Bundesliga Football

Vfb Stuttgart VS SV Hambourg

Match au sommet en Bundesliga 2 !

Les pronostics de la rencontre Vfb Stuttgart VS SV Hambourg

Pour ce choc au sommet de la Bundesliga 2, c’est le Vfb Stuttgart qui aura les faveurs des pronostics avec une cote de 2,30 contre une cote sportif de 3,05 pour une victoire du SV Hambourg.

Dans ce duel de prétendants à l’élite, les parieurs en ligne peuvent gagner de l’argent avec les paris sportif foot. Ce duel s’annonce passionnant et il ne semble pas trop risqué de doubler ses mises avec un score de parité à la pause, le 0-0, coté à 2,10.

En seconde période, ces deux équipes auront aussi peur de perdre, donc ce nul, 0-0, pourrait être le score exact à l’issue des 90 minutes, soit une cote de 10,50.

Dans ce contexte, les parieurs en ligne ne prendront pas trop de risque en misant sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 3,75. Ce pari offre plusieurs possibilités aux parieurs, une victoire du Vfb Stutggart ou du SV Hambourg, 1-0, mais aussi un score nul et vierge (0-0).

C’est un choc au sommet, donc ces deux formations auront tout intérêt à ne pas perdre dans cette course à la Bundesliga.

Astuces paris sportifs Vfb Stuttgart VS SV Hambourg

Statistiques

Vfb Stuttgart :
– 3è de la Bundesliga
– 13 victoires, 6 nuls et 8 défaites
– 44 buts marqués
– 33 buts encaissés
– 8 buts marqués par Nicolas Gonzalez
– 6 buts marqués par Daniel Didavi
– 6 buts marqués par Silla Wamangituka
– 6 buts marqués par Hamadi Al Ghaddioui
– 6 buts marqués par Mario Gomez
– 3 buts marqués par Philipp Förster

SV Hambourg :
– 2è de la Bundesliga 2
– 12 victoires, 10 nuls et 5 défaites
– 50 buts marqués
– 30 buts encaissés
– 11 buts marqués par Sonny Kittel
– 9 buts marqués par Lukas Hinterseer
– 4 buts marqués par Aaron Hunt
– 4 buts marqués par Bakery Jatta
– 3 buts marqués par David Kinsombi
– 3 buts marqués par Jeremy Dudziak

Compositions probables

Vfb Stuttgart : G. Kobel, P. Stenzel, H. Badstuber, M. Kaminski, C. Mola, W. Endo, A. Karazor, N. Gonzalez, P. Förster, M. Gomez, H. Al Ghaddioui.
Remplaçants : O. Mangala, R. Massimo, S. Wamangituka, M. Kempf, G. Castro, F. Bredlow, P. Klement, N. Phillips.

SV Hambourg : Daniel Heuer, T. Leibold, R. Van Drongelen, T. Letschert, J. Vagnoman, A. Fein, J. Dudziak, A. Hunt, M. Hamik, S. Kittel, J. Pohjanpalo.
Remplaçants : D. Kinsombi, L. Hinterseer, B. Jatta, Jairo Samperio, X. Amaechi, T. Mickel, C. Moritz, L. Beyer, L. Schaub.

Face à Face

Cette saison, ces deux équipes se sont affrontées à deux reprises. Le bilan est mitigé car le SV Hambourg s’est imposé à domicile en Championnat, 6-2, avant de s’incliner en Coupe d’Allemagne (1-2).

Ces dernières années, le SV Hambourg n’a plus décroché la moindre victoire à la Mercedes Benz Arena de Stuttgart, soit 3 défaites et 1 nul depuis la saison 2013-2014.

Derniers matchs du Vfb Stuttgart

  • Vfb Stuttgart 1-1 Armina Bielefeld
  • Wehen Wiesbaden 2-1 Vfb Stuttgart
  • Holstein Kiel 3-2 Vfb Stuttgart

Derniers matchs du SV Hambourg

  • SV Hambourg 2-1 Jahn Ratisbonne
  • Greuther Fürth 2-2 SV Hambourg
  • SV Hambourg 0-0 Armina Bielefeld

Dernières nouvelles du Vfb Stuttgart

L’Armina Bielefeld est sur la bonne voie pour décrocher sa montée en Bundesliga, mais derrière, le deuxième ticket est très disputé…, par le SV Hambourg, le Vfb Stuttgart ou encore le FC Heidenheim.

Pour l’instant, le Vfb Stuttgart compte 1 point de retard sur le SV Hambourg, détenteur du deuxième ticket pour la Bundesliga. Malheureusement, le retour à la compétition est raté pour Stuttgart puisque cette formation vient de s’incliner sur le terrain de Wehen Wiesbaden (17e) et d’Holstein Kiel (6e).

Ce sont deux défaites inquiétantes puisque le Vfb Stuttgart a quand même été battu par une équipe qui lutte pour ne pas descendre et en plus, cette formation reste sur 4 matchs sans le moindre succès.

Le Vfb Stuttgart va retrouver son enceinte, la Mercedes Benz Arena, donc une réaction est attendue. A domicile, les hommes de Pellegrino Matarazzo sont invaincus depuis 8 matchs, soit 7 victoires et 1 nul. Le nul a été concédé devant le leader de la Bundesliga 2, l’Armina Bielefeld.

Depuis le mois de novembre 2019, le Vfb Stuttgart est invaincu sur ses terres. Le 3è prétendant à la montée en Bundesliga, le FC Heidenheim, a été largement battu par le Vfb Stuttgart, 3-0… Sur les 7 dernières réceptions, Stuttgart c’est 18 buts marqués…

Dernières nouvelles du SV Hambourg

Si le Vfb Stuttgart doit gagner pour reprendre le deuxième ticket, le SV Hambourg pourrait se contenter d’un nul afin de rester devant son adversaire du jour.

Défensivement et offensivement, le SV Hambourg est meilleur que le Vfb Stuttgart. A l’inverse de Stuttgart, le SV Hambourg a réussi son retour à la compétition avec un nul sur le terrain de Greuther Fürth (8e) et avec un autre nul à domicile devant l’Armina Bielefeld (0-0), le leader de la Bundesliga 2.

Le SV Hambourg pourrait filer vers la Bundesliga après ce périlleux déplacement car le calendrier est plutôt favorable sur les prochaines journées. Les hommes de Dieter Hecking vont recevoir à 3 reprises sur leurs 4 prochains matchs.

A l’extérieur, le SV Hambourg est une équipe difficile à manœuvrer car lors des 6 derniers déplacements, il n’y a eu qu’une seule défaite, c’était sur le terrain du FC Erzgebirge (7e), sur le score de 3-0.

Cette formation ne gagne pas beaucoup loin de ses bases, mais elle accroche de nombreux points, soit 8 nuls en 14 matchs, avec aussi 3 belles victoires, à Bochum, à Karlsruhe et à Nuremberg. Chez ses concurrents directs pour ce deuxième ticket, le SV Hambourg a pris de précieux points, Darmstadt (2-2), Holstein Kiel (1-1)…