devrait pas trembler devant les Monégasques et du coup, il semble logique de miser sur une victoire des Espagnols à la pause et à la fin du match, soit une cote de 1,50 en moyenne.

Dans ce contexte, il serait peut-être judicieux de miser sur un score exact, soit une cote de 5,00 pour le 2-0 ou de 6,00 pour le 3-0. Les parieurs ne prendront pas trop de risque en misant sur une victoire 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée en ligne à 2,10.

Antoine Griezmann

Malheureusement, les cotes des buteurs sont assez faibles, car l’Atlético Madrid est le grand favori de cette rencontre. Du coup, il serait peut-être préférable de tenter un coup, un doublé d’Antoine Griezmann ou de Diego Costa, coté entre 3,50 et 5,50 chez la plupart des bookmakers.

Astuces paris sportifs Atlético Madrid VS AS Monaco

Statistiques

Atlético Madrid :
– 3è de la Liga
– 6 victoires, 6 nuls et 1 défaite
– 17 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 3 buts marqués par Antoine Griezmann

Diego Godin

– 2 buts marqués par Diego Godin

– 2 buts marqués par Filipe Luis

Thomas Lemar

– 2 buts marqués par Thomas Lemar

AS Monaco :
– 19è de la Ligue 1
– 2 victoires, 4 nuls et 8 défaites
– 13 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 5 buts marqués par Radamel Falcao
– 3 buts marqués par Youri Tielemans
– 1 but marqué par Kamil Glik
– 1 but marqué par Rony Lopes

Compositions probables

Atlético Madrid : J. Oblak, Filipe Luis, L. Hernandez, S. Savic, S. Arias, Koke, Saul, T. Lemar, Rodri Hernandez, A. Griezmann, Diego Costa.

Jan Oblak

Remplaçants : Vitolo, A. Correa, Adan, T. Partey, N. Kalinic, Gelson Martins, Toni Moya.

AS Monaco : D. Benaglio, D. Sidibé, A. Raggi, Jemerson, R. Pierre Gabriel, Y. Aït Benasser, Pelé, S. Diop, Y. Tielemans, , S. Grandsir, M. Sylla.
Remplaçants :, L. Badiashile, N. Chadli, K. Thuram, B. Henrichs, H. Massengo, W. Isidor, Jordi Mboula, R. Falcao, K. Glik, B. Badiashile.

Face à Face

Dans cette Ligue des Champions, l’Atlético Madrid doit encore valider son ticket, mais surtout, les Colchoneros se doivent de faire fructifier la victoire obtenue à l’aller.

Le 18 septembre 2018, l’Atlético Madrid avait gagné en Principauté, sur le score de 2 buts à 1. Grandsir avait ouvert le score pour les Monégasques, mais ensuite, les Madrilènes s’étaient tout de suite remis sur de bons rails avec des réalisations de Diego Costa et de José Maria Gimenez.

Même si le score était déjà acquis à la pause, l’Atlético Madrid n’a pas tremblé tout au long de cette rencontre.

Derniers matchs de l’Atlético Madrid

  • Atlético Madrid 2-0 Borussia Dortmund (LDC)
  • Atlético Madrid 3-2 Athletic Bilbao
  • Atlético Madrid 1-1 FC Barcelone

Derniers matchs de l’AS Monaco

  • AS Monaco 0-4 Club Bruges (Ligue des Champions)
  • AS Monaco 0-4 PSG
  • Caen 0-1 AS Monaco

Dernières nouvelles de l’Atlético Madrid

Dans ce Groupe A de la Ligue des Champions, l’Atlético Madrid peut valider son billet pour les 8è de finales. Les Colchoneros se doivent de l’emporter pour essayer de décrocher la 1ère place et pour éviter une dernière journée sous pression.

Actuellement sur le podium de la Liga, l’Atlético Madrid n’a pas réalisé de grandes prestations depuis le début de la saison, mais les partenaires d’Antoine Griezmann ont souvent été efficaces.

Atlético Madrid

Cette difficulté à faire du spectacle confirme le début de saison très moyen des buteurs de l’Atlético Madrid, soit 3 réalisations d’Antoine Griezmann et une seule pour Diego Costa.

Malgré cela, toutes compétitions confondues, l’Atlético Madrid n’a été battu qu’une seule fois depuis le 15 septembre 2018. Les Madrilènes ont été battus à Dortmund en Ligue des Champions, sur le score de 4 buts à 0.

Attention, l’Atlético Madrid vient de faire trembler le FC Barcelone en Liga puisque les Colchoneros ont accroché les Catalans (1-1). A Vicente Calderon, ils sont invaincus depuis le début de la saison et en Ligue des Champions, ils ont battu le FC Bruges (3-1) et le Borussia Dortmund (2-0).

Dernières nouvelles de l’AS Monaco

Si l’Atlético Madrid doit encore gagner pour essayer d’accrocher cette 1ère place dans ce Groupe A et valider son billet pour les 8è de finales, l’AS Monaco n’a plus rien à espérer.

Les Monégasques sont déjà éliminés de la Ligue des Champions, mais ils auront encore besoin de se rassurer après une première victoire avec Thierry Henry.

La période a été difficile et très longue, mais le week-end passé, l’ASM a décroché son 1er succès sous l’ère Thierry Henry puisque les Monégasques se sont imposés à Caen, 1 but à 0.

En Ligue 1, l’AS Monaco vient peut-être de lancer sa saison, mais en Champion’s League, les Monégasques se doivent d’être prudents afin de ne pas perdre de joueurs. Ils se doivent de rester concentrer sur le Championnat de France de Ligue 1.

Dans cette compétition, l’AS Monaco a enregistré 3 défaites et 1 nul, mais surtout, les partenaires de Raggi se sont lourdement inclinés à domicile devant le FC Bruges, 4 buts à 0.

Cette défaite élimine l’ASM et à Madrid, les joueurs de la Principauté peuvent subir le même sort que lors de leur déplacement à Dortmund, une défaite 3 buts à 0.

En Ligue des Champions, l’AS Monaco n’a plus gagné depuis le 19 avril 2017. Depuis, les Monégasques sont en difficultés dans cette compétition, soit 9 défaites et 3 nuls.