Choc au sommet en Série A ?
Les pronostics de la rencontre Gremio VS Botafogo
Dans cette belle affiche de la Série A, c’est Gremio qui aura les faveurs des pronostic foots avec une cote de 2,10, contre une cote de 3,25 pour une victoire de Botafogo.
Comme c’est une rencontre entre les deux premiers de la Série A, il semble logique de miser sur un score exact de 0-0 à la mi-temps, coté à 2,20.
Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur un match avec moins de 1,5 buts, coté à 2,95. Ce choix offre plusieurs possibilités, que ce soit une victoire de Gremio (6,30) ou de Botafogo (8,50), 1 but à 0, mais aussi un score nul et vierge de 0-0, coté à 8,50.
Attention, le nul à l’issue des 90 premières minutes entre Gremio et Botafogo offre une très belle cote de 3,25.
Pour gagner de l’argent au pari sportif en ligne, il serait préférable d’aller chercher un buteur, que ce soit Tiquinho Soares pour Botafogo (10 buts) ou encore Luis Suarez pour Gremio (4 buts).
Astuces paris sportifs Gremio VS Botafogo
Statistiques
Gremio :
– 2ème de la Série A
– 8 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 24 buts marqués
– 18 buts encaissés
– 4 buts marqués par Luis Suarez
– 4 buts marqués par Franco Cristaldo
– 3 buts marqués par Mathias Villasanti
– 3 buts marqués par Bitello
– 2 buts marqués par Everton Galdino
Botafogo :
– 1er de la Série A
– 11 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 22 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 10 buts marqués par Tiquinho Soares
– 2 buts marqués par Eduardo
– 2 buts marqués par Luis Henrique
– 2 buts marqués par Junior Santos
– 1 but marqué par Victor Cuesta
Compositions probables
Gremio : G. Grando, Reinaldo, W. Kannemann, Bruno Uvini, Gustavo Martins, Joao Pedro, M. Villasanti, F. Carballo, F. Cristaldo, Bitello, L. Suarez.
Remplaçants : Bruno Alves, André Henrique, Cuiabano, Nathan, Lian, Vina, Brenno, Ronald, Zinho, Gustavinho, Lucas Mila, N. Fernandes.
Botafogo : Lucas Perri, Hugo, V. Cuesta, Adryeson, Rafael, Marlon Freitas, Tché Tché, Junior Santos, Luis Henrique, Eduardo, Tiquinho Soares.
Remplaçants : L. Di Placido, Danilo Barbosa, M. Segovia, Kayque, Carlos Alberto, P. Sampaio, JP. Galvao, R. Fernandez, L. Segovia, J. Montes, D. Borges, Gustavo Sauer.
Face à Face
Ces deux équipes ne se sont plus affrontées depuis le 9 février 2021. Gremio s’était imposé 5-2 devant Botafogo, à l’Estadio Nilton Santos de Rio de Janeiro…
De plus, à domicile, dans leur antre de l’Arena do Gremio, les locaux restent sur 5 victoires devant Botafogo.
Derniers matchs de Gremio
- Gremio 5-1 Coritiba (Série A)
- Bahia 1-2 Gremio (Série A)
- Bahia 1-1 Gremio (Coupe du Brésil)
Derniers matchs de Botafogo
- Palmeiras 0-1 Botafogo (Série A)
- Botafogo 1-1 Magallanes (Copa Sudamericana)
- Botafogo 2-0 Vasco de Gama (Série A)
Dernières nouvelles de Gremio
Avant cette 14ème journée, le club de Gremio compte 7 points de retard sur Botafogo. A l’inverse du leader de la Série A, Gremio souffre un peu plus dans le secteur défensif avec 18 buts encaissés, contre seulement 7 pour Botafogo.
Gremio est en confiance et d’ailleurs, cette formation vient de décrocher un bon nul sur la pelouse de Bahia (1-1), lors du ¼ de finale aller de la Coupe du Brésil.
Avant le match retour, Gremio va défier le leader de la Série A. Dans le Championnat Brésilien, cette formation reste sur 3 victoires, à domicile devant Coritiba (5-1) et l’America Mineiro (3-1) et sur le terrain de Bahia (2-1).
A domicile, à l’Arena de Gremio, les hommes de Renato Gaucho sont invaincus depuis le début de la saison, soit 5 victoires et 2 nuls. Seuls Fortaleza (11ème) et Bragantino (5ème) ont pris 1 point…
Attention, deux formations du top 10 ont été battues à Gremio, Sao Paulo et le SC Internacional. Malheureusement, cette équipe de Gremio souffre dans le secteur offensif, par manque d’un vrai buteur.
Luis Suarez est pourtant dans l’effectif de Gremio cette saison, mais l’ancien joueur du FC Barcelone n’a inscrit que 4 buts en Série A, après 7 réalisations dans la Gaucho 1ère Division. Après son départ de l’Atlético Madrid, Luis Suarez avait été performant dans le Championnat Urugayen avec le Nacional (8 buts en 14 matchs), donc les supporters attendent une dizaine de buts cette année…
Dernières nouvelles de Botafogo
De son côté, Botafogo va tenter d’aller chercher son premier nul de la saison, puisque le leader de la Série A compte 11 victoires et 2 défaites en 13 journées.
Botafogo est actuellement invaincu depuis 6 matchs, toutes compétitions confondues. Dans la Copa Sudamericana, Botafogo vient de décrocher un nul devant Magallanes (1-1), ce qui a permis de se qualifier pour les 8èmes de finales.
Après ce nul, Botafogo a renoué avec la victoire avec ce succès devant Vasco de Gama, 2-0. En Série A, les hommes de Claudio Caçapa restent sur 4 victoires avec aucun but encaissé.
Pendant cette période, ils ont quand même gagné sur le terrain de Cuiaba (13ème), mais surtout à Sao Paulo devant Palmeiras (4ème). Botafogo c’est la meilleure défense de la Série A avec seulement 7 buts encaissés.
Par contre, c’est à l’extérieur que cette équipe de Botafogo a enregistré ses deux défaites, c’était à Goias (17ème) et sur le terrain de l’Atlético PR (9ème).
Si Botafogo est solide défensivement, cette formation peut aussi compter sur un buteur, Tiquinho Soares, auteur de 10 buts en Série A. La saison passée, Tiquinho avait inscrit 6 buts en 14 matchs, après avoir été transféré de l’Olympiakos.
Tiquinho Soares a inscrit des buts dans plusieurs championnats, que ce soit en Grèce avec l’Olympiakos, au Portugal avec le FC Porto ou encore avec le Nacional Funchal.