Bundesliga Football

Union Berlin VS FC Schalke 04

Union Berlin VS FC Schalke 04

Le FC Schalke en mode décompression ?

Les pronostics de la rencontre Union Berlin VS FC Schalke 04

Comme ces deux équipes n’ont toujours pas gagné depuis la fin du confinement, les sites de pari foot en ligne sont assez indécis avec une cote de 2,45 pour une victoire de l’Union Berlin et une cote de 3,00 pour un succès du FC Schalke.

Pour les parieurs en ligne, la mission s’annonce délicate et du coup, il serait plus prudent de miser sur un score de parité à la mi-temps, soit une cote de 1,77 en moyenne pour un score de 0-0.

En seconde période, comme le FC Schalke aligne les défaites en ce moment, il serait plus prudent de miser sur un court succès des locaux, soit une cote de 5,80 pour le 1 but à 0.

L’Union Berlin a encore besoin de points pour se maintenir, donc une victoire n’est pas à exclure. Comme ces deux équipes souffrent sur le plan offensif, il serait aussi plus prudent de miser sur une rencontre avec moins de 1,5 buts, soit une cote de 2,80.

Pour gagner de l’argent grâce au site de paris sportif, il serait aussi intéressant de miser sur un succès de l’Union Berlin avec exactement 1 but d’écart, soit une cote de 3,95.

Astuces paris sportifs Union Berlin VS FC Schalke 04

Statistiques

Union Berlin :
– 14è de la Bundesliga
– 9 victoires, 4 nuls et 16 défaites
– 34 buts marqués
– 52 buts encaissés
– 12 buts marqués par Sebastian Andersson
– 7 buts marqués par Marius Butler
– 5 buts marqués par Marcus Ingvartsen
– 2 buts marqués par Sebastian Polter
– 2 buts marqués par Anthony Ujah

FC Schalke 04 :
– 10è de la Bundesliga
– 9 victoires, 10 nuls et 10 défaites
– 34 buts marqués
– 46 buts encaissés
– 7 buts marqués par Suat Serdar
– 6 buts marqués par Amine Harit
– 4 buts marqués par Benito Raman
– 3 buts marqués par Ozan Kabak
– 3 buts marqués par Ahmed Kutucu

Compositions probables

Union Berlin : R. Gikiewicz, J. Ryerson, N. Subotic, K. Schlotterbeck, M. Friedrich, C. Trimmel, C. Gentner, G. Prömel, M. Bütler, M. Ingvartsen, S. Andersson.
Remplaçants : S. Polter, M. Nicolas, M. Parensen, K. Reichel, J. Mees, F. Hübner, A. Ujah, Y. Malli, M. Schmiedebach.

FC Schalke 04 : A. Nübel, Juan Miranda, S. Sané, M. Nastasic, J. Todibo, J. Kenny, S. Serdar, W. McKennie, D. Caligiuri, B. Raman, M. Gregoritsch.
Remplaçants : M. Schubert, T. Becker, B. Oczipka, A. Schöpf, M. Mercan, A. Kutucu, R. Matondo, G. Burgstaller.

Face à Face

L’Union Berlin est en train de vivre sa première saison dans l’élite et du coup, ces deux formations ne se sont affrontées qu’une seule fois en compétition officielle.

A l’aller, le FC Schalke avait timidement battu l’Union Berlin sur le score de 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Benito Raman et de Suat Serdar. Ce dernier avait trouvé la faille dans les dernières minutes…

Derniers matchs de l’Union Berlin

_ Hertha Berlin 4-0 Union Berlin
_ Union Berlin 1-1 FSV Mayence
_ Borussia M’Gladbach 4-1 Union Berlin

Derniers matchs du FC Schalke 04

_ FC Schalke 0-3 FC Augsbourg
_ Fortuna Düsseldorf 2-1 FC Schalke
_ FC Schalke 0-1 Werder Brême

Dernières nouvelles de l’Union Berlin

Pour ses premiers pas en Bundesliga, l’Union Berlin peut se satisfaire de ne pas être dans la zone rouge à quelques journées de la fin de la saison.

Avant ce week-end, l’Union Berlin comptait 4 points d’avance sur le barragiste, le Fortuna Düsseldorf et 6 points d’avance sur le Werder Brême. Du coup, la réception du FC Schalke peut permettre au promu de gardait ses distances ou de s’éloigner encore un peu plus.

Par contre, depuis la reprise de la Bundesliga, l’Union Berlin est en difficulté, soit 4 matchs d’affilés sans la moindre victoire. Attention, le calendrier n’était pas très favorable avec la réception du leader du Championnat d’Allemagne, le Bayern Munich (0-2) ou encore un déplacement à Mönchengladbach (1-4).

Cela fait 6 matchs que l’Union Berlin n’a pas décroché le moindre succès en Bundesliga et du coup, il n’y a eu que deux points pris sur 18 possibles, nul devant le Vfl Wolfsbourg (2-2) et devant le FSV Mayence (1-1).

Avec Sebastian Andersson, auteur de 12 réalisations, l’Union Berlin peut aller chercher son maintien. Le promu va défier plusieurs de ses concurrents directs, le SC Paderborn ou encore le Fortuna Düsseldorf.

C’est à domicile que l’Union Berlin a récolté une grande majorité de ses points et quelques « cadors » de la Bundesliga ont été battus au Stadion Ar der Alten Försterei, le Borussia Dortmund (3-1) et le Borussia Mönchengladbach (2-0).

Dernières nouvelles du FC Schalke 04

Dans le ventre mou de la Bundesliga, le FC Schalke s’éloigne tout doucement des places européennes. Avec 5 longueurs de retard sur le Vfl Wolfsbourg (6e), le FC Schalke n’a plus le droit à l’erreur.

Avec 3 déplacements sur les 5 dernières journées et avec la réception de deux prétendants à l’Europe, le FC Schalke ne semble plus en mesure d’aller chercher un ticket européen.

Les partenaires de Suat Serdar, le meilleur buteur du FC Schalke avec 7 réalisations, n’ont pas décroché le moindre point depuis la reprise de la Bundesliga, soit 4 défaites d’affilées, un seul but marqué et 10 buts encaissés.

Le FC Schalke vient de s’incliner à domicile devant le 17è de la Bundesliga, le Werder Brême (0-1) et sur le terrain du 16è, le Fortuna Düsseldorf (1-2).

La mission du FC Schalke s’annonce donc impossible et d’ailleurs, à l’extérieur, la série est de 8 rencontres sans le moindre succès. Le FC Schalke a même été battu sur le terrain de formations assez moyennes, comme le FC Cologne (0-3) et le Fortuna Düsseldorf (1-2).