Vaincre ou mourir pour l’AS Monaco !
Les pronostics de la rencontre Club Bruges VS AS Monaco
Lors de cette 3è journée de la Ligue des Champions, le Club Bruges et l’AS Monaco sont dans l’obligation de l’emporter. Les cotes sont intéressantes, soit 2,00 pour un succès des Belges et 3,30 pour une victoire de l’ASM.
L’AS Monaco va débarquer en Belgique pour ne pas sombrer et pour se rassurer, donc le nul à la pause n’est pas à exclure, soit une cote sèche de 2,10 ou encore une cote de 2,70 pour un 0-0.
En seconde période, le Club Bruges va partir à l’abordage et du coup, c’est l’AS Monaco qui pourrait en profiter. Les Monégasques sont donc capables de l’emporter et d’ailleurs, le nul à la mi-temps et le succès de l’ASM à la fin des 90 minutes sont cotés à 7,00.
La victoire de l’AS Monaco peut offrir de très belles cotes sur cette rencontre de Ligue des Champions. Avec un succès, 1 but à 0, les parieurs en ligne peuvent récolter une cote de 9,75.
Dans ce contexte, le buteur de l’AS Monaco pourrait être Stevan Jovetic. En l’absence de Radamel Falcao, le Monténégrin doit prendre les « clés du camion » et sa cote est de 2,60.
Astuces paris sportifs Club Bruges VS AS Monaco
Statistiques
Club Bruges :
– 2è de la Pro League
– 8 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 29 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 6 buts marqués par Wesley
– 4 buts marqués par Jelle Vossen
– 4 buts marqués par Arnaut Groeneveld
– 3 buts marqués par Hans Vanaken
AS Monaco :
– 19è de la Ligue 1
– 1 victoire, 3 nuls et 6 défaites
– 10 buts marqués
– 15 buts encaissés
– 4 buts marqués par Radamel Falcao
– 3 buts marqués par Youri Tielemans
– 1 but marqué par Rony Lopes
– 1 but marqué par Stevan Jovetic
Compositions probables
Club Bruges : K. Letica, T. Vlietinck, B. Poulain, B. Mechele, S. Denswil, A. Groeneveld, H. Vanaken, M. Rits, R. Vormer, Wesley, S. Schrijvers.
Remplaçants : M. Nakamba, Clinton Mata, L. Openda, J. Vossen, M. Mitrovic, E. Horvath, E. Dennis.
AS Monaco : D. Benaglio, D. Sidibé, K. Glik, Jemerson, B. Henrichs, J. Aholou, Y. Tielemans, N. Chadli, A. Golovin, Jordi Mboula, S. Jovetic.
Remplaçants : A. Traoré, M. Sylla, A. Barreca, Y. Aït Benasser, A. Touré, S. Diop, L. Badiashile, Pelé, A. Raggi.
Face à Face
Ces deux équipes se sont déjà affrontées en Ligue des Champions, mais il faut remonter à la saison 1988-1989. A cette époque, les Monégasques avaient les Belges en 8è de finale.
A l’aller, l’AS Monaco avait été battu à Bruges, 1 but à 0, avant de s’imposer assez facilement en Principauté sur le score de 6-1.
Derniers matchs du Club Bruges
- Atlético Madrid 3-1 Club Bruges (LDC)
- Standard de Liège 3-1 Club Bruges
- Club Bruges 1-1 Beveren
Derniers matchs de l’AS Monaco
- Borussia Dortmund 3-0 AS Monaco (LDC)
- AS Monaco 1-2 Rennes
- Strasbourg 2-1 AS Monaco
Dernières nouvelles du Club Bruges
Champion de Belgique, le Club Bruges marque le pas actuellement. Bizarrement, depuis le début de la Ligue des Champions, les Belges piétinent et perdant des points en Pro League.
Depuis quelques semaines, c’est le calme plat à Bruges puisque cette formation a même été éliminée de la Coupe de Belgique suite à une terrible défaite sur le terrain de Deinze (First Amateur Division), 2 buts à 0.
Le Club Bruges n’y arrive plus et en Pro League, les protégés d’Ivan Leko viennent même de perdre des points à Liège devant le Standard (1-3) et à domicile devant la « faible » formation de Beveren (1-1).
En ce qui concerne la Ligue des Champions, comme l’AS Monaco, le Club Bruges n’a pas existé sur ces deux premières journées avec une défaite à domicile devant le Borussia Dortmund (0-1) et avec un revers à Madrid devant l’Atlético (1-3).
La dernière victoire en Ligue des Champions du Club Bruges remonte au 5 août 2015, soit 11 défaites et 1 nul.
Dernières nouvelles de l’AS Monaco
Si l’AS Monaco est en position de relégable en Ligue 1, les Monégasques sont aussi en difficultés en Ligue des Champions. En effet, ils ont déjà enregistré deux défaites en deux journées, comme le Club Bruges.
L’AS Monaco n’a plus gagné depuis le 11 août 2018 et une victoire à Nantes, 3 buts à 1. La période est longue et la série est de 11 matchs sans le moindre succès, toutes compétitions confondues.
Après une série de 4 défaites d’affilées, Leonardo Jardim a été licencié. C’est Thierry Henry qui a pris la suite du technicien Portugais, mais pour l’instant, le bilan est d’une défaite en Championnat, sur le terrain de Strasbourg, 2 buts à 1.
Ce mercredi, l’AS Monaco va débarquer à Bruges pour relever la tête et pour repartir de l’avant, mais attention, le staff va encore devoir se passer de nombreux éléments, Radamel Falcao, Samuel Grandsir, Rony Lopes, Pietro Pellegri, Willem Geubbels, Daniejl Subasic et Kévin N’Doram.
L’effectif de l’ASM est en train de fondre au soleil, mais le onze de départ sera encore compétitif avec des éléments comme Nacer Chadli, Stevan Jovetic, Kamil Glik, Jemerson, Djibril Sidibé, Yoeri Tielemans…Au pied du mur, l’AS Monaco peut se redresser, surtout que Thierry Henry a été plutôt positif après la défaite à Strasbourg.
Comme le Club Bruges, cela fait longtemps que l’AS Monaco n’a plus gagné en Ligue des Champions. Les Monégasques viennent d’aligner une série de 10 matchs sans la moindre victoire. Les derniers succès remontent au mois d’avril et les deux performances devant le Borussia Dortmund, 3-1 en Principauté et 3-2 en Allemagne.