Coupe du Monde 2018 Football

Uruguay VS Arabie Saoudite

L’Uruguay valide sa place en 8è de finale ?

Les pronostics de la rencontre Uruguay VS Arabie Saoudite

Dans ce match à priori déséquilibré, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher un pari spécial pour récolter une cote intéressante. La victoire de l’Uruguay est cotée seulement à 1,15 en moyenne.

Déjà, il y a quelques cotes qui peuvent être prolifiques comme la victoire de l’Uruguay à la pause et à la fin du match (1,55), le succès des Uruguayens avec aucun but encaissé (1,60) ou encore la victoire de la Celeste avec au moins 3 buts d’avance (2,20).

Si l’Uruguay réalise la même performance que la Russie, la cote pourrait aller jusqu’à 7,75 pour une victoire 4-0 ou encore jusqu’à 6,00 pour un succès 3-0. La cote sera même de 5,00 pour une victoire des Uruguayens, 4-0, 5-0 ou 6-0.

Luis Suarez

Dans ce contexte, il faudra combiner un buteur avec la victoire de l’Uruguay. Les cotes ne seront pas exceptionnelles pour les deux buteurs, Edinson Cavani (1,50) et Luis Suarez (1,60), donc pourquoi ne pas aller chercher un but de Cristian Rodriguez (4,00) ou encore de Diego Godin sur un corner, soit une cote de 7,00.

Impuissant et maladroit sur la 1ère rencontre, le duo Cavani / Suarez pourrait même s’offrir un doublé, soit une cote de 2,40 pour l’attaquant du PSG et de 3,00 pour celui du FC Barcelone.

Même si l’Arabie Saoudite a très peu de chance de marquer, il serait quand même judicieux de choisir un buteur au cas où, car les cotes peuvent être extrêmement hautes : 4,50 pour Mohammad Al Sahlawi et 5,00 pour Fahad Al Muwallad. C’est un risque car l’Arabie Saoudite ne semble pas en mesure de percer le verrou de la défense de l’Atlético Madrid, Gimenez / Godin.

Astuces paris sportifs Uruguay VS Arabie Saoudite

Statistiques

Uruguay :
– 14è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite
– 14 buts marqués
– 5 buts encaissés

Edinson Cavani

– 4 buts marqués par Edinson Cavani
– 4 buts marqués par Luis Suarez

Martin Caceres

– 1 but marqué par Martin Caceres

Federico Valverde

– 1 but marqué par Federico Valverde

Arabie Saoudite :
– 67è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 3 victoires, 1 nul et 6 défaites
– 11 buts marqués
– 21 buts encaissés
– 1 but marqué par Omar Hawsani

Taisir Al Jassim

– 2 buts marqués par Taisir Al Jassim

– 2 buts marqués par Yehya Al Shehri
– 1 but marqué par Hassan Fallatah

Compositions probables

Uruguay : F. Muslera, G. Varela, J. Gimenez, D. Godin, J. Caceres, N. Nandez, M. Vecino, C. Sanchez, R. Betancur, E. Cavani, L. Suarez.

Fernando Muslera

Remplaçants : G. de Arrascaeta, C. Rodriguez, L. Torreira, C. Stuani, M. Campana, G. Silva, M. Pereira, D. Laxalt, M. Gomez, S. Coates, M. Silva.

Arabie Saoudite : A. Al Maiouf, Y. Al Shahrani, Os. Hawsawi, Om. Hawsani, M. Al Buryak, A. Otayf, S. Al Dawsari, S. Al Faraj, T. Al Jassim, Y. Al Shehri, F. Al Muwallad.

https://blog.netbet.fr/wp-content/uploads/2018/06/Abdullah-Almayouf.png

Remplaçants : M. Al Harbi, M. Al Sahlawi, H. Al Mogahwi, A. Albulayhi, H. Babnir, A. Alkhaibari, M. Kanoo, M. Aseri, M. Al Owais, Y. Al Mosailem.

Face à Face

Depuis le début des années 2000, ces deux nations se sont affrontées une seule fois, c’était en octobre 2014. Ce jour-là, à l’occasion d’une rencontre amical, l’Arabie Saoudite et l’Uruguay s’étaient quittés sur un nul (1-1).

Derniers matchs de l’Uruguay

  • Pays de Galles 0-1 Uruguay
  • Uruguay 3-0 Ouzbékistan
  • Egypte 0-1 Uruguay

Derniers matchs de l’Arabie Saoudite

  • Arabie Saoudite 0-3 Pérou
  • Allemagne 2-1 Arabie Saoudite
  • Russie 5-0 Arabie Saoudite

Dernières nouvelles de l’Uruguay

L’Uruguay a sûrement fait le plus dur en s’imposant devant l’Egypte (1-0), lors de la 1ère journée de la Coupe du Monde. Les Uruguayens ont souffert devant les Pharaons, mais ils n’ont pas abdiqué !

L’Uruguay a confirmé sa bonne forme puisque la Céleste restait sur 3 succès avant cette entrée en lice devant les Egyptiens. Les Uruguayens ont été malmenés devant ces Pharaons, mais ils ont su résisté et porter quelques banderilles.

Equipe de l'Uruguay

Malheureusement, Luis Suarez a été trop maladroit sur cette rencontre et il aura fallu attendre un coup de pied arrêté. Face à l’Arabie Saoudite, l’Uruguay devrait pouvoir rapidement prendre les devants surtout que le duo Cavani/ Suarez devrait monter en puissance.

En 2014, l’Uruguay avait remporté son deuxième match et cette situation devrait pouvoir se rééditer car l’Arabie Saoudite est véritablement pas du niveau au regard de la 1ère journée.

L’Uruguay doit même inscrire un maximum de but devant l’Arabie Saoudite car avant cette rencontre, la Russie compte 7 buts d’avance au niveau du goal-average.

Dernières nouvelles de l’Arabie Saoudite

Si l’Uruguay doit gagner pour se hisser en 8è de finale de la Coupe du Monde, l’Arabie Saoudite semble déjà condamnée. Cette formation peut encore rêver mais il faudra vaincre l’Uruguay, ce qui semble être une mission impossible.

Avant le début de la Coupe du Monde, l’Arabie Saoudite avait déjà aligné une série de 3 défaites, que ce soit devant le Pérou (0-3) ou encore devant l’Allemagne (1-2).

Arabie Saoudite

L’Arabie Saoudite a débarqué en Russie avec beaucoup de doutes et d’interrogations et du coup, cette formation a rapidement explosé devant la Russie, une défaite 5-0 !

Face aux Russes, l’Arabie Saoudite a été dominée dans tous les domaines, que ce soit physique, technique ou tactique. Les hommes de l’Espagnol Pizzi n’ont pas frappé une seule fois dans le but de la Russie : 0 tir cadré !

Malmenée, l’Arabie Saoudite n’a même pas eu la force et le courage de s’accrocher devant la Russie. Les « verts et blancs » ont commis très peu de fautes, ils ont écopé d’un seul carton jaune et ils ont surtout coulé devant les assauts russes.