Copa América Football

Uruguay VS Japon

Uruguay VS Japon

L’Uruguay doit se placer !

Les pronostics de la rencontre Uruguay VS Japon

L’Uruguay aura logiquement les faveurs des pronostics face aux Japonais. La cote est seulement de 1,15, donc les parieurs vont devoir prendre des risques.

Comme le Japon vient déjà de prendre un 4-0 devant le Chili, les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une victoire de l’Uruguay, sans encaisser le moindre but, soit une cote de 1,60.

Dans le même contexte, la victoire de l’Uruguay à la pause et à la fin du match offre une cote de 1,55 en moyenne.

L’Uruguay aura à cœur d’inscrire aussi 4 buts aux Japonais afin de faire aussi bien que le Chili. Du coup, les parieurs en ligne peuvent décrocher une cote de 8,50 pour le 4-0 !!

Dans le même domaine, les parieurs en ligne ne prendront pas de risque en misant sur une victoire de l’Uruguay, 4-0, 5-0 ou 6-0, cotée à 5,25.

En ce qui concerne les buteurs, il semble assez logique de se tourner vers les deux stars de cette sélection uruguayenne, Edinson Cavani et Luis Suarez. Ces deux trentenaires ont déjà trouvé l’ouverture dans cette compétition et ils devraient pouvoir récidiver. La cote pour une réalisation de l’un de ces deux joueurs devrait avoisiner les 2,00.

Comme le Japon n’est pas une valeur sûre dans cette Copa America, il serait même préférable de miser sur un doublé d’Edinson Cavani. L’attaquant du PSG aura à cœur de briller pour essayer de sauver sa saison. Un doublé peut permettre aux parieurs de tripler leur mise.

Astuces paris sportifs Uruguay VS Japon

Statistiques

Uruguay :
– 10 derniers matchs
– 5 victoires, 0 nul et 6 défaites
– 22 buts marqués
– 11 buts encaissés
– 5 buts marqués par Luis Suarez
– 3 buts marqués par Christian Stuani
– 2 buts marqués par Edinson Cavani
– 4 buts marqués par Gaston Pereiro

Japon :
– 10 derniers matchs
– 6 victoires, 1 nul et 2 défaites
– 11 buts marqués
– 9 buts encaissés
– 1 but marqué par Yoshimori Muto
– 1 but marqué par Tukasa Shiotani
– 2 buts marqués par Kensuke Nagaï
– 2 buts marqués par Yuya Osako

Compositions probables

Uruguay : F. Muslera, J. Caceres, J. Gimenez, D. Godin, D. Suarez, N. Nandez, R. Betancur, M. Falero, M. Lodeiro, L. Suarez, E. Cavani.
Remplaçants : G. de Arrascaeta, F. Valverde, L. Torreira, M. Gomez, G. Pereiro, J. Rodriguez, G. Gonzalez, S. Coates, M. Silva, M. Campana, C. Stuani.

Japon : K. Osako, T. Hara, N. Ueda, T. Tomiyasu, D. Sugioka, S. Nakajima, Y. Nakayama, G. Shibasaki, D. Maeda, A. Ueda, T. Kubo.
Remplaçants : K. Miyoshi, H. Abe, S. Okazaki, E. Kawashima, K. Itakura, K. Watanabe, T. Ito, R. Kojima, D. Suga, T. Matsumoto, T. Iwata, Y. Tatsuta.

Face à Face

Si l’Uruguay possède un plus fort potentiel que le Japon, cette formation sud-américaine a perdu la dernière confrontation face aux Japonais, c’était à l’occasion d’une rencontre amicale au mois d’octobre 2018 (4-3).

Cette défaite a mis un terme à une série de 3 victoires des Uruguayens, mais toujours en amical.

Derniers matchs de l’Uruguay

  • Thaïlande 0-4 Uruguay
  • Uruguay 3-0 Panama
  • Uruguay 4-0 Equateur

Derniers matchs du Japon

  • Japon 0-0 Trinité et Tobago
  • Japon 2-0 El Salvador
  • Japon 0-4 Chili

Dernières nouvelles de l’Uruguay

L’Uruguay doit se placer pour avoir un ¼ de finale plutôt favorable. C’est lors de la dernière journée que les Uruguayens seront en danger car ils vont affronter le Chili.

Du coup, pour préparer cette belle affiche, l’Uruguay va devoir s’imposer face au Japon, un invité de dernière minute. Les Japonais ne semblent pas être au niveau, donc les Uruguayens vont devoir briller sur le plan offensif.

Après une période difficile, l’Uruguay a retrouvé le chemin de la victoire puisque la Celeste vient d’aligner 4 succès sans encaisser le moindre but. Les partenaires d’Edinson Cavani ont bien débuté cette Copa América avec cette belle victoire devant l’Equateur, 4-0.

Les stars uruguayennes ont été au rendez-vous puisque Cavani et Luis Suarez ont trouvé le chemin des filets. Ils doivent donc confirmer devant le Japon.

Depuis leur défaite en amical devant le Japon, le 16 octobre 2018, les Uruguayens n’ont pas trébuché devant de « faibles » nations du football puisqu’ils ont été battus seulement par le Brésil (0-1) et par la France (0-1).

Actuellement, l’Uruguay reste sur 4 victoires sans encaisser le moindre but et notamment devant des formations assez faibles, comme l’Ouzbékistan (3-0), la Thaïlande (4-0)…

Avec un secteur offensif de grande qualité, Edinson Cavani, Luis Suarez, Nicolas Lodeiro…, l’Uruguay devrait pouvoir enchaîner avant d’affronter le Chili, le double tenant du titre.

Dernières nouvelles du Japon

Si l’Uruguay est l’un des favoris de cette Copa America, le Japon va devoir faire le dos rond pendant cette compétition. Les Japonais n’ont pas le niveau, mais c’est une belle expérience pour cette « petite » nation du football.

Lors de la 1ère journée de la Copa America, le Japon a explosé devant le tenant du titre, le Chili (0-4). La défaite est lourde, mais elle est logique et sans aucune contestation.

C’est la deuxième fois que le Japon participe à la Copa America et en 1999, les Japonais n’avaient pas enregistré la moindre victoire, soit un nul devant la Bolivie (1-1) et deux défaites face au Pérou (2-3) et contre le Paraguay (0-4).

Finaliste de la Coupe d’Asie, le Japon risque encore de souffrir car cette formation a aussi été décevante lors de sa préparation, à l’image de son nul devant la Trinité et Tobago (0-0) et de sa défaite devant la Colombie (0-1).

Après une lourde défaite devant le Chili, le Japon va devoir resserrer les rangs pour éviter une nouvelle humiliation. Les Japonais joueront quand même leur jeu car ils sont au Brésil pour apprendre et progresser.