Le Mexique doit prendre une option !
Les pronostics de la rencontre Corée du Sud VS Mexique
Lors de cette 2è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, les parieurs en ligne pourraient réussir un gros coup avec le Mexique.
Si les parieurs ont raté le coche lors de l’exploit face à l’Allemagne, ils peuvent se rattraper sur ce Mexique / Corée du Sud. La cote sèche des Mexicains est tout de même de 1,65 en moyenne.
Autant dire que les paris pourraient être rapidement intéressants, avec notamment la possibilité de doubler la mise avec une victoire du Mexique à la pause et à la fin du match : 2,40.
Euphorique après son succès devant l’Allemagne, le Mexique pourrait mener à la pause devant la Corée du Sud, soit une cote de 3,10 pour un succès 1-0 après 45 minutes.
Au final, les parieurs en ligne pourraient presque tripler la mise en se tournant vers une victoire du Mexique, 1-0, 2-0 ou 3-0. La cote peut tourner autour de 2,50 !
En ce qui concerne les buteurs, il serait judicieux et préférable de miser sur une valeur sûre, l’expérimenté Javier Hernandez (2,30). Face à l’Allemagne, Hirving Lozano a trouvé le chemin des filets, donc l’attaquant du PSV Eindhoven (17 buts en Eredivisie) peut récidiver devant la Corée du Sud, soit une cote de 2,50.
Les premiers buteurs Mexicains vous permettront de récolter des cotes allant de 2,30 à 2,80, Giovani dos Santos, Oribe Peralta, Javier Hernandez, Hirving Lozano et Carlos Vela.
Astuces paris sportifs Corée du Sud VS Mexique
Statistiques
Corée du Sud :
– 57è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 3 victoires, 2 nuls et 5 défaites
– 10 buts marqués
– 13 buts encaissés
– 4 buts marqués par Kim Shin Wook
– 1 but marqué par Kwon Chang Hoon
– 1 but marqué par Lee Chang Min
– 1 but marqué par Lee Jae Sung II
Mexique :
– 15è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 14 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 2 buts marqués par Miguel Layun
– 3 buts marqués par Hirving Lozano
– 1 but marqué par Andres Guardado
– 1 but marqué par Giovani Dos Santos
Compositions probables
Corée du Sud : Cho Hyun Woo, Kim Young Gwon, Lee Young, Jang Hyun Soo, Ki Sung Yeung, Kim Min Woo, Koo Já Cheol, Lee Jae Sung, Kim Shin Wook, Son Heun Min, Hwang Hee Chan.
Remplaçants : Lee Seung Woo, Moon Seon Mon, Jung Woo Young, Ju Se Jong, Yun Young Sun, Park Joo Ho, Oh Ban Suk, Ko Yo Han, Jung Seung Hyun, Hong Chul, Kim Jin Hyeon, Kim Seung Gyu.
Mexique : G. Ochoa, C. Salcedo, H. Ayala, H. Moreno, J. Gallardo, A. Guardado, H. Herrera, H. Lozano, G. Dos Santos, C. Vela, Javier Hernandez.
Remplaçants : M. Layun, R. Marquez, E. Alvarez, J. dos Santos, R. Jimenez, M. Fabian, J. Aquino, Jesus Corona, E. Gutiérrez, O. Peralta, José Corona.
Face à Face
Depuis la Coupe du Monde 1998 en France, le bilan des confrontations est quasiment équilibré entre ces deux nations. Attention, la Corée du Sud mène d’une victoire !
En 1998, lors du Mondial, le Mexique avait battu la Corée du Sud, 3 buts à 1 et dernièrement, en janvier 2014, à l’occasion d’une rencontre amicale, les Mexicains avaient aussi gagné, 4-0.
Derniers matchs de la Corée du Sud
- Corée du Sud 0-0 Bolivie
- Sénégal 2-0 Corée du Sud
- Suède 1-0 Corée du Sud
Derniers matchs du Mexique
- Mexique 1-0 Ecosse
- Danemark 2-0 Mexique
- Allemagne 0-1 Mexique
Dernières nouvelles de la Corée du Sud
Si le Mexique a réussi une grosse performance lors de la 1ère journée de la Coupe du Monde, la Corée du Sud n’a pas existé devant la Suède (0-1). Les Coréens n’ont pas eu à rougir de cette défaite, mais ils n’ont pas semblé être au niveau.
La Corée du Sud reste sur une série de 4 matchs sans la moindre victoire avec notamment des défaites devant la Bosnie et le Sénégal. Comme lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil (2 défaites et 1 nul), la Corée du Sud risque de souffrir !
Attention, la Corée du Sud vient d’aligner 3 matchs sans inscrire le moindre but. Avec 5 défaites sur leurs 7 derniers matchs, toutes compétitions confondues, les partenaires de Son Heung Min, auteur de 12 buts avec Tottenham, ne sont pas en confiance !
La Corée du Sud a eu des difficultés pour se qualifier pour la Coupe du Monde 2018 en Russie et pourtant, cette formation a affronté des nations assez modestes comme l’Ouzbékistan, la Syrie, l’Iran… L’Iran avait terminé au sommet du groupe avec 7 points d’avance sur la Corée du Sud.
Dernières nouvelles du Mexique
C’est le Mexique qui a frappé le premier « gros » coup de cette Coupe du Monde 2018 en Russie. En effet, les Mexicains ont fait chuter le Champion du Monde 2014 (1-0).
Le Mexique a souffert pendant 90 minutes, mais les hommes de Juan Carlos Osorio ont fait le dos rond et ils ont résisté jusqu’au coup de sifflet final. C’est Hirvong Lozano qui a trouvé le chemin des filets Allemands et c’est surtout, un but qui offre de belles opportunités aux Mexicains.
Au sommet des qualifications pour la Coupe du Monde 2018, La Verde avait réalisé des prestations en dents de scies dans sa préparation. Autant dire que les Mexicains n’étaient pas forcément en confiance avant leur exploit devant l’Allemagne.
Lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, le Mexique avait réussi un excellent parcours dans la phase de poules, soit 2 succès (Cameroun et Croatie) et un nul (Brésil). 8è de finaliste en 2014, le Mexique est sur le bon chemin !