Football Ligue des Nations

Belgique VS Islande

La Belgique, seule maître à bord ?

Les pronostics de la rencontre Belgique VS Islande

Pour ce match entre la Belgique et l’Islande, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher un pari spécial car la cote des Diables Rouges est très faible, soit 1,15.

Comme les Belges ont déjà gagné à l’aller, le match retour s’annonce assez facile pour les Diables Rouges. La Belgique aura à cœur de prendre les choses en mains dès les premières minutes afin de se rendre le match facile avant la « finale » devant la Suisse.

Autant dire que la cote des Belges est de 1,50 en moyenne pour une victoire à la pause et à la fin du match. La cote sera la même pour un succès avec au moins 2 buts d’avance.

Pour aller chercher de belles cotes, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher le score exact de cette rencontre, soit une cote de 6,25 pour un succès 3-0 ou encore 8,50 pour une victoire 4-0.

Il existe deux paris spéciaux qui pourraient convenir aux parieurs en ligne, soit une cote de 2,35 pour un succès 1-0, 2-0 ou 3-0, mais aussi une cote de 5,25 pour une victoire 4-0, 5-0 ou 6-0.

Romelu Lukaku

Dans ce contexte, les buteurs peuvent être nombreux et la combinaison avec la victoire de la Belgique offre une cote de 1,65 pour Romelu Lukaku, 2,00 pour Eden Hazard, 2,60 pour Dries Mertens…

Attention, en deuxième mi-temps, le staff pourrait faire tourner et du coup, pourquoi ne pas miser sur une réalisation de Michy Batshuayi (1,80) ou même sur un doublé de l’attaquant de Valence (4,25).

Astuces paris sportifs Belgique VS Suisse

Statistiques

Belgique :
– 1er de l’UEFA Nations League
– 2 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 5 buts marqués
– 1 but encaissé
– 4 buts marqués par Romelu Lukaku

Eden Hazard

– 1 but marqué par Eden Hazard

Islande :
– 3è de l’UEFA Nations League
– 0 victoire, 0 nul et 3 défaites
– 1 but marqué
– 11 buts encaissés

Alfreð Finnbogason

– 1 but marqué par Alfreð Finnbogason

Compositions probables

Belgique : T. Courtois, T. Meunier, J. Vertonghen, V. Kompany, T. Alderweireld, Y. Ferreira Carrasco, M. Fellaini, A. Witsel, E. Hazard, R. Lukaku, D. Mertens.

Thibaut Courtois

Remplaçants : S. Mignolet, T. Castagne,T. Vermaelen, D. Boyata, Y. Tielemans, H. Vanaken, L. Dendoncker, M. Batshuayi, L. Trossard, T. Hazard…

Islande : H. Halldórsson, H. Magnusson, R. Sigurosson, S. Ingason, B. Saevarsson, E. Hallfredsson, B. Bjarnason, R. Sigurjonsson, G. Sigurdsson, J. Boovarsson.

Hannes Halldórsson

Remplaçants : K. Sigorsson, V. Palsson, A. Traustason, R. Runarsson, E. Bjarnason, R. Gislason, K. Arnason, J. Fjoluson, F. Schram…

Face à Face

Sur les 11 dernières confrontations, la Belgique a enregistré 11 victoires avec un total de 35 buts marqués.

Lors du match aller de l’UEFA Nations League, la Belgique a réussi la performance de s’imposer en Islande, 3 buts à 0. La rencontre avait été dominée de bout en bout par la Belgique, soit plus de 70% de possession de balle.

En Islande, les deux meilleurs buteurs de la Belgique ont été au rendez-vous puisque Romelu Lukaku a réalisé un doublé, alors qu’Eden Hazard a trouvé le chemin des filets sur un pénalty.

Derniers matchs de la Belgique

  • Islande 0-3 Belgique
  • Belgique 2-1 Suisse
  • Belgique 1-1 Pays Bas

Derniers matchs de l’Islande

  • Islande 0-3 Belgique
  • France 2-2 Islande
  • Islande 1-2 Suisse

Dernières nouvelles de la Belgique

Dans ce Groupe 2, la Belgique n’a pas encore décroché son billet pour les ½ finales, mais sa mission ne s’annonce pas impossible avec la réception de l’Islande.

Avec le succès à l’aller, la Belgique a pris une sérieuse option sur la qualification. Les partenaires d’Eden Hazard ont ensuite décroché une précieuse victoire à domicile devant la Suisse, 2 buts à 1, mais attention, le 18 novembre 2018, les Belges et les Suisses s’affronteront à l’occasion d’une petite finale.

Pour avoir son destin entre ses mains, la Belgique doit s’imposer devant l’Islande. Attention, le déplacement en Suisse sera décisif pour la qualification, donc les Belges auront à cœur de prendre 3 points d’avance.

Belgique

Depuis le 6 septembre 2016, la Belgique n’a connu qu’une seule défaite, c’était devant la France, 1 but à 0, lors de la demi-finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

A domicile, la performance est identique car les Diables Rouges ont été battus pour la dernière fois le 1er septembre 2018, c’était devant l’Espagne (0-2). La série est impressionnante et dernièrement, les Belges ont battu la Suisse avant de se faire accrocher par les Pays Bas (1-1).

Face aux « Orange », la Belgique avait fait tourner son effectif à la pause car les cadres étaient tous sortis.

Dernières nouvelles de l’Islande

Si la Belgique est impressionnante depuis quelques années, l’Islande est actuellement en grande difficulté, à l’image de ses sorties dans cette compétition.

Les Islandais vont jouer leur dernier match devant les Belges et pour l’instant, leur bilan est catastrophique, soit 3 défaites en 3 journées et surtout, 11 buts encaissés.

Toutes compétitions confondues, l’Islande n’a plus gagné depuis le 14 janvier 2018. La série est de 11 matchs sans la moindre victoire et lors de la Coupe du Monde, les Nordiques ont été battus par le Nigéria (0-2) et par la Croatie (1-2).

Equipe d'Islande

En Belgique, les Islandais ne semblent pas en mesure de réaliser un exploit, surtout qu’ils sont déjà éliminés. Depuis le début de l’année 2018, ils n’ont pas décroché la moindre victoire loin de leurs bases, hormis en Indonésie.

L’euphorie de l’Euro 2016 et du ¼ de finale contre l’équipe de France est déjà retombée. Les Islandais ne sont plus au niveau et ils enchaînent désormais les défaites et les contre-performances.

Même à domicile, l’Islande n’y arrive plus, donc à l’extérieur, la mission de ces Nordiques s’annonce impossible.