Football Ligue des Champions

FC Barcelone VS SC Naples

FC Barcelone VS SC Naples

Belle affiche en Ligue des Champions !

Les pronostics de la rencontre FC Barcelone VS SC Naples

Pour ce match en Catalogne, c’est le FC Barcelone qui aura les faveurs des paris sportif avec une cote de 1,85 en moyenne, contre une cote de 3,90 pour une victoire du SC Naples.

Comme ces deux équipes ne sont pas au mieux, il serait déjà intéressant de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,25 ou encore de 1 but partout, coté à 4,80.

Pour gagner de l’argent avec les paris en live, il vaut mieux se tourner vers des buteurs. Dans le camp des Barcelonais, la cote de Robert Lewandowski est de 2,15, alors qu’une réalisation du jeune Lamine Yamal offre une très belle cote de 4,20.

Pour le SC Naples, les buteurs sont nombreux, que ce soit Viktor Osimhen coté à 2,80, Giovanni Simeone coté à 3,85, Khvicha Kvaratskhelia coté à 4,10 ou encore Matteo Politano coté à 5,60.

Si les parieurs en ligne veulent prendre un risque sur ce choc au sommet, il serait judicieux de miser sur une victoire du FC Barcelone, 2 buts à 1, cotée à 5,40.

Astuces paris sportifs FC Barcelone VS SC Naples

Statistiques

FC Barcelone :
– 3ème de la Liga
– 18 victoires, 7 nuls et 3 défaites
– 57 buts marqués
– 34 buts encaissés
– 12 buts marqués par Robert Lewandowski
– 7 buts marqués par Ferran Torres
– 5 buts marqués par Ilkay Gündogan
– 5 buts marqués par Joao Félix
– 4 buts marqués par Lamine Yamal

SC Naples :
– 7ème de Série A
– 12 victoires, 8 nuls et 8 défaites
– 43 buts marqués
– 32 buts encaissés
– 11 buts marqués par Viktor Osimhen
– 10 buts marqués par Khvicha Kvaratskhelia
– 6 buts marqués par Matteo Politano
– 4 buts marqués par Giacomo Raspadori
– 2 buts marqués par Piotr Zielinski

Compositions probables

FC Barcelone : M. ter Stegen, Joao Cancelo, Inigo Martinez, R. Araujo, J. Koundé, A. Christensen, I. Gundogan, Raphinha, Joao Félix, R. Lewandowski, Lamine Yamal.
Remplaçants : Marc Guiu, Fermin, P. Cubarsi, Vitor Roque, Oriol Romeu, Marc Casado, Sergi Roberto, Hector Fort, Unai Hernandez, Inaki Pena.

SC Naples : A. Meret, Mario Rui, Juan Jesus, L. Ostigard, G. Di Lorenzo, P. Zielinski, S. Lobotka, F. Angussa, M. Politano, V. Osimhen, K. Kvaratskhelia.
Remplaçants : H. Traoré, G. Raspadori, M. Olivera, J. Lindstrom, L. Dendoncker, Natan, G. Simeone, P. Gollini, P. Mazzocchi, N. Contini, A. Rrahmani.

Face à Face

Lors du match aller, le FC Barcelone avait pris un point à Naples (1-1), mais les Catalans peuvent nourrir quelques regrets après une grosse domination et un réveil du Napoli dans les 20 dernières minutes.

Sur les 5 confrontations en Coupe d’Europe, le bilan est de 3 victoires pour le FC Barcelone et 2 nuls.

Derniers matchs du FC Barcelone

  • FC Barcelone 4-0 Getafe (Liga)
  • Athletic Bilbao 0-0 FC Barcelone (Liga)
  • FC Barcelone 1-0 Majorque (Liga)

Derniers matchs du SC Naples

  • Sassuolo 1-6 SC Naples (Série A)
  • SC Naples 2-1 Juventus de Turin (Série A)
  • SC Naples 1-1 Torino (Série A)

Dernières nouvelles du FC Barcelone

Sans grosse hécatombe, le FC Barcelone va décrocher son billet pour la prochaine Ligue des Champions, donc les Catalans peuvent se concentrer sur cette Ligue des Champions.

Les prestations du Barça sont laborieuses et parfois décevantes, mais les hommes de Xavi sont invaincus depuis 8 matchs, toutes compétitions confondues.

Le week-end passé, le FC Barcelone a décroché une nouvelle victoire dans le championnat d’Espagne, c’était devant Majorque (1-0). Les Barcelonais viennent d’aligner 3 clean-sheet.

Si à l’extérieur, le Barça est souvent en difficulté, au Stade Olympique Lluis Company de Barcelone, les Catalans ont été exemplaires en Ligue des Champions, soit 3 victoires en 3 matchs, devant le Royal Antwerp (5-0), le Shakhtar Donetsk (2-1) et le FC Porto (2-1).

Le FC Barcelone peut espérer enchaîner, mais le staff va devoir se passer de plusieurs éléments importants, Frenkie de Jong, Pedri, Ferran Torres, Alejandro Baldé, Gavi, Marcos Alonso… Heureusement, par rapport au week-end dernier, les Catalans vont récupérer leur « roc » dans la défense, Ronald Araujo.

Par contre, sur le plan offensif, l’inquiétude est grande car le Barça est trop dépendant de son jeune joueur de 17 ans, Lamine Yamal. En effet, Ferran Torres est absent, Joao Félix revient de blessure et Robert Lewandowski est en pré-retraite…

Dernières nouvelles du SC Naples

A l’inverse du Barça, le SC Naples a encore un objectif important dans son Championnat, puisque le Napoli doit aller chercher un ticket européen. Les Napolitains sont à 4 points de l’AS Rome (5ème) et à 3 points de l’Atalanta Bergame (6ème).

En attendant, le SC Naples va tenter de se hisser en ¼ de finale de la Ligue des champions. Les hommes de Francesco Calzona n’avancent pas beaucoup, mais ils vont mieux depuis leur deuxième changement d’entraîneur. Après Rudy Garcia, c’est Walter Mazzarri qui été licencié et aujourd’hui, c’est Francesco Calzona sur le banc…

Le SC Naples est invaincu depuis 6 matchs, toutes compétitions confondues, mais après une victoire devant la Juventus de Turin (2-1), le Napoli vient de se faire accrocher à domicile par le Torino (1-1).

Cette saison, en Ligue des Champions, les Napolitains ont décroché deux succès à l’extérieur, à Braga (2-1) et à Berlin (1-0), mais ils se sont inclinés sur le terrain du Real Madrid (2-4).
Dernièrement, le Napoli a même été tenu en échec chez un mal-classé de la Série A, Cagliari (1-1).

Attention, à l’inverse du FC Barcelone, le staff du SC Naples devrait pouvoir compter sur l’intégralité de son effectif et notamment de son quatuor offensif, Viktor Osimhen, Piotr Zielinski, Khvicha Kvaratskhelia et Matteo Politano.

Seul le Suédois, Jens Lys Cajuste a déjà déclaré forfait.