Football Ligue des Nations

Danemark VS France

Danemark VS France

La France lutte pour son maintien !

Les pronostics de la rencontre Danemark VS France

Pour cette affiche à Copenhague, l’équipe de France aura les faveurs des paris football avec une cote de 2,10, contre une cote de 3,55 pour une victoire du Danemark.

Comme ces deux formations auront déjà à cœur de ne pas perdre, il serait judicieux de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 2,65 pour le 0-0.

Dans ce contexte, il serait aussi intéressant de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,60. Du coup, ce pari offre aux parieurs en ligne plusieurs possibilités, que ce soit une victoire du Danemark (8,75) ou de la France (6,10), 1 but à 0, mais aussi un score exact de 0-0, coté à 7,50.

Pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il va falloir trouver un buteur, que ce soit Kylian Mbappé pour la France, cotée à 2,60 ou encore Cristian Eriksen pour le Danemark, coté à 4,80.

Cette rencontre pourrait être assez stressante, donc elle pourrait aussi se débloquer sur un coup de pied arrêté. Du coup, les joueurs de tête pourraient être à l’honneur, que ce soit Simon Kjaer pour les Danois, coté à 10,50, mais aussi les Français, Benoit Badiashile (13,00) ou Dayot Upamecano (16,00). La tête d’Olivier Giroud, comme face à l’Autriche, pourrait nous offrir une cote de 7,00.

Astuces paris sportifs Danemark VS France

Statistiques

Danemark :
– 2ème de la Ligue des Nations
– 3 victoires, 0 nul et 2 défaites
– 7 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 2 buts marqués par Andreas Cornelius
– 1 but marqué par Jens Larsen
– 1 but marqué par Pierre Emil Hojberg
– 1 but marqué par Cristian Eriksen
– 1 but marqué par Andreas Skov Olsen

France :
– 3ème de la Ligue des Nations
– 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites
– 5 buts marqués
– 5 buts encaissés
– 1 but marqué par Karim Benzema
– 2 buts marqués par Kylian Mbappé
– 1 but marqué par Adrien Rabiot
– 1 but marqué par Olivier Giroud

Compositions probables

Danemark : K. Schmeichel, D. Wass, J. Andersen, S. Kjaer, A. Christensen, J. Maehle, T. Delaney, P. Hojberg, A. Skov Olsen, C. Eriksen, M. Braithwate.
Remplaçants : M. Damsgaard, R. Kristensen, R. Hojlund, M. Jensen, K. Dolberg, P. Billing, C. Nielsen, F. Ronnow, O. Christensen, A. Bah, J. Larsen, V. Nelsson.

France : A. Aréola, B. Pavard, D. Upamecano, R. Varane, W. Saliba, A. Tchouaméni, M. Guendouzi, C. Nkunku, K. Mbappé, A. Griezmann.
Remplaçants : M. Maignan, B. Badiashile, J. Clauss, F. Mendy, E. Camavinga, Y. Fofana, B. Kamara, O. Giroud, R. Kolo Muani, O. Dembélé.

Face à Face

A l’aller, les Danois avaient gagné au Stade de France, 2 buts à 1, grâce à un doublé d’Andreas Cornelius dans les 20 dernières minutes. Sur les 10 dernières confrontations, l’équipe de France a enregistré 6 victoires, 1 nul et 3 défaites.

Derniers matchs du Danemark

  • Danemark 0-1 Croatie (Ligue des Nations)
  • Danemark 2-0 Autriche (Ligue des Nations)
  • Croatie 2-1 Danemark (Ligue des Nations)

Derniers matchs de la France

  • Autriche 1-1 France (Ligue des Nations)
  • France 0-1 Croatie (Ligue des Nations)
  • France 2-0 Autriche (Ligue des Nations)

Dernières nouvelles du Danemark

C’est la dernière journée de la Ligue des Nations et attention, le Danemark peut encore rêver du dernier carré. Les Danois ne comptent qu’un seul point de retard sur le leader, la Croatie.

Cette semaine, malgré une bonne prestation, les Danois ont été battus en Croatie, 2 buts à 1. Ce revers est problématique car c’est le deuxième devant les Croates, mais tout est encore possible sur cette dernière journée.

Dans cette Ligue des Nations, le Danemark a quand gagné en France, 2 buts à 1 et à domicile, les hommes de Kasper Hjulmand restent sur une victoire devant l’Autriche, 2-0.

Attention, dans son antre du Parken de Copenhague, le Danemark sera difficile à manœuvrer. L’ambiance s’annonce explosive et surtout, les Danois semblent meilleurs depuis « l’accident » à l’Euro de Cristian Eriksen.

Cristian Eriksen a signé à Manchester United après une reprise avec Brentford, mais surtout, il sera accompagné de très bons joueurs de ballon comme Delaney du FC Séville, Hojberg de Tottenham, Lindstrom de l’Eintracht Francfort ou encore Nielsen du FC Bruges.

Le Danemark possède actuellement un milieu de terrain qui semble au-dessus des Tricolores et surtout, les Danois n’ont été battus qu’une seule fois à domicile depuis le 5 septembre 2020.

Dernières nouvelles de la France

Sur cette dernière journée, la France doit prendre des points pour assurer son maintien ou alors surveiller le résultat de l’Autriche devant la Croatie.

Cette semaine, l’équipe de France a fait le minimum en s’imposant devant les Autrichiens, 2-0. Ce succès a permis aux Bleus de sortir de cette position de lanterne rouge.

Sur cette rencontre, les Français n’ont pas réussi une grande prestation, mais ils ont stoppé une série de 4 matchs sans la moindre victoire. Kyllian Mbappé a encore été décisif car il a montré la voie à ses partenaires avant une réalisation de l’infatigable, Olivier Giroud.

La France ne disputera pas les ½ finales de la Ligue des Nations, mais les Bleus sont sur la bonne voie après une période difficile. Attention, Didier Deschamps va devoir s’adapter sur cette dernière rencontre car plusieurs bleus sont déjà forfaits, Mike Maignan, Hugo Lloris, Jules Koundé, Karim Benzema, N’Golo Kanté, Théo et Lucas Hernandez, Adrien Rabiot, Presnel Kimpembe…

Les Tricolores vont une nouvelle fois devoir s’adapter, mais à l’extérieur, ils sont invaincus depuis le 8 juin 2019. Les Français restent notamment sur des succès au Portugal, en Croatie, en Bosnie…, mais ils viennent de concéder deux nuls, en Croatie (1-1) et en Autriche (1-1).