Football Ligue des Champions

Liverpool VS Manchester City

Liverpool veut faire trembler l’ogre de la Premier League !

Les pronostics de la rencontre Liverpool VS Manchester City

Ce duel s’annonce passionnant pour les parieurs en ligne puisque Liverpool est capable de créer la surprise. La cote de Manchester City est de 2,40, alors que celle de Liverpool est de 2,75.

Parier en ligne sur une victoire des Reds pourrait rapporter très gros aux parieurs en ligne. Le succès de Liverpool à la pause et à la fin du match est tout de même coté à 4,10 en moyenne.

Manchester City, même sans Sergio Agüero, est capable de marquer à Anfield Road, donc il serait judicieux de miser sur une victoire de Liverpool, 2-1, 3-1 ou 4-1, cotée en ligne à 6,00.

Mohamed Salah

En ce qui concerne les buteurs, la victoire de Liverpool combinée au but de Mohamed Salah offrirait une cote de 3,75, mais cette cote pourrait monter à 5,00 avec une réalisation de Sadio Mané.

Si Manchester City trouve le chemin des filets, le buteur des Citizens pourrait se nommer Gabriel Jesus (2,10) ou encore Raheem Sterling (2,60). Une défaite 2-1, cotée à 9,25, ne serait pas dramatique pour les Citizens, avant le retour à l’Etihad Stadium.

Astuces paris sportifs Liverpool VS Manchester City

Statistiques

Liverpool :
– 3è de la Premier League
– 19 victoires, 9 nuls et 4 défaites
– 75 buts marqués
– 35 buts encaissés
– 29 buts marqués par Mohamed Salah

Roberto Firmino

– 14 buts marqués par Roberto Firmino

Sadio Mané

– 9 buts marqués par Sadio Mané

Alex Oxlade-Chamberlain

– 3 buts marqués par Alex Oxlade Chamberlain

Manchester City :
– Leader de la Premier League
– 27 victoires, 3 nuls et 1 défaites
– 88 buts marqués
– 21 buts encaissés

Raheem Sterling

– 16 buts marqués par Raheem Sterling

Sergio Agüero

– 21 buts marqués par Sergio Agüero

Gabriel Jesus

– 9 buts marqués par Gabriel Jesus

Lamine Sané

– 9 buts marqués par Lamine Sané

Compositions probables

Liverpool : L. Karius, T. Alexander, J. Matip, V. Van Djik, A. Robertson, J. Milner, J. Henderson, G. Wijnaldum, M. Salah, Roberto Firmino, S. Mané.

Loris Karius

Remplaçants : A. Oxalde, A. Lallana, D. Lovren, N. Clyne, Alberto Moreno, S. Mignolet, D. Ings.

Manchester City : Ederson Moraes, L. Sané, A. Laporte, V. Kompany, N. Otamendi, K. Walker, F. Rosa, K. de Bruyne, Bernardo Silva, Gabriel de Jesus, R. Sterling.

Ederson Moraes

Remplaçants : David Silva, I. Gündogan, Danilo, C. Bravo, T. Adarabioyo, O. Zinchenko, L. Nmecha.

Face à Face

Ces dernières années, ces deux formations ne se sont pas affrontées en Ligue des Champions. Par contre, cette saison, les Reds et les Citizens se sont défiés à deux reprises.

En Premier League, Manchester City avait gagné à l’Etihad Stadium, 5 buts à 0, le 9 septembre 2017, avant une victoire de Liverpool à Anfield, 4 buts à 3, le 14 janvier 2018.

Attention, les 3 derniers déplacements de Manchester City à Anfield se sont soldés par 3 défaites.

Derniers matchs de Liverpool

  • Manchester United 2-1 Liverpool
  • Liverpool 5-0 Watford
  • Crystal Palace 1-2 Liverpool

Derniers matchs de Manchester City

  • Manchester City 1-2 FC Bâle
  • Stoke City 0-2 Manchester City
  • Everton 1-3 Manchester City

Dernières nouvelles de Liverpool

Si Liverpool a quasiment validé son ticket pour la future Ligue des Champions, cette formation va pouvoir se concentrer tranquillement sur ce ¼ de finale de Ligue des Champions.

Avant un déplacement périlleux à l’Etihad Stadium, Liverpool doit donc essayer de prendre une petite avance à Anfield Road. Les Reds ont les moyens de perturber les Citizens, surtout qu’ils possèdent l’une des meilleures attaques de la Premier League.

Grâce à l’inévitable Mohamed Salah, auteur de 29 buts en Premier League, Liverpool peut faire chuter l’ogre Anglais. D’ailleurs, lors de la victoire à Anfield Road, les 4 attaquants de Liverpool avaient marqué, Roberto Firmino, Mohamed Salah, Alex Oxlade Chamberlain et Sadio Mané.

Liverpool

Attention, à Anfield Road, Liverpool a connu quelques échecs cette saison. Par contre, dernièrement, les Reds ont accroché Tottenham (2-2) et ils ont battu de faibles formations Anglaises comme West Ham (4-1), Newcastle (2-0) et Watford (5-0).

Cette saison, Liverpool est invaincu en Champion’s League, même depuis les tours préliminaires. Les hommes de Jürgen Klopp n’étaient pas tombés dans une poule trop compliquée avec notamment le FC Séville, le Spartak Moscou…

A Anfield Road, Liverpool reste sur deux victoires devant le NK Maribor (3-0) et le Spartak Moscou (7-0) et sur un triste nul devant le FC Porto (0-0).

Dernières nouvelles de Manchester City

Solide leader de la Premier League, Manchester City va aussi pouvoir se concentrer sur la Ligue des Champions. De toute façon, Pep Guardiola est arrivé à Manchester City pour tout gagner.

Avec 16 points d’avance en Premier League, Manchester City va bientôt être sacré, donc les Citizens doivent maintenant se consacrer à la Ligue des Champions et à ce 1/4 de finale.

Depuis le début de la saison, Manchester City n’a pas connu beaucoup de défaites, mais les Citizens viennent de décrocher ont récemment laissé filer le match contre le FC Bâle en Champion’s League (1-2), car il n’y avait plus d’enjeu.

Manchester City

Après ce revers devant les Suisses, Manchester City a décroché deux succès en déplacement en Premier League, à Stoke City (2-0) et à Goodison Park devant Everton (3-1).

En Ligue des Champions, Manchester City a été moins impressionnant que dans le Championnat Anglais puisque les Citizens se sont inclinés sur la pelouse du Shakhtar Donetsk (1-2) et devant le FC Bâle (1-2).

Malheureusement, Manchester City n’aura pas toutes ses armes pour ce ¼ de finale de Coupe d’Europe, puisque le staff des Citizens va devoir faire sans Benjamin Mendy, sans John Stones et surtout, sans son meilleur buteur, Sergio Agüero : 21 buts en Premier League et 4 buts en Ligue des Champions.