Cotes
« Vaincre ou mourir » pour Bordeaux ?
Les pronostics de la rencontre Girondins de Bordeaux VS Stade de Reims
Pour la venue de Reims, les sites de parie football en ligne sont assez indécis, soit une cote de 2,45 pour une victoire Bordelaise, contre une cote de 2,90 pour un succès des Rémois.
Comme les Bordelais ont besoin de points, ils pourraient mener à la pause, soit une cote de 3,20 (1-0). Les parieurs en ligne peuvent donc assez facilement doubler ou tripler leurs mises en se tournant vers une victoire bordelaise.
En seconde période, il va falloir prendre quelques risques, mais les Girondins semblent quand même être les grands favoris. Un score exact de 2-0 ou de 3-0 offre une cote de comprise entre 8,25 ou 20,00.
L’opportunité est belle car les Bordelais montent doucement en puissance sur les dernières journées. Dans ce contexte, il serait aussi judicieux de miser sur un buteur, mais en l’absence de Hwang Ui-Jo, les candidats sont peu nombreux.
En effet, pour gagner de l’argent au parie sportif en ligne, il serait judicieux de miser quelques buteurs comme Rémi Oudin, l’ancien rémois (3,90) ou encore Yacine Adli (5,70), le joueur prêté par le Milan AC. Le vétéran, Jimmy Briand, offre une cote de 4,10 aux parieurs !
Comme les Girondins de Bordeaux auront à cœur d’emballer la rencontre, il serait intéressant de miser sur une victoire des locaux à la mi-temps et à la fin du match, coté à 2,85.
Astuces paris sportifs Girondins de Bordeaux VS Stade de Reims
Statistiques
Girondins de Bordeaux :
– 17ème de Ligue 1
– 1 victoire, 6 nuls et 4 défaites
– 13 buts marqués
– 22 buts encaissés
– 4 buts marqués par Hwang Ui-Jo
– 2 buts marqués par Jean Onana
– 1 but marqué par Alberto Elis
– 1 but marqué par Timothée Pembélé
– 1 but marqué par Samuel Kalu
Stade de Reims :
– 16ème de Ligue 1
– 2 victoires, 5 nuls et 4 défaites
– 12 buts marqués
– 14 buts encaissés
– 3 buts marqués par Hugo Ekitike
– 2 buts marqués par Moreto Cassama
– 1 but marqué par Wout Faes
– 1 but marqué par Younis Abdelhamid
– 1 but marqué par Thomas Foket
Compositions probables
Girondins de Bordeaux : B. Costil, E. Kwateng, L. Koscielny, S. Gregersen, Ricardo Mangas, Otavio, Fransergio, T. Pembélé, Y. Adli, A. Elis.
Remplaçants : J. Dilrosun, S. Mara, S. Kalu, G. Mensah, M. Zerkane, R. Oudin, J. Briand, A. Medioub, G. Poussin, Mexer.
Stade de Reims : P. Rajkovic, G. Konan, Y. Abdelhamid, W. Faes, S. Sissoko, Moreto Cassama, A. Matusiwa, I. Kebbal, A. Donis, E. Touré, A. Flips.
Remplaçants : V. Berisha, M. Van Bergen, N. Mbuku, P. Koffi, D. Lopy, Y. Diouf, B. Locko, M. Cafaro, H. Ekitike.
Face à Face
La saison passée, le bilan était mitigé… Les Rémois se sont imposés au Matmut Atlantique de Bordeaux, 3-1, avant de chuter à domicile sur le score de 2 buts à 1 !
Attention, sur les 6 derniers déplacements en Gironde, Reims a enregistré 3 victoires et 3 nuls. Les Rémois restent sur 3 succès !
Derniers matchs des Girondins de Bordeaux
- AS Monaco 3-0 Bordeaux (Ligue 1)
- Bordeaux 1-1 FC Nantes (Ligue 1)
- FC Lorient 1-1 Bordeaux (Ligue 1)
Derniers matchs du Stade de Reims
- RC Lens 2-0 Reims (Ligue 1)
- Brest 1-1 Reims (Ligue 1)
- Reims 1-2 Troyes (Ligue 1)
Dernières nouvelles des Girondins de Bordeaux
La saison est encore longue, mais la réception de Reims est déjà vitale pour les Girondins de Bordeaux. Aux portes de la zone rouge, ils n’ont pas le droit à l’erreur.
Sur les 6 dernières journées, les Bordelais n’ont enregistré qu’une seule victoire, mais ils n’ont été battus qu’une seule fois, c’était sur la pelouse de l’AS Monaco (0-3).
Dans le Championnat de France de Ligue 1, Bordeaux est en retard sur son tableau de marche, mais les hommes de Vladimir Petkovic vont mieux et surtout, ils ont manqué de réussite dernièrement. Ils ont concédé de très bons nuls, notamment à Montpellier (3-3) ou encore à Lorient (1-1).
Avant la venue du PSG, la semaine prochaine, Bordeaux doit prendre 3 points devant Reims. Au Matmut Atlantique, les Bordelais n’ont toujours pas gagné sur ce début de saison, mais ils restent sur deux nuls, devant Rennes (1-1) et le FC Nantes (1-1). Ils ont concédé 3 nuls, mais ils ont aussi été battus par Clermont (0-2) et par le RC Lens (2-3).
Attention, les Bordelais vont devoir se passer de plusieurs éléments comme Sissokho ou encore Pascal Baysse, mais surtout, le staff ne pourra pas compter sur son meilleur buteur, Hwanng Ui-Jo, auteur de 4 buts sur ce début de saison.
Dernières nouvelles du Stade de Reims
Comme les Bordelais, le Stade de Reims flirte avec la zone rouge et comme les Girondins, les Rémois doivent prendre des points au Matmut Atlantique avant la venue de l’AS Monaco.
Dans le Championnat de France de Ligue 1, les Rémois n’ont enregistré qu’une seule victoire sur les 6 dernières journées et ils ont été battus à 3 reprises, à Lille (1-2), à Lens (0-2) et devant Troyes (1-2).
C’est la dernière défaite devant l’ESTAC qui est inquiétante car Reims a été battu par un concurrent direct pour le maintien. A l’extérieur, les Rémois ont pris quelques points, mais pas dans le Nord de la France, à Lille et à Lens.
Attention, sur le terrain de concurrents directs pour le maintien, Reims n’a pas décroché la moindre victoire, soit un nul à Metz (1-1) et aussi à Brest (1-1).
A la base, Reims est une équipe difficile à manœuvrer et qui concède beaucoup de nuls, mais les hommes d’Oscar Garcia sont actuellement un peu moins bien. La seule bonne nouvelle c’est le retour du meilleur buteur de Reims, le jeune de 19 ans, Hugo Ekitike, auteur de 3 buts en 9 matchs.