Coupe de France Football

Paris Saint-Germain VS OGC Nice

Paris Saint-Germain VS OGC Nice

Une place en ½ finale de la Coupe de France !

Les pronostics de la rencontre Paris Saint-Germain VS OGC Nice

Pour ce match au Parc des Princes, c’est le PSG qui aura les faveurs des paris sportif France avec une cote de 1,40 en moyenne, contre une cote de 6,75 pour une victoire de l’OGC Nice.

Comme les Niçois sont en difficultés actuellement, il serait plus prudent pour les parieurs en ligne de miser sur une victoire du PSG à la mi-temps, 1 but à 0, cotée à 2,35.

C’est une belle opportunité, car le PSG ne devrait pas trembler sur ce match, donc pourquoi ne pas miser sur un succès des Parisiens, 1-0, 2-0 ou 3-0, coté à 2,30.

Pour gagner de l’argent avec les paris direct, il serait judicieux de miser sur un ou deux buteurs dans le camp du PSG. Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur un homme en forme, Gonçalo Ramos, coté à 2,25 ou encore sur Randal Kolo Muani, coté à 2,60, qui devrait avoir un peu plus de temps de jeu.

Astuces paris sportifs Paris Saint-Germain VS OGC Nice

Statistiques

Paris Saint-Germain :
– 1er de Ligue 1
– 16 victoires, 8 nuls et 1 défaite
– 56 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 21 buts marqués par Kylian Mbappé
– 6 buts marqués par Gonçalo Ramos
– 4 buts marqués par Marco Asensio
– 5 buts marqués par Vitinha
– 6 buts marqués par Randal Kolo Muani

OGC Nice :
– 6ème de Ligue 1
– 11 victoires, 7 nuls et 7 défaites
– 24 buts marqués
– 19 buts encaissés
– 4 buts marqués par Gaëtan Laborde
– 7 buts marqués par Teremas Moffi
– 2 buts marqués par Hichem Boudaoui
– 4 buts marqués par Jeremie Boga
– 4 buts marqués par Evann Guessand

Compositions probables

Paris Saint-Germain : K. Navas, A. Hakimi, L. Hernandez, Beraldo, Nuno Mendes, W. Zaire Emery, Fabian Ruiz, Vitinha, O. Dembélé, K. Mbappé, Gonçalo Ramos.
Remplaçants : B. Barcola, M. Asensio, Lee Kang In, R. Kolo Muani, N. Mukiele, M. Ugarte, G. Donnaruma, Carlos Soler, S. Mayuyu.

OGC Nice : M. Bulka, J. Lotomba, J. Todibo, Dante, M. Bard, P. Rosario, K. Thuram, Y. Ndayishimiye, G. Laborde, T. Moffi, J. Boga.
Remplaçants : M. Cho, E. Guessand, A. Claude Maurice, H. Boudaoui, T. Louchet, R. Perraud, A. Balde, A. Mendy, M. Dupé, M. Sanson.

Face à Face

Cette saison, dans le championnat de France de Ligue 1, l’OGC Nice avait gagné au Parc des Princes, 3 buts à 2, suite à un doublé de Teremas Moffi et à une réalisation de Gaëtan Laborde. Kylian Mbappé avait quand même inscrit un doublé pour les Parisiens.

Sur les 4 derniers déplacements au Parc des Princes, le PSG ne s’est imposé qu’une seule fois et en 2022, les Aiglons avaient décroché leur qualification pour les ¼ de finales de la Coupe de France.

Derniers matchs du Paris Saint-Germain

  • AS Monaco 0-0 PSG (Ligue 1)
  • Real Sociedad 1-2 PSG (Ligue des Champions)
  • PSG 2-2 Reims (Ligue 1)

Derniers matchs de l’OGC Nice

  • OGC Nice 0-0 Clermont (Ligue 1)
  • Toulouse 2-1 OGC Nice (Ligue 1)
  • OGC Nice 1-2 Montpellier (Ligue 1)

Dernières nouvelles du Paris Saint-Germain

Leader de la Ligue 1 et qualifié pour les ¼ de finales de la Ligue des Champions, le PSG ne lâchera pas la Coupe de France. En effet, les Parisiens peuvent se concentrer sur cette compétition et se qualifier pour les ½ finales.

Le PSG va affronter une formation niçoise en difficulté, mais surtout, Luis Enrique a préparé cette réception de l’OGC Nice. En effet, ce week-end, le technicien espagnol a pu préserver quelques cadres, Nuno Mendes, Ousmane Dembélé, Vitinha, Donnarumma, Fabian Ruiz ou encore Randal Kolo Muani.

Le PSG ne gagne plus dans le championnat de France de Ligue 1, mais les Parisiens comptent encore 10 points d’avance sur leur dauphin, Brest. Dernièrement, ils ont aligné une série de 3 nuls, devant Rennes (1-1), à Monaco (0-0) et face à Reims (2-2).

Le PSG ne gagne plus, Luis Enrique fait souvent tourner Kylian Mbappé, mais surtout, les Parisiens sont présents dans les moments importants, à l’image de leur victoire à San Sebastian devant la Real Sociedad (2-1).

La saison passée, le PSG avait été éliminé en 8èmes de finale de la Coupe de France à Marseille (1-2), mais au Parc des Princes, les Parisiens restent sur une victoire devant Brest (3-1)… Ils peuvent enchaîner !

Dernières nouvelles de l’OGC Nice

L’OGC Nice ne sera pas à prendre à la légère, car les Aiglons étaient les dauphins du PSG, il y a quelques semaines. Aujourd’hui, après une période plus délicate, ils viennent de sortir du top 5 et ils se retrouvent à 6 longueurs de Brest (2ème).

Avant ce ¼ de finale de la Coupe de France, l’OGC Nice est en difficulté, soit une série de 6 matchs sans la moindre victoire dans le championnat de France de Ligue 1.

Dernièrement, les Niçois ont été battus à Toulouse (1-2) ou encore à domicile par Montpellier (1-2). Ils ont même été récemment accrochés à domicile par la lanterne rouge de la Ligue 1, Clermont (0-0).

Il est vrai que les Niçois sont allés chercher à l’extérieur leur billet pour les ¼ de finales de la Coupe de France, c’était à la Mosson devant Montpellier (4-1).

Après ce succès, les hommes de Francesco Farioli se sont inclinés à Lyon et à Toulouse… Hormis l’absence de Sofiane Diop, l’OGC Nice devrait être au complet pour ce déplacement dans la Capitale, mais la confiance a disparu depuis quelques semaines.

Après une finale perdue en 2022 devant le FC Nantes (0-1), l’OGC Nice a été éliminé la saison passée dès les 32èmes de finales de la Coupe de France par Le Puy. Cette fois, ils ont sorti l’AJ Auxerre, Bordeaux et Montpellier…