Cotes
L’Espagne garde les commandes ?
Les pronostics de la rencontre Espagne VS Suisse
Pour cette affiche à Saragosse, c’est l’Espagne qui aura les faveurs des paris sportif football avec une cote de 1,45 en moyenne, contre une cote de 7,25 pour une victoire de la Suisse.
Comme la Suisse va faire bloc, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,75 pour le 0-0. Dans ce contexte, il serait intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 2,5 buts, soit une cote de 1,55.
Ce pari offre plusieurs possibilités aux parieurs en ligne et notamment une victoire de l’Espagne, 1-0 cotée à 5,20 ou encore 2-0 cotée à 5,60.
Dans ce contexte, il est possible de combiner cette victoire espagnole avec un buteur, que ce soit Alvaro Morata, coté à 2,50 et Borja Iglésias, coté à 2,90.
Pour gagner de l’argent avec les paris sportif en ligne, il va falloir aller chercher un autre buteur. La pépite de l’Athletico Bilbao, Nico Williams, est coté à 3,65, mais c’est le remplaçant Koke, de l’Atlético Madrid, qui retient notre attention avec sa cote de 8,00. En équipe nationale, il est toujours à la recherche de son 1er but !
Astuces paris sportifs Espagne VS Suisse
Statistiques
Espagne :
– 1er de la Ligue des Nations
– 2 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 6 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 2 buts marqués par Pablo Sarabia
– 1 but marqué par Inigo Martinez
– 1 but marqué par Carlos Soler
– 1 but marqué par Gavi
– 1 but marqué par Alvaro Morata
Suisse :
– 4ème de la Ligue des Nations
– 1 victoire, 0 nul et 3 défaites
– 2 buts marqués
– 7 buts encaissés
– 1 but marqué par Noah Okafor
– 1 but marqué par Haris Seferovic
Compositions probables
Espagne : Unai Simon, C. Azpilicueta, Diego Llorente, Pau Torres, Jordi Alba, Sergio Busquets, Gavi, Marcos Llorente, Ferran Torres, Alvaro Morata, Pablo Sarabia.
Remplaçants : Pedri, Koke, Asensio, Carlos Soler, Eric Garcia, D. Raya, N. Williams, I. Martinez, Yeremi Pino, D. Carvajal, Borja Iglésias, Rodri.
Suisse : Y. Sommer, R. Rodriguez, E. Comert, M. Akanji, S. Widmer, G. Xhaka, R. Freuler, M. Aebischer, S. Zuber, B. Embolo, X. Shaqiri.
Remplaçants : R. Steffen, C. Itten, F. Frei, H. Seferovic, D. Sow, Y. Mvogo, G. Kobel, J. Lotomba, M. Bottani, K. Mbabu, M. Gavranovic.
Face à Face
Lors du match aller, l’Espagne avait gagné au Stade de Genève à Lancy, 1 but à 0, grâce à une réalisation de Pablo Sarabia. Depuis la Coupe du Monde en 2021, l’Espagne n’a plus été battue par la Suisse.
Lors de l’Euro 2021, la Roja avait éliminé la Suisse en ¼ de finale, avant de se faire sortir en ½ finale par l’Italie.
Derniers matchs de l’Espagne
- Rép. Tchèque 2-2 Espagne (Ligue des Nations)
- Suisse 0-1 Espagne (Ligue des Nations)
- Espagne 2-0 Rép. Tchèque (Ligue des Nations)
Derniers matchs de la Suisse
- Portugal 4-0 Suisse (Ligue des Nations)
- Suisse 0-1 Espagne (Ligue des Nations)
- Suisse 1-0 Portugal (Ligue des Nations)
Dernières nouvelles de l’Espagne
Leader de son groupe avec seulement 2 points d’avance sur le Portugal, l’Espagne n’a pas de marge lors de cette 5ème journée de la Ligue des Nations.
Même si la Suisse va tenter de survivre et de sauver sa place en League A, l’Espagne doit prendre 3 points pour rester devant les Portugais avant ce match décisif à Braga.
Actuellement, les Espagnols sont plutôt en confiance car ils viennent d’aligner une série de 8 matchs sans la moindre défaite avec notamment 5 « clean-sheet », devant la Géorgie, la Suède, la Suisse, la République Tchèque…
Lors du match aller, l’Espagne a fait le minimum, sans être spectaculaire, mais cette fois, la Roja va devoir se mettre rapidement à l’abri.
Dans cette Ligue des Nations, les hommes de Luis Enrique ont déjà laissé filer 4 points suite à deux nuls, devant le Portugal (1-1) et sur la pelouse de la République Tchèque (2-2).
Depuis le 14 juin 2021 et un nul devant la Suède (0-0), l’Espagne a toujours trouvé le chemin des filets. Depuis le 11 novembre 2020, l’Espagne ne compte que deux défaites pendant le temps réglementaire. Pour la réception de la Suisse, le staff peut compter sur ses buteurs, Alvaro Morata (3 buts avec l’Atlético Madrid), Borja Iglésias (6 buts avec le Bétis Séville), Ferra, Torres (FC Barcelone) ou encore la pépite de l’Athletic Bilbao, Nico Williams (2 buts).
Dernières nouvelles de la Suisse
Dernière dans ce groupe, la Suisse n’a pas beaucoup de marge, mais elle peut avoir un répit si les Tchèques s’inclinent devant le Portugal. La Suisse va tenter de faire bloc et comme à l’aller, les Helvètes vont essayer de prendre 1 point.
A l’aller, la Suisse n’a pas démérité et elle était tout proche de décrocher le nul sur ses terres. Les Suisses peuvent être relégués à l’issue de cette journée, mais lors de la dernière journée, ils se sont imposés devant le Portugal, 1-0.
Après 3 défaites et 7 buts encaissés, la Suisse s’est rassurée dans le secteur défensif. Les hommes de Murat Yakin ont lâché prise depuis leur qualification pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
La Suisse avait réussi l’exploit de sortir l’Italie, mais il faut absolument éviter une relégation en League B. Si les résultats sont favorables, les Suisses pourraient jouer leur maintien lors de la dernière journée et la réception de la République Tchèque.
Malgré l’absence d’Okafor, la Suisse peut espérer percer le coffre-fort des Espagnols avec Haris Seferovic, qui n’a toujours pas ouvert son compteur avec Galatasaray et Breel Embolo, auteur de 2 réalisations en Ligue 1 avec l’AS Monaco.