FA Cup Football

Wolverhampton VS Liverpool

Liverpool vers d’autres objectifs ?

Les pronostics de la rencontre Wolverhampton VS Liverpool

Dans ce match de Coupe d’Angleterre, les parieurs en ligne pourraient bien réussir un gros coup. Liverpool a d’autres objectifs, donc pourquoi ne pas miser sur une victoire des Wolves, cotée en ligne à 3,80.

Une simple victoire de Wolverhampton offre déjà une très belle cote, mais attention, d’autres paris peuvent être intéressants. En effet, comme Liverpool risque de faire tourner son effectif, les Wolves pourraient bien surprendre les Reds et mener à la pause. La cote est de 4,00 ou alors de 5,00 pour un succès 1-0 !

Bien armé dans le secteur offensif, Liverpool devrait pouvoir trouver le chemin des filets adverses, mais il sera sûrement trop tard. Du coup, il serait peut-être intéressant de miser sur une victoire de Wolverhampton, 2-1, 3-1 ou 4-1, soit une cote de 8,75.

Wolverhampton va devoir réussir un match parfait devant Liverpool, mais les Wolves sont capables de battre n’importe quelle équipe et cette saison, ils l’ont prouvé en s’imposant devant Tottenham et Chelsea.

Raul Jimenez

Dans ce contexte, il serait judicieux de miser sur une réalisation de Raul Jimenez, cotée à 3,00. Si l’on associe le buteur avec la victoire de Wolverhampton, la cote pourrait atteindre 9,00. Les parieurs en ligne peuvent réussir un gros coup.

Astuces paris sportifs Wolverhampton VS Liverpool

Statistiques

Wolverhampton :
– 9è de Premier League
– 8 victoires, 5 nuls et 8 défaites
– 23 buts marqués
– 25 buts encaissés
– 6 buts marqués par Raul Jimenez

Matt Doherty

– 3 buts marqués par Matt Doherty

Ivan Cavaleiro

– 3 buts marqués par Ivan Cavaleiro

Willy Boly

– 2 buts marqués par Willy Boly

Liverpool :
– 1er de Premier League
– 17 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 49 buts marqués
– 10 buts encaissés

Mohamed Salah

– 13 buts marqués par Mohamed Salah

Roberto Firmino

– 8 buts marqués par Roberto Firmino

Sadio Mané

– 8 buts marqués par Sadio Mané

Xherdan Shaqiri

– 6 buts marqués par Xherdan Shaqiri

Compositions probables

Wolverhampton : Rui Patricio, J. Castro, W. Boly, C. Coady, R. Bennett, M. Doherty, J. Moutinho, R. Saiss, Helder Costa, Ivan Cavaleiro, R. Jimenez.

Rui Patricio

Remplaçants : M. Gibbs White, Ruben Neves, Adama Traoré, J. Ruddy, Ruben Vinagre, L. Dedoncker, Léo Bonatini.

Liverpool : S. Mignolet, A. Robertson, D. Lovren, V. Van Djik, Alberto Moreno, Fabinho, N. Keita, A. Lallana, X. Shaqiri, D. Sturridge, S. Mané.

Simon Mignolet

Remplaçants : Alisson, T. Alexander Arnold, J. Milner, G. Wijnaldum, J. Henderson, Mohamed Salah, Roberto Firmino.

Face à Face

Cette saison, Liverpool s’est déjà rendu au Molineux Stadium et les Reds se sont imposés 2 buts à 0, grâce à des réalisations de Mohamed Salah et de Virgil Van Djik.

Ce succès est assez logique et sans aucune contestation. Par contre, la dernière confrontation en Coupe d’Angleterre s’était soldée par une victoire de Wolverhampton, 2 buts à 0.

Derniers matchs de Wolverhampton

  • Fulham 1-1 Wolverhampton
  • Tottenham 1-3 Wolverhampton
  • Wolverhampton 0-2 Crystal Palace

Derniers matchs de Liverpool

  • Liverpool 4-0 Newcastle
  • Liverpool 5-1 Arsenal
  • Manchester City 2-1 Liverpool

Dernières nouvelles de Wolverhampton

Classée dans la première partie du tableau, Wolverhampton peut rêver d’une performance en Coupe d’Angleterre. Les Wolves sont capables de tout cette saison.

Expérimenté, Wolverhampton peut aller chercher un exploit en Coupe. Plusieurs cadres des Wolves ont joué dans de grandes clubs comme Joao Moutinho, Helder Costa ou encore Ivan Cavaleiro.

Ces dernières semaines, Wolverhampton a soufflé le chaud et le froid puisque les Wolves ont récemment gagné à Wembley devant Tottenham (3-1), un prétendant à la Ligue des Champions.

Wolverhampton

Par contre, pendant le « boxing day », Wolverhampton a connu aussi de « grosses » contre-performances puisque les Wolves se sont inclinés à domicile devant une formation du ventre mou, Crystal Palace, 2 buts à 0.

Depuis le début de la saison, Wolverhampton a connu des hauts et des bas au Molineux Stadium, car les Wolves ont quand même battu le FC Chelsea (2-1) et ils ont perdu 3 points devant Huddersfield, Crystal Palace, Watford, Liverpool…

En Coupe d’Angleterre, Wolverhampton n’a pas brillé ces dernières années. La saison passée, les Wolves avaient été sortis dès le mois de janvier par la modeste formation de Swansea.

En Championnat, Wolverhampton semble avoir déjà décroché son billet pour le maintien en Premier League, donc les Wolves peuvent tranquillement se concentrer sur un exploit en Coupe.

Dernières nouvelles de Liverpool

Du côté de Liverpool, la situation est différente car il va falloir gérer la deuxième partie de saison. Les Reds n’ont que deux objectifs en tête, la Ligue des Champions et le Championnat d’Angleterre.

Sur ce début d’année 2019, Liverpool a peut-être manqué de « jus » et de fraîcheur car les hommes de Jurgen Klopp se sont inclinés sur le terrain de Manchester City, 2 buts à 1.

Ce revers vient stopper une série de 8 victoires, mais surtout, il confirme que les Reds ont besoin de souffler après une grosse première partie de saison.

Liverpool

Le staff a tiré à de nombreuses reprises sur les « titulaires » et du coup, il semble logique que les remplaçants prennent le relais dans cette Coupe d’Angleterre. Attention, sur le banc, il y a quand même des internationaux comme Lallana, Fabinho, Sturridge…

En Coupe d’Angleterre, la saison passée, Liverpool avait été sorti dès les premiers tours puisque les Reds s’étaient inclinés à domicile devant West Bromwich (2-3), le 27 janvier 2018.

Depuis sa demi-finale perdue en avril 2015, Liverpool n’a plus brillé dans cette compétition. Ces dernières années, les Reds ont toujours chuté devant des formations assez modestes comme Wolverhampton, West Bromwich ou encore West Ham.

Les cadres offensifs de Liverpool ont peut-être besoin de souffler car Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino n’ont pas été décisifs devant Manchester City. Ce trio pourrait se retrouver sur le banc ou en partie, preuve que la Coupe n’est pas un objectif.