L’Autriche rêve d’un exploit !
Les pronostics de la rencontre Autriche VS Bosnie-Herzégovine
Pour cette rencontre de la League B, même si la Bosnie est au sommet du groupe, ce sont les Autrichiens qui auront les faveurs des pronostics avec une cote de 1,90.
Malgré cela, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers les Bosniens. Solides défensivement, ils peuvent accrocher le nul à la pause, soit une cote de 2,40 pour le 0-0 ou encore de 1,95 pour le nul sec.
Les Autrichiens vont pousser car ils sont dans l’obligation de l’emporter, mais la Bosnie a les moyens de résister. Les Bosniens peuvent même accrocher et tenir jusqu’à la 90è minute de jeu, soit une cote de 6,75 pour le 0-0.
Le nul entre ces deux équipes, l’Autriche et la Bosnie, est coté à 3,25 et si ces deux équipes trouvent au moins une fois le chemin des filets adverses, il serait judicieux de se tourner vers une réalisation de Marko Arnautovic pour l’Autriche (2,40) ou encore d’Edin Dzeko pour la Bosnie (2,75).
Juste pour information, un nul entre l’Autriche et la Bosnie, sur le score de 1 but partout, offre une belle cote de 6,25. Les Bosniens vont s’accrocher pour décrocher leur billet pour la League A. Le nul à la pause et à la fin du match offre une cote de 4,50.
Astuces paris sportifs Autriche VS Bosnie-Herzégovine
Statistiques
Autriche :
– 2è de l’UEFA Nations League B
– 1 victoire, 0 nul et 1 défaite
– 1 but marqué
– 1 but encaissé
– 1 but marqué par Marko Arnautović
Bosnie-Herzégovine :
– 1er de l’UEFA Nations League B
– 3 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 5 buts marqués
– 1 but encaissé
– 1 but marqué par Haris Duljević
– 1 but marqué par Elvis Sarić
– 3 buts marqués par Edin Dzeko
Compositions probables
Autriche : H. Lindner, S. Lalner, S. Prödl, M. Hinteregger, A. Ulmer, P. Zulj, S. Ilsanker, V. Lazaro, M. Sabitzer, M. Arnautovic, G. Burgstaller.
Remplaçants : A. Schöpf, F. Kainz, A. Dragovic, K. Wimmer, R. Strebinger, L. Schaub, X. Schlager, M. Wöber, M. Janko…
Bosnie-Herzégovine : I. Šehić, E. Civic, E. Zukanovic, T. Sunjic, O. Vranje, M. Besic, M. Pjanic, E. Sarić, H. Duljević, E. Dzeko, E. Visca.
Remplaçants : G. Zakaric, D. Milosevic, G. Cimirot, D. Todorovic, B. Nastic, R. Bajic, Kenan, S. Prcic, R. Krunic, A. Begovic…
Face à Face
Cela faisait plus d’une quinzaine d’années que l’Autriche et la Bosnie ne s’étaient plus affrontées. La dernière confrontation, avant l’UEFA Nations League, remonte au mois de mars 2015 et ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité (1-1).
Lors du match aller, dans cette UEFA Nations League, la Bosnie avait fait le « job » en s’imposant 1 but à 0. Edin Dzeko avait inscrit le but de la victoire à la 78è minute de jeu et pourtant, les Autrichiens avaient eu la possession du ballon avec 58%. Ils ont même frappé 10 fois au but contre 6 pour les Bosniens.
Derniers matchs de l’Autriche
- Bosnie 1-0 Autriche
- Autriche 1-0 Irlande du Nord
- Danemark 2-0 Autriche
Derniers matchs de la Bosnie-Herzégovine
- Bosnie 1-0 Autriche
- Turquie 0-0 Bosnie
- Bosnie 2-0 Irlande du Nord
Dernières nouvelles de l’Autriche
Pour décrocher son billet pour la League A de l’UEFA Nations League, l’Autriche va devoir s’imposer devant la Bosnie, mais avec au moins 2 buts d’écart, sinon c’est le goal-average général qui pourrait entrer en jeu.
Si la Bosnie disputera son dernier match, l’Autriche peut encore accrocher son billet en s’imposant devant les Bosniens et dans quelques jours en Irlande du Nord.
Invisible lors de l’Euro 2016 en France, l’Autriche n’avait pas participé à la Coupe du Monde 2018 en Russie. Pour palier à cet échec, les Autrichiens ont disputé quelques matchs amicaux et attention, ils ont réussi quelques performances avec notamment des victoires devant la Russie (1-0) ou encore devant l’Allemagne (2-1).
Depuis le début de la saison 2018-2019, l’Autriche est un peu moins performante avec notamment une défaite en Bosnie lors de la 1ère journée de l’UEFA Nations League (0-1) et avec ce revers en amical devant le Danemark (0-2).
Heureusement, l’Autriche a gardé un espoir en décrochant ce précieux succès devant l’Irlande du Nord, 1 but à 0. Le but d’Arnautovic permet aux hommes de Franco Foda de rêver encore.
Dernières nouvelles de la Bosnie-Herzégovine
Si l’Autriche a connu quelques défaites ces derniers mois, la Bosnie est invaincue depuis la fin du mois de mars 2018. La série est de 8 matchs sans le moindre revers et surtout, pendant cette période, les Bosniens ont réussi 6 « clean sheet ».
Lors de l’UEFA Nations League, la Bosnie a déjà disputé 3 matchs et aujourd’hui, le bilan est de 3 victoires avec 5 buts marqués et un seul encaissé. Les hommes de Robert Prosinecki ont réalisé un carton plein à domicile devant l’Autriche (1-0) et l’Irlande du Nord (2-0) et surtout, ils ont gagné à Belfast, 2-1.
La Bosnie est une formation extrêmement solide et redoutable sur le plan défensif à l’image de ses matchs amicaux devant le Sénégal (0-0), le Monténégro (0-0) et la Turquie (0-0).
Pour décrocher son ticket pour la League A, la Bosnie se doit de prendre 1 point. Les Bosniens vont donc débarquer à Vienne pour défendre et pour ramener ce nul.
La Bosnie espère grimper en League A puisque cette formation rêver de retrouver les grandes compétitions après avoir raté l’Euro 2016 en France et la Coupe du Monde 2018 en Russie.
Depuis le début de l’année 2016, la Bosnie n’a été battue que deux fois et toujours devant de grosses nations du football, l’Espagne (1-3) et la Belgique (0-4). L’Autriche n’est pas du niveau de ces deux belles formations européennes.