Football Vysshaya Liga

Zorka-BDU VS FK Minsk

Une place de leader ?

Les pronostics de la rencontre Zorka-BDU VS FK Minsk

C’est un nouveau derby pour le FK Minsk, mais cette fois, cette formation aura les faveurs des parie football, soit une cote de 2,25 contre une cote de 3,05 pour une victoire du Zorka-BDU.

Comme c’est un derby, la première mi-temps pourrait être accrochée, donc il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la pause, soit une cote de 1,95 pour un score de 0-0.

Pour gagner de l’argent avec les paris sportif, il serait préférable de rester sur ce pari car après deux victoires, ces deux équipes pourraient se contenter d’un match nul. Ce derby pourrait donc se solder par un score nul à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 3,40.

Les parieurs en ligne peuvent donc récolter de belles cotes, que ce soit un nul sur le score de 0-0, coté à 9,00 ou encore de 1 but partout, coté à 4,50.

Dans ce contexte, il serait aussi judicieux de miser sur plusieurs buteurs. Ils peuvent permettre aux joueurs de doubler ou de tripler leurs mises, que ce soit Jasurbek Yaxshiboev du Zorka-BDU, auteur de 2 buts cette saison et aussi, Oleksandr Vasyliev du FK Minsk, auteur d’un but cette saison et de 10 buts en 2019.

Astuces paris sportifs Zorka-BDU VS FK Minsk

Statistiques

Zorka-BDU :
– 2e de la Premier League
– 2 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 4 buts marqués
– 1 but encaissé
– 19 buts marqués par Ilya Shkurin en 2019
– 9 buts marqués par Vsevolod Sadovskiy en 2019
– 2 buts marqués Jasur Yaxshiboev
– 1 but marqué par Duan Bakic
– 1 but marqué par Daniil Miroshnikov

FK Minsk :
– 1er de la Premier League
– 2 victoires, 0 nul et 0 défaite
– 6 buts marqués
– 3 buts encaissés
– 10 buts marqués par Oleksandr Vasyliev en 2019
– 1 but marqué par Dmytro Ryzhuk
– 1 but marqué par Oleksandr Vasyliev
– 2 buts marqués par Vladimir Khvashchinskiy
– 1 but marqué par Eugene Chahovets
– 1 but marqué par Roman Gribovskiy

Compositions probables

Zorka-BDU : A. Lesko, A. Sokol, A. Nosko, A. Shkurdyuk, D. Miroshnikov, J. Yaxshiboev, D. Girs, A. Musahagian, D. Tweh, J. Mawatu, J. Atemengue.
Remplaçants : D. Bakic, V. Sovpel, S. Umarov, A. Svirepa, P. Shorats, Wictor Dias, D. Sadovskiy.

FK Minsk : A. Leonov, A. Zaleskiy, D. Prishchepa, Y. Chahovets, D. Ryzhuk, O. Vasyliev, V. Nasibulin, Y. Yarotskiy, R. Gribovskiy, O. Rolovic, A. Shramchenko.
Remplaçants : S. Sazonchik, G. Gurban, M. Kasarab, Y. Ostroukh, S. Veremko, V. Khvashchinskiy, P. Prishivalko, D. Zinovich, E. Malashevich.

Face à Face

Avant de s’affronter en 2019, ces deux équipes ne s’étaient plus retrouvées sur un pré depuis un match de Coupe de Biélorussie au mois de juillet 2014.

Le Zorka-BDU BDU avait éliminé le FK Minsk (1-0) et la saison passée, cette formation n’a pas été battue par son adversaire du jour, un nul à domicile (3-3) et une victoire à l’extérieur (6-1).

Derniers matchs du Zorka-BDU

  • Zorka-BDU 5-3 Dnyapro en 2019
  • Zorka-BDU 3-1 Bate Borisov
  • FC Ruh Brest 0-1 Zorka-BDU

Derniers matchs du FK Minsk

  • FK Isloch 1-1 FK Minsk en 2019
  • FC Belshina 1-3 FK Minsk
  • FK Minsk 3-2 Dynamo Minsk

Dernières nouvelles du Zorka-BDU

Classé dans la deuxième partie du tableau de la Premier League en 2019, le Zorka-BDU vient déjà de prendre de précieux points dans sa course pour le maintien.

En effet, avec deux victoires après deux journées, le Zorka-BDU peut déjà être satisfait de son début de saison, mais une nouvelle performance est attendue devant une équipe euphorique, mais qui ne devrait pas rester dans le haut du tableau.

Le Zorka-BDU a été solide sur cette entame avec une belle victoire à domicile devant un prétendant pour le titre de Champion, le Bate Borisov (3-1) et avec un précieux succès sur le terrain de Ruh Brest (1-0), un promu.

Depuis le mois d’octobre 2019, le Zorka-BDU est invaincu à domicile avec notamment des succès devant le FC Torpedo Zhodino (2-1), le FC Dnyapro (5-3) ou encore le Bate Borisov (3-1).

Avant un déplacement périlleux sur le terrain du Torpedo Zhodino, le Zorka-BDU se doit de prendre 3 points devant une formation qui devrait disputer le « même » Championnat.

En 2019, le Zorka-BDU possédait la plus mauvaise défense de la Premier League avec 66 buts encaissés…, mais le FK Minsk n’était pas mieux loti avec 44 buts encaissés.

Dernières nouvelles du FK Minsk

Si le Zorka-BDU ne devrait terminer dans le haut du tableau cette saison, les points pris ne seront plus à prendre dans cette course pour le maintien. Après deux journées, le FK Minsk est dans la même situation…

La saison passée, le FK Minsk avait terminé dans le ventre mou de la Premier League, juste devant le Zorka-BDU. Le calendrier était un peu moins compliqué pour le FK Minsk, mais cette formation n’a pas tremblé, un succès sur le terrain d’un promu, le FC Belshina (3-1) et une victoire dans le derby face au Dynamo Minsk (3-2).

Ces 6 points pris sont précieux pour le FK Minsk car sur les 4 prochaines journées, les protégés d’Andrey Razin vont se déplacer à 3 reprises. Les adversaires ne sont pas des prétendants au titre de Champion, donc ils peuvent rêver de plusieurs performances.

En attendant, le FK Minsk va tenter d’aller prendre un point au Stadyen RTSOP-BGU de Minsk. C’est un autre derby pour cette formation…

Sur les 17 derniers déplacements en Premier League, le FK Minsk n’a décroché que deux succès, contre 10 défaites…